PDA

Voir la version complète : Pneus et mags - hiver



BUMPER
15/11/2009, 11h08
De quelle manière vous entreposez vos pneus et mags l'hiver chez-vous ? Les choses à faire et à ne pas faire ? Merci

Francis F
15/11/2009, 11h24
La pire chose à faire, si les pneus ne sont pas sur des jantes, c'est de mettre ça en-dessous de la gallerie sans protection. L'eau s'accumule dans le pneu et le gars qui doit les changer sacre. Souvent aussi, c'est encore gelé quand il faut remettre...

Moi, je mets ça dans mon locker. Facile d'accès et safe.

lizlec
15/11/2009, 16h01
Dans ma remise ... en autant qu'ils soient à l'abris du soleil et des intempéries c'est parfait.

BUMPER
15/11/2009, 17h06
Je voulais plus savoir, le comment (mags et pneux montés) debout, couché, on enlèves-tu de la pression dans les pneus, etc........

lizlec
15/11/2009, 17h50
Certains dirons debouts d'autres couchés ... pour ma part je dirais que tu y vas selon l'espace que tu as vu que tu les laisses montés sur les mags avec une certaine pression d'air dedans il ne se déformeront pas ... tu peux retirer un peu d'air (genre baisser a 20 lbs) pour détendre le caoutchouc du pneu si tu le souhaite (ca peut éviter le fendillement) mais si tu ne penses pas que tes pneus vont durer plus de 3-4 ans (selon le milleage que tu fais) bien ca vaut pas vraiment la peine et le froid de l'hiver se chargera d'abaisser la pression de quelques livres.

BUMPER
15/11/2009, 21h02
Merci