PDA

Voir la version complète : Kia



snaky
17/11/2009, 21h53
Que pensez-vous de « l'ass hole » de Kia? Quel nom!!!! :confused:
Excusez l'homonyme:rolleyes:

Francis F
17/11/2009, 22h36
Mécaniquement, c'est pas très moderne, mais pour le reste, le design est très réussi, le concept est intelligent, très pratique et reste compact. Bien plus intéressant que le Cube. À prendre en location 3 ou 4 ans max.

Dave
17/11/2009, 22h49
Mécaniquement, c'est pas très moderne, mais pour le reste, le design est très réussi, le concept est intelligent, très pratique et reste compact. Bien plus intéressant que le Cube. À prendre en location 3 ou 4 ans max.

Ça fait une bonne synthèse... je rajouterais cute et attachant pour en avoir déjà croisé plusieurs... La seule chose, ça peut couter cher cette petite affaire là...

full, c'est 24 000 $ plus taxes avec ttp... :rolleyes:

Frange
18/11/2009, 07h01
Je pense que c'est affeux comme modèle, tout comme le cube, on se croirait revenu en 1985 avec de parreils modèle. C'est de la pollution visuelle point à la ligne.

La Forte, contrairement au "trou de cul" de KIA, est beaucoup plus réussie esthétiquement.

miam66
18/11/2009, 07h51
wow snaky !!
( pas tres fort ton petit jeux de mot!! ouf )
pourtant moi je trouve la cube pas mal mieux que la
kia! la technologie dans ce véhicule ( la cube) est quand même à jour,
et la finition intérieur vraiment de meilleur qualité.:p

Slammer
18/11/2009, 07h53
Entre une Soul et une Rio 5....je prend la Soul...la Rio 5, ca c'est de la pollution visuel car trop anomyne comme auto...ellle apporte quoi dans le design automobile???

Dave
18/11/2009, 09h09
Le 2l de la Soul, c,est le 2l de la Elantra ou de la Forte ? Parce que le 2l de la Forte est de nouvelle génération tandis que le moteur de la Elantra date des années 90... :confused:

Dave
18/11/2009, 09h09
Entre une Soul et une Rio 5....je prend la Soul...la Rio 5, ca c'est de la pollution visuel car trop anomyne comme auto...ellle apporte quoi dans le design automobile???

Elle apporte un exemple de voiture qui n'a rien d'exceptionnel !

Francis F
18/11/2009, 09h38
Elle a le moteur de l'Elantra et non celui de la Forte, malheureusement...

lizlec
18/11/2009, 09h50
Le 2l de la Soul, c,est le 2l de la Elantra ou de la Forte ? Parce que le 2l de la Forte est de nouvelle génération tandis que le moteur de la Elantra date des années 90... :confused:

Celui de l'Elentra ... bloc en fonte avec vvt simple (intake seulement), fils à bougies et timing belt :???: !!!

dedemo
18/11/2009, 10h07
Dès qu'on tombe dans le look ou le style, on discute d'interprétation. Tous peuvent avoir tort ou raison à ce niveau. Aussi laids peuvent être les Soul, Élément et Cube de ce monde, ça se vend; ce qui veut dire que ça plaît à certains! La mécanique, la fiabilité, le comportement, la consommation d'un véhicule c'est du concret, le style non.