PDA

Voir la version complète : Voiture entre 11 000 ET 14000



sphynx_32
19/11/2002, 06h06
Voiture entre 11 000 ET 14000
Bonjour je voudrais connaître votre choix pour un achat d une voiture de cette valeur
Merci d avance

Chrysler Intrepid
Chrysler Neon
Ford mustang
Hyundai Tiburon
Volkswagen New Jetta

X-sEvEn
20/11/2002, 19h08
Quels sont tes critères ? Tu veux une auto sportive , familliale , fiable ? Juste comme ça si tu veux conduire l'hiver j'opterais pas pour une mustang . Et tant qu'à mettre 14 000 $ sur une néon usagée , j'irais me chercher la nouvelle SX , de BASE elle est anoncée à ce prix la , cé sur que ca monte vite aek le blabla pis les taxes mais ta une bonne garantie qui va avec ....pour la jetta , je la trouve assez classe mais plusieurs la critique sur la fiabilité ...et dans tes prix je ne suis pas certain que tu trouverais le nouveau modèle exempt de tout bugs ..mais j'ai pas vérifier personellement les prix ...www.hebdo.net pourrait te donner une bonne idée pour ça . L'intrepid elle n'est pas vraiment de mon goût mais semble t'il que c'est pas si mal ..enfin si tu veux une grosse berline avec assez de place pour faire un trip à trois au ciné-parc c'est peut-être un bon choix . Si j'avais à m'acheter une des 5 autos que tu propose , moi j'irais dans tiburon , cé quand même fiable , pas autant que d'autre modèles mais quand même , il y en a qui sont pas trop chères , ça consomme pas beaucoup , petit look sport , bel intérieur...pas trop de place à l'arrière par contre ( surtout si tu as une famille )...mais enfin si tu es un jeune homme sans famille qui veut pas avoir l'air d'un pépère ( intrepid) moi j'irais ptete la dedans ..mais ya aussi les assurances ...enfin .....bonne chance dans tes choix

ByE

TD#1
07/12/2002, 11h34
Bonjour,

Moi, si j'aurai a choisir entre ces 5 choix, j'irai plus vers la New Jetta parce qu'elle a un super look et c'est une voiture qui procure du plaisir a la conduire. Par contre, Je la prendrai avec une garantie de Volkswagen parce les visites chez le concessionnaires sont TRES CHERS!!!
Si tu choisis la Jetta, faits la inspecter chez un concessionnaire de confiance.

Salut,


TD