PDA

Voir la version complète : Fiat Doblo



Francis F
18/11/2009, 12h41
Chrysler importera le Fiat Doblo et le vendra sous la marque Ram.

http://www.leftlanenews.com/fiat-doblo.html

Le succès du Transit Connect fait réagir Chrysler. Bravo. Maintenant, activez la préparation des nouveaux modèles !

Boud
18/11/2009, 12h47
Ça va prendre plus que ça...

Slammer
18/11/2009, 12h55
pas pire mais j'aurais pas prit le nom RAM!!

fr.paris
18/11/2009, 13h46
Sur «la photo» j' avais du mal à reconnaître le ludospace de FIAT. On le voit mieux là :
http://www.xelopolis.com/blog/spyshot-fiat-doblo-2011-ludospace-sympa.html
En espérant qu' il en vende plus qu' en Europe, il faut dire qu'il n'est pas le seul sur le créneau.

Francis F
18/11/2009, 16h26
En espérant qu' il en vende plus qu' en Europe, il faut dire qu'il n'est pas le seul sur le créneau.

Ici, il sera seul avec le Ford Transit Connect qui est disponible depuis l'été dernier, et qui remporte un succès au-delà des espérances de Ford.

Dave
18/11/2009, 16h30
Ici, il sera seul avec le Ford Transit Connect qui est disponible depuis l'été dernier, et qui remporte un succès au-delà des espérances de Ford.

Tellement laid que ça les rend cute... chose sure, c'est pratique... ;)

fr.paris
19/11/2009, 01h52
Ici, il sera seul avec le Ford Transit Connect qui est disponible depuis l'été dernier, et qui remporte un succès au-delà des espérances de Ford.
Il serait intéressant de savoir combien FORD en vend autant aux US qu' au Canada et de savoir aussi si c' est la version «famille» ou la version véhicule de livraisons. Si j' avais un ludospace à choisir je me tounerais vers RENAULT ou PSA, après tout n' est question que de goûts et de priorités.
http://www.launeauto.com/images/stories/marques/Peugeot/PARTNERTEPEE.jpg

kouille
19/11/2009, 08h29
Pour ma part. je voulais changer mon eurovan car je ne transporte plus autant de materiaux.. j ai été voir le transit ma je doit dire que le prix ma secouer.. j ai abandonner l idee pour l instant... je me demande si ds mon cas un escape ne serait pas un meilleur choix a un prix inférieur.....

Slammer
19/11/2009, 08h34
tu dois transporte quoi?

Bowser
19/11/2009, 08h49
Il serait intéressant de savoir combien FORD en vend autant aux US qu' au Canada et de savoir aussi si c' est la version «famille» ou la version véhicule de livraisons.

Nous avons droit seulement a la version "livraison" Fait intéressant, les Transit arrivent en amérique en version passagers et sont converties içi en version commerciale à cause d'une veille loi américaine...

http://www.autoblog.com/2009/09/22/report-all-ford-transit-connects-arrive-in-u-s-with-full-inter/



...They actually ship the Transit Connects here with the vans classified as wagons. Then, once they reach a processing facility in Baltimore, they are transformed into cargo vans, totally side-stepping the Chicken Tax. Smart, huh?

The process of transforming a passenger "wagon" into a cargo van works like this. The rear windows are removed and replaced by a sheet of metal that's quick cured in place. The rear seats and seat belts are then removed and a new floorboard is screwed into place. Voila – five minutes after they start as five-passenger wagons, Ford has a bunch of two-seater panel vans. The seats are then shredded and the material is used as land fill cover. No word on what happens to the glass. Long story short, take that chicken tax!

Ils ont trouvé un bon moyen de contourner la loi. Il y a juste l'aspect de l'impact environnemental de tout ça qui est très dicutable...

kouille
19/11/2009, 14h09
tu dois transporte quoi?

etant propriétaire d un parc immobilier.. j ai toujours eu besoin d un camion. mais surtout style econoline.... et ds les dernieres années je m etait diriger vers l eurovan diesel.... economie de carburant assurer... mais cout des pieces cheres....et version manuelle seulement... et maintenant comme je suis rendu pres de la cinquantaine.. je peut me permettre de moins travailler.... sauf que des fois j aime bien aller sur les chantier.... j ai plus besoin d aussi gros que l eurovan... et la transit messemble etre vraiment interessant.... sauf que le prix ma refroidie... ce que je transporte des fois . des electromenager... materiaux de construction... et des rebut .. vieux tapis. gyspe . etc... peut etre une petit van serait le compromis ideal pour moi comme sienne.. je vais voir a fin de l hiver...... si fiat peut faire en sorte que le prix du transit baisse alors la... peut etre

Slammer
19/11/2009, 14h14
j'irais avec un petit pick-up, style Ranger!!!

Frange
19/11/2009, 15h00
Je ne pensais pas que le Ford Transit était disponible au Canada.

Dave
19/11/2009, 15h45
j'irais avec un petit pick-up, style Ranger!!!

ça va mal quand il mouille et que tu veux transporter ton stock à l'abris... et une boîte, c'est pas pareil non plus... surtout quand t'as pour 1200 $ d'outils...

kouille
19/11/2009, 16h14
j ai jamais aimer les pick up..... je suis du style econoline ...... mais comme je dit peut etre une sienna ds les alentours de 20 000$..

gasguzzler
19/11/2009, 19h43
Ils déshabillent un véhicule passager pour le rendre Cargo???

Y PEUT BEN COUTER CHER!!!

Aucune utilité ce genre de véhicule autant le Ford que le futur Ram...trop petit , trop cher, moteur assoiffé qui force tout le temps!

Comme le HHR panel..mais au moins lui il boit pas!

Bien mieux un ti ranger avec boite de fibre a porte utilitaire!..pour pas mal moins cher!