PDA

Voir la version complète : (Toyota echo 2002) Perte de puissance apres avoir acrocher quelquechose.



n0va
22/11/2009, 21h39
Salut, jai une amie qui a une Toyota Echo 2002 et se soir, elle ma dit quelle a passer sur quelque chose dans un rang. Elle ma dit par la suite qui s'agissait d'un morceau de pneu de tracteur. Maintenant elle a perdu beaucoup de puissance et son auto fais du bruit.

J'imagine que le morceau aurais endommager son tuyau d'échappement.
Et pour la perte de puissance, serait-il possible que se soit la panne a huile qui serais fendu.J'ai pas eu l'occasion de voir la voiture et elle a pas vérifier. mais elle ma dit que sa sentais l'huile.

Frange
23/11/2009, 08h35
Si la panne à huile est petée, la lumière de pression d'huile va s'allumer en dedans parce que l'huile va baisser et la pression d'huile.

guy_geo
23/11/2009, 09h55
Si le tuyau d'échappement est complètement écrasé, il se peut que cela empêche le moteur de bien fonctionner...
Comme essayer de péter avec un bouchon dans le derrière.... :)

SUV-MEN
23/11/2009, 12h34
Comme essayer de péter avec un bouchon dans le derrière.... :)

J'espère que t'as pas testé ça :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

n0va
23/11/2009, 12h45
elle dit aussi que sont auto sonne comme un 4 roue. mais la perte de puissance est dur a deviner car je peut pas aller verifier sa voiture elle vie loin de cher moi

Konnan
23/11/2009, 15h08
C'est niaiseux à dire, mais si son auto est rendu très bruyante dûe à un bris d'exhaust, elle a peut-être tendance à peser moins sur la pédale à gaz pour faire moins de bruits. Donc, elle la trouve moins puissante qu'avant. Elle trouve qu'elle travaille fort (beaucoup de bruit) pourtant elle ne travaille pas si fort que cela, c'est juste que l'exhaust est brisé.

Sinon, je vote pour guy_geo, exhaust écrasé, donc l'auto ne peut plus laisser échapper les gaz d'échappement. Ce qui occasionnerait une perte de puissance.

n0va
23/11/2009, 17h37
jy avais penser a sa mais elle dit quelle donnais beaucoup de gas pour le faire avancer. Je croit moi aussi au tuyau écraser. J'vais lui demander de vérifier.

Samourai
24/11/2009, 07h59
C'est un fait que si le tuyau d'échappement, le silencieux ou que le convertisseur catalytique soient endommagés, cela affectera le rendement du moteur.

Frange
24/11/2009, 08h06
Hahaha, ça me fait penser quand j'ai sauté mon exhaust juste en arrière du résonnateur. Je pesais moins pour le faire avancer parce que ça faisait un maudit vacarme.