PDA

Voir la version complète : Lug nuts McGard



idun
23/11/2009, 08h41
Au début de l'année 2009, j'ai acheté un kit de lug nuts McGard chez Napa. Hier quand j'ai mis mon set d'hiver (rims en acier), j'ai une des lug nuts qui a cassé dans le box :mad:

Une change qu'il y a un trou au fond du box pour pouvoir sortir les morceaux de la nut qui était dedans.

Je suis allé voir sur le site de McGard pour voir si le gars chez Napa m'avait vendu le bon set. Et oui, c'est le bon. Par contre, il est mentionné que les lug nuts ne doivent pas être utilisées avec des rims en acier (Not for use on steel wheel).

Alors je fais quoi !!!
Un kit de rims et pneus, ça vaut plus de 1200$

Des suggestions :confused:

Alain36
23/11/2009, 08h50
Ben, mets des nuts régulières en hiver...

idun
23/11/2009, 10h28
Ben, mets des nuts régulières en hiver...

:rolleyes:

Konnan
23/11/2009, 10h33
Serre-les moins fort ? Souvent 75 lb/ft suffit. Faudrait vérifier pour ton véhicule.

lizlec
23/11/2009, 17h58
Première chose ... tu mets pas des nuts de mags sur des rims d'acier ... l'assise est trop petite.

Donc tu retourne chez napa et t'achète des nuts normales à genre 25¢/chac.

idun
23/11/2009, 18h12
Première chose ... tu mets pas des nuts de mags sur des rims d'acier ... l'assise est trop petite.

Donc tu retourne chez napa et t'achète des nuts normales à genre 25¢/chac.

pourtant, c'est les nuts que le dealers avaient mis sur le char quand j'en ai pris livraison en décembre 2008 avec mes rims d'hiver !

je vais quand même suivre ton conseil et aller faire un tour chez Napa.

mais j'aurais ben aimé trouvé des lug nuts qui sont compatibles avec mes rims en acier.

lizlec
23/11/2009, 18h20
pourtant, c'est les nuts que le dealers avaient mis sur le char quand j'en ai pris livraison en décembre 2008 avec mes rims d'hiver !

je vais quand même suivre ton conseil et aller faire un tour chez Napa.

mais j'aurais ben aimé trouvé des lug nuts qui sont compatibles avec mes rims en acier.

Je sais ... ben des dealers le font ... mais c'est vraiment pas conseillé ... mon dealer de Rouyn m'a bien avisé de m'acheter des nuts "ordinaires" quand il a vu ca, car ca fait forcer les studs et risque des les casser. Il existe des nuts fermées (comme des nuts de mag) avec une assise pour rims par contre ... j'en ai déjà vu.