Voir la version complète : ministere justice du quebec stupide
Ps3alltheway
23/11/2009, 13h22
Je viens de recevoir un infraction que j'aurais commis y'a 7 mois .
Donc pas capable de mettre de ticket dans ma fenetre , y'attendent 7 mois pour me shipper sa en express post?
Mechante gang de caves?
en plus j'etais stationner dans un endroit ou AUCUNE pancarte indiquait qu'il en etait interdit et la saison hivernale de stationnement etait terminer .
et tabarnak . Amende , Contribution et Frais
siboire pourquoi faut payer a 3 places?
CONTRIBUTION , c'est quoi cette merde la?
Y vont recevoir un bon coup de telephone ste gang d'handicaper la
7 mois...me semble qu'ils ont 30 jours pour t'envoyer un ticket?
Je viens de recevoir un infraction que j'aurais commis y'a 7 mois .
Donc pas capable de mettre de ticket dans ma fenetre , y'attendent 7 mois pour me shipper sa en express post?
Mechante gang de caves?
en plus j'etais stationner dans un endroit ou AUCUNE pancarte indiquait qu'il en etait interdit et la saison hivernale de stationnement etait terminer .
Amende: C'est le montant de l'amende.
Contribution: Chaque infraction ajoute un frais pour le fond de l'IVAC.
Frais: Frais administratifs.
Bienvenue dans le monde réel du contribuable!
Pour ce qui est du stationnement interdit de nuit, c'est généralement indiqué à l'entrée de la ville par les principales artères pour les villes autres que Québec et Montréal.
http://admin.ville.sainte-julie.qc.ca/web/img/photos_web_nouveau_conseil/panneau-nuit_2007828135132.JPG
Les municipalités qui affichent ce règlement de cette manière ne sont pas tenues de l'indiquer sur les rues.
7 mois...me semble qu'ils ont 30 jours pour t'envoyer un ticket?
Si l'automobiliste a été averti verbalement par un policier, oui, il va le recevoir dans les 30 jours.
Parlant d'handicap, tu as un méchant déficit coté écriture!
Parlant d'handicap, tu as un méchant déficit coté écriture!
Mais non, pas du tout, il respecte très bien la nouvelle grammaire que nos bons fonctionnaires du MELS viennent d'implanter...
Je veux pas être chiant, mais c'est quand même bizzare que sa soit toujours les mêmes personnes qui leurs arrive pleins de problèmes par rapport à des tickets de vitesses, mauvais stationnement et etc... L'art de se mette dans le snoutch.
Je sais que les stationnements sa peut être complexe à Montréal, mais un manné faudrait peut-être que tu te poses des questions non? Disons que sa fait plus d'une fois que tu te plains des règlements ou de la méchante police.
Ps3alltheway
23/11/2009, 17h03
Je me suis jamais plain que j'avais des tickets , jamais!
Et pour ce qui est de l'endroit du stationnement , il est aucunement indiquer que j'avais pas le droit de me stationner a cet endroit la .
Si j'aurais eu une contrevention dans ma fenetre ce soir la , j'aurais peut etre pris ma pillule , mais pas 7 mois apres .
Je trouve ca innaceptable .
Et bon dedemo qui pleure , car je fait plusieurs fautes .
He ben , je suis technicien et non prof de francais .
Depuis que j'ai finis le secondaire que je ne fait plus de francais
Et j'ai pas d'accents sur mon clavier .
Bravo si t'es capable d'ecrire comme un dictionnaire , je m'en balance royalement . reste assis dans ton bureau a pousser des crayons et sacre moi patience!
need_for_speed
23/11/2009, 17h51
Et bon dedemo qui pleure , car je fait plusieurs fautes .
He ben , je suis technicien et non prof de francais .
Depuis que j'ai finis le secondaire que je ne fait plus de francais
Et j'ai pas d'accents sur mon clavier .
Bravo si t'es capable d'ecrire comme un dictionnaire , je m'en balance royalement . reste assis dans ton bureau a pousser des crayons et sacre moi patience!
Continue comme ça, pauvre québécois moron!
Des fois, j'ai vraiment honte d'être québécois quand je vois des individus tel que toi.
Et pour ce qui est de l'endroit du stationnement , il est aucunement indiquer que j'avais pas le droit de me stationner a cet endroit la .
Relis mon premier reply.
Ps3alltheway
23/11/2009, 20h08
Relis mon premier reply.
J'ai lu merci , mais reste que c'etait apres le 15 avril et que c'etait a un endroit ou plusieurs voitures etait stationners au meme endroit !
Voir une centaine de voitures! Et j'ai bien verifier que j'etait pas stationner pres d'une borne de fontaine ou d'un arret . Et j'ai remarquer aucune indication dans la ville disant qu'apres une tel heure j'avais pas le droit de garer ma voiture dans la rue
Ps3alltheway
23/11/2009, 20h14
Continue comme ça, pauvre québécois moron!
Des fois, j'ai vraiment honte d'être québécois quand je vois des individus tel que toi.
ecoute le cave , pense tu vraiment que je me fou de l'opinion d'un kid de 17 ans qui a une mentaliter de vieu pepere et qui va surment a l'eglise tous les dimanches . Tu dit que je suis moron , car j'ai repliquer a dedemo qui me traite d'handicaper car je fait des erreurs dans mon orthographie .
Me citant comme ""pauvre quebecois moron""
Probablement dans la meme ligne tu aurais pu ajouter ""sans education , bs social et sans intelligence""
El Cave qui vien de Quebec , tu parles probablement pas un mot anglais .
Commence par rentrer au Cegep pi a reussir a passer un cours de litterature pi apres tu viendra me traiter de quebecois moron qui te fait honte .
Les gars, ça s'en vient bas pas mal la discussion là...
need_for_speed
23/11/2009, 20h57
ecoute le cave , pense tu vraiment que je me fou de l'opinion d'un kid de 17 ans qui a une mentaliter de vieu pepere et qui va surment a l'eglise tous les dimanches . Tu dit que je suis moron , car j'ai repliquer a dedemo qui me traite d'handicaper car je fait des erreurs dans mon orthographie .
Probablement dans la meme ligne tu aurais pu ajouter ""sans education , bs social et sans intelligence""
Commence par rentrer au Cegep pi a reussir a passer un cours de litterature pi apres tu viendra me traiter de quebecois moron qui te fait honte .
Ca me confirme bien ce que je pensais... tu es un cas désespéré.
Ps3alltheway
23/11/2009, 21h05
lol c'est dure de trouver des bons arguments quand on a rien de bon a dire hein?
Qu'est qu'on fait un lundi soir?
On va partir une dispute sur auto123!
Arrêtez donc de chialer et parlé vous comme des personne civilisés...
Jonathan
Ps3alltheway
23/11/2009, 23h09
Ta raison .. mais rare sont les forums ou y'a pas un gars qui va dire dequoi pour insulter un autre et pourtant c'est pas mauvais .
Sa met du piquant dans l'air .
Need for Speed par exemple ...
Qu'est qu'on fait un lundi soir?
On va partir une dispute sur auto123!
Arrêtez donc de chialer et parlé vous comme des personne civilisés...
Jonathan
X2
Y'a moyen de se parler sans que sa dégénère.
Ça fait plusieurs fois que je te lis et franchement, je te trouve plutôt moche.
T'as beau être technicien pis avoir suivi des cours de littérature, tu t'exprimes en bougon pis t'es terriblement déplaisant à lire, de 1.
De 2, quand tu te le fais dire, tu prends pas le commentaire pis t'insultes tout le monde d'une manière peu respectable, méprisante.
De 3, je sais pas si tu joues un rôle de bébé gâté frustré ou si t'es réellement comme ça, mais dans la 2e option, tu dois être terrible à côtoyer. T'as de l'air d'un osti de chialeux, rajoute à ça ta manière colonne de t'exprimer pis cest le parfait mélange pour te faire envoyer chier. Bizarre, c'est ça qui arrive.
De 4, t'es pas le meilleur de la terre. À chaque fois que t'écris de quoi, tu sembles penser que tu sais tout, que tu fais pas d'erreurs ou que tu t'en sacres quand t'en fais, que c'est toi le best finalement. C'est plutôt désagréable comme attitude.
NFS a peut-être pas été fameux dans ce post, mais au moins, il a le mérite d'avoir pris le commentaire à propos de son français écrit il y a quelques années et ça fait de lui aujourd'hui quelqu'un qui est pas mal plus agréable à lire.
En passant, c'est quoi ton problème avec le monde qui vont à l'église?
T'as déjà eu 17 ans aussi...
En tout cas, plus t'écris ici, moins j'ai envi de te lire...sérieux, c'est pas des bons post que t'écris, c'est de la M ben souvent...
HyperTech
24/11/2009, 02h44
je voulais pas me meler de ca, mais boud a raison ps3.
je voulais pas me meler de ca, mais boud a raison ps3.
x2 !
Ça fait plusieurs fois que je te lis et franchement, je te trouve plutôt moche.
T'as beau être technicien pis avoir suivi des cours de littérature, tu t'exprimes en bougon pis t'es terriblement déplaisant à lire, de 1.
De 2, quand tu te le fais dire, tu prends pas le commentaire pis t'insultes tout le monde d'une manière peu respectable, méprisante.
De 3, je sais pas si tu joues un rôle de bébé gâté frustré ou si t'es réellement comme ça, mais dans la 2e option, tu dois être terrible à côtoyer. T'as de l'air d'un osti de chialeux, rajoute à ça ta manière colonne de t'exprimer pis cest le parfait mélange pour te faire envoyer chier. Bizarre, c'est ça qui arrive.
De 4, t'es pas le meilleur de la terre. À chaque fois que t'écris de quoi, tu sembles penser que tu sais tout, que tu fais pas d'erreurs ou que tu t'en sacres quand t'en fais, que c'est toi le best finalement. C'est plutôt désagréable comme attitude.
NFS a peut-être pas été fameux dans ce post, mais au moins, il a le mérite d'avoir pris le commentaire à propos de son français écrit il y a quelques années et ça fait de lui aujourd'hui quelqu'un qui est pas mal plus agréable à lire.
En passant, c'est quoi ton problème avec le monde qui vont à l'église?
T'as déjà eu 17 ans aussi...
En tout cas, plus t'écris ici, moins j'ai envi de te lire...sérieux, c'est pas des bons post que t'écris, c'est de la M ben souvent...
PS3 = Y, un vrai.
Ps3alltheway
24/11/2009, 10h45
LOL boud , pense quest-ce que tu veux de moi , mais je suis pas terrible a cotoyer pas du tout.
C'est la petite maniere des gens sur le forum auto123 de se penser meilleur que les autres .
Avant de m'inscrire sur ce forum , je me suis fait avertir que Ici , les membres reguliers se pensaient pour des petits fin connaissants ayant toujours raison et qui se croient plus hautains que les autres .
Je sais aussi que certains d'entre vous (Je connais les Pseudos) Se sont fait detester sur plusieurs forums auto et voir meme banner , car ils fesaient leur petits Jo blo qui savent toute .
Ps3alltheway
24/11/2009, 10h48
Mais c'est vrai que ici sa l'air facile de picker sur quelqu'un qui fait quelques fautes d'ortographe .
Pi pour NFS , petit liche cul qui veux se faire aimer par tout le monde , continue a faire le mouton dans vie , sa va te mener tres loins .
Dans quelle ville tu l'as eu ton ticket ?
Francis F
24/11/2009, 12h26
LOL boud , pense quest-ce que tu veux de moi , mais je suis pas terrible a cotoyer pas du tout.
C'est la petite maniere des gens sur le forum auto123 de se penser meilleur que les autres .
Avant de m'inscrire sur ce forum , je me suis fait avertir que Ici , les membres reguliers se pensaient pour des petits fin connaissants ayant toujours raison et qui se croient plus hautains que les autres .
Je sais aussi que certains d'entre vous (Je connais les Pseudos) Se sont fait detester sur plusieurs forums auto et voir meme banner , car ils fesaient leur petits Jo blo qui savent toute .
Tu sais, quand tu t'inscrit sur un forum, sans jouer au mouton, tu dois quand même accepter le moule. Si ça ne fait pas ton affaire, n'y vas pas. J'étais sur Autzone aussi jusqu'à il y a quelques semaines. Quand j'ai acheté ma Mini, ils sont venus me faire chier et ont commencer par mettre ma virilité en doute (ce dont je me fous parce que je n'ai rien à prouver à personne), ensuite, ils ont mis en doute ma capacité de payer... je me suis tanné pis j'ai sacré mon camp.
Et pas sur qu'il y a beaucoup de monde qui ont été bannis ici...
Ps3alltheway
24/11/2009, 13h17
Dans quelle ville tu l'as eu ton ticket ?
Lac simon
Good, déjà une bonne amélioration de ton français. Merci, beaucoup plus plaisant à lire.
Pour la réputation des gens ici, je ne la connais pas et je m'en sacre. Si ça fait plus mon affaire, je m'en irai. Je te conseille de faire la même chose...
Ici, les gens se forcent pour bien écrire et si tu ne le fais pas, tu te le feras dire. C'est comme ça depuis longtemps. Sois t'écris comme il faut, sois tu vas te le faire dire...mais une chose est sûre, personne ne va accepter de se faire insulter, peu importe le forum...
gasguzzler
24/11/2009, 13h47
Moi je comprends pas....
Vous tapez sur lui..mais c'est Dedemo qui a été insultant en le traitant d'handicaper parce qu'il écrivait mal....
PuisTijo en a remis en disant que c'est toujours les mêmes qui pognes des tickets...
Ensuite Need for speed y est allé d'un chic commentaire....
Puis Boud finalise avec un jugement de valeur sur le type en question...
Ben désolé..mais c'est du BULLYING VIRTUEL que vous venez de faire!
Quand bien même que le type aurait écrit 20 articles idiots avant ce posts....le post était correct ..et vous vous êtes mis sur son dos....
Et pas un seul modo pour rectifier le tir....
C'est ça qui est plate des forums...pas juste le vôtre....mais pas mal tout les forums...c'est le lynchage pour un oui ,ou pour un non....
Tu fittes pas dans le moule ..tu passes au cash,..
Tu dis kelke chose qui n'est pas dans le mood ..tu passes au cash...
Tu donnes une idée a contrecourant...tu passes encore au cash...
Et quand tu tiens tête..et bien on t'invite a câlisser le camp....
Bien triste cette situation...
TK..je compatis avec l'auteur du post....je connais très bien la chanson....
Moi je comprends pas....
Vous tapez sur lui..mais c'est Dedemo qui a été insultant en le traitant d'handicaper parce qu'il écrivait mal....
PuisTijo en a remis en disant que c'est toujours les mêmes qui pognes des tickets...
Ensuite Need for speed y est allé d'un chic commentaire....
Puis Boud finalise avec un jugement de valeur sur le type en question...
Ben désolé..mais c'est du BULLYING VIRTUEL que vous venez de faire!
Quand bien même que le type aurait écrit 20 articles idiots avant ce posts....le post était correct ..et vous vous êtes mis sur son dos....
Et pas un seul modo pour rectifier le tir....
C'est ça qui est plate des forums...pas juste le vôtre....mais pas mal tout les forums...c'est le lynchage pour un oui ,ou pour un non....
Tu fittes pas dans le moule ..tu passes au cash,..
Tu dis kelke chose qui n'est pas dans le mood ..tu passes au cash...
Tu donnes une idée a contrecourant...tu passes encore au cash...
Et quand tu tiens tête..et bien on t'invite a câlisser le camp....
Bien triste cette situation...
TK..je compatis avec l'auteur du post....je connais très bien la chanson....
Correct, le premier post?
e viens de recevoir un infraction que j'aurais commis y'a 7 mois .
Mechante gang de caves?
Qui se ressemble s'assemble. Continue à faire la victime gasguzzler.
Ce genre de post est innacceptable. Pis c'est pas le premier de sa part. C'est correct qu'ils se le fassent dire. La manière était peut-être pas parfaite, mais les raisons sont évidentes.
Ignorer le post aurait fait la job amplement .... la sagesse vient surement avec les cheveux gris
Je ne crois pas qu'aucun des deux camps ne soit mieux que l'autre.
Mon leitmotiv: Bien faire et laisser braire
gasguzzler
24/11/2009, 15h45
''''Qui se ressemble s'assemble. Continue à faire la victime gasguzzler.''''
Je peux tu savoir pourquoi tu dis cela?
Crois tu que ça aide a la discussion?
Je joues pas a la victime..je ne fais que pointer du doigt les irritants facilements controlables du forum,...
Et un des irritants c'est justement TON ATTITUDE!
Je t'ai pas attaqué..je t'ai pas insulté..j'ai juste dit que vous étiez pas correct!
Et que n'importe qui d'honnête intellectuellement avouera ce fait:
Vous avez pas été correct avec lui!
Et pour finir...crois moi..crois moi...c'est pas mal plus facile d'être méchants que gentil dans nos propos..mais cela vaut la peine de faire l'effort!
Essais!..tu verras!
Salut!
gasguzzler
24/11/2009, 15h46
Faux, la sagesse et la compétence ne vient pas avec l'âge ou l'expérience. Juste à regarder l'Assemblée national pour le voir :P
Sur ce, je pense que le commentaire de needforspeed avait pas sa place, ainsi que celui de dedemo qui étaient tout deux une attaque directe à l'intégrité de la personne.
Exact!
Je joues pas a la victime..je ne fais que pointer du doigt les irritants facilements controlables du forum,...
Je t'ai pas attaqué..je t'ai pas insulté..j'ai juste dit que vous étiez pas correct!
Et pour finir...crois moi..crois moi...c'est pas mal plus facile d'être méchants que gentil dans nos propos..mais cela vaut la peine de faire l'effort!
Essais!..tu verras!
Salut!
je dois admettre que je suis 100% daccord avec toi gasguzzler.
non pas que j'endosse la facon "colorée" de PS3 de s'exprimer, mettons que certains ont la gachette facile pour piquer plutot que tenter d'aider et/ou de commenter, qui devrait etre la raison d'etre d'un forum...
Ps3alltheway
24/11/2009, 17h31
Mon post etait peut etre pas class , mais j'exprimais mon opinion face a cette situation la .
J'ai pas traiter aucun membre d'idiots et j'ai pas insulter aucun d'entre vous .
need_for_speed
24/11/2009, 17h53
Bon, je l'avoue, je n'aurais pas dû commencer comme ça!
je dois admettre que je suis 100% daccord avec toi gasguzzler.
non pas que j'endosse la facon "colorée" de PS3 de s'exprimer, mettons que certains ont la gachette facile pour piquer plutot que tenter d'aider et/ou de commenter, qui devrait etre la raison d'etre d'un forum...
Je suis aussi d'accord, les fautes d'ortographes pour moi ne sont pas une raison de blaster quelqu'un.
gasguzzler
24/11/2009, 18h31
Je suis aussi d'accord, les fautes d'ortographes pour moi ne sont pas une raison de blaster quelqu'un.
On peux souligner le fait..mais pas obliger de blaster...
Need for speed....tu viens de faire la preuve que tu es quelqu'un!
Salut!
Essais!..tu verras!
Salut!
Écoute là, je ne suis pas quelqu'un de méchant, je ne m'amuse pas à envoyer chier tout le monde ici...
On a pas été correct avec lui? Je l'avoue que sur ce post, ça été pénible pour lui et c'est vrai qu'en lisant ce post, on peut facilement dire que certains (dont moi) ont eu la gachette facile.
Sauf que, si tu as été présent ici depuis le printemps, comme moi je l'ai été et comme d'autres qui m'ont appuyé, tu aurais sans doute remarqué des choses qui t'aurais permis de mieux comprendre. Ce que j'ai dit à PS3, c'tait pas dans le but d'être méchant, c'était dans le but de lui dire ce que je pense:
Mauvaise façon de s'exprimer
Peu d'effort dans l'écriture de ses messages
Chialage perpétuel contre tout (ce qui peut être insultant pour les fonctionnaires, entre autres...)
Mauvaise réaction face à la critique
Insultes faciles quand on lui reproche son écriture bâclée
Pour ce qui est d'arrêter de faire la victime, c'était à propos de toujours dire que tout le monde ici est innocent, qu'on insulte, qu'on a pas de respect, etc.
Parfois, ça peut être vrai comme partout ailleurs, d'autres fois, c'est provoqué par des éléments. C'est ça faire la victime. C'est s'appitoyer sur son sort en disant qu'on a rien fait de mal sans rechercher des pistes de solutions. Bref, je sais très bien que tu sais ce dont je parle.
À propos de dire aux gens de sacrer leur camp quand ça fait pas leur affaire, ben ça non plus c'est pas difficile à comprendre.
Tu passes ton temps à chialer sur les membres ici. Va t'en!
Je te criss pas dehors, c'est juste une quesiton de bon sens.
J'aime aps aller chez Canadian Tire. Je trouve le magasin mal conçu et els employés peu serviables. Je passe tu mon temps à répéter ça et à m'appitoyer sur mon sort? Ben non, je farme ma yeule pis j'y vas pu!
C'est le même principe, si t'aimes pas les gens ici, ben viens pu, arrête de casser les oreilles à tout le monde avec ça. Sinon, ben reste et ayons des discussions!
gasguzzler
25/11/2009, 01h36
BOUD:Écoute là, je ne suis pas quelqu'un de méchant, je ne m'amuse pas à envoyer chier tout le monde ici...
-------------Personne n'a dit cela...juste dit que tu n'a pas été correct!dans ce cas!
---------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
BOUD:On a pas été correct avec lui? Je l'avoue que sur ce post, ça été pénible pour lui et c'est vrai qu'en lisant ce post, on peut facilement dire que certains (dont moi) ont eu la gachette facile.
-------------------------------------------------------------------
--C'est bien..c'est tout ce qu'il y avait a répondre et on aurais passé a autre chose et tu aurais bien paru!
----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
BOUD:Sauf que, si tu as été présent ici depuis le printemps, comme moi je l'ai été et comme d'autres qui m'ont appuyé, tu aurais sans doute remarqué des choses qui t'aurais permis de mieux comprendre.
C'est précisement a cause de ce genre d'évênement que je ne venais plus.....
------------------------------------------------------------------------------
BOUD:Ce que j'ai dit à PS3, c'tait pas dans le but d'être méchant, c'était dans le but de lui dire ce que je pense:
Mauvaise façon de s'exprimer
Peu d'effort dans l'écriture de ses messages
Chialage perpétuel contre tout (ce qui peut être insultant pour les fonctionnaires, entre autres...)
Mauvaise réaction face à la critique
Insultes faciles quand on lui reproche son écriture bâclée---------------------------------------------
Pour cela..toi seul peut juger ..je n'étais pas là
et je ne le connais pas...mais ici dans le post dont il est question il n'en était pas question jusqua temps qu'on le ramasse...--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUD:Pour ce qui est d'arrêter de faire la victime, c'était à propos de toujours dire que tout le monde ici est innocent, qu'on insulte, qu'on a pas de respect, etc.-----------------------------------------------------------------
J'ai jamais dis cela et la plupart de mes intervention sont bien légitime et parle pas de ce genre de choses..s't'un forum de char..j'ai envi de lire du stock de char avant tout et d'en discuter!---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUD:Parfois, ça peut être vrai comme partout ailleurs, d'autres fois, c'est provoqué par des éléments. C'est ça faire la victime. C'est s'appitoyer sur son sort en disant qu'on a rien fait de mal sans rechercher des pistes de solutions. Bref, je sais très bien que tu sais ce dont je parle.
-----------------------------------------------------------------------------------
Ben c'est justement ce que tu suggère que je suis en train de faire: je cherche des piste de solutions!
Et plutôt que de faire la victime..je t'affronte!...et t'affronter TOI.. c'est loin de jouer a la victime! et tu sais très bien de quoi je parle!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUD:À propos de dire aux gens de sacrer leur camp quand ça fait pas leur affaire, ben ça non plus c'est pas difficile à comprendre.
Tu passes ton temps à chialer sur les membres ici. Va t'en!
Je te criss pas dehors, c'est juste une quesiton de bon sens.
--------------------------------------------------------------------
Alors sur quels barèmes tu te base?
As tu fais un sondage pour savoir qui veut quoi ?..qui aime qui?
et ensuite départager qui doit partir?
Et quel ratio de pour et de contre devrons respecter?
Et quand devrons nous le respecter?
Tu m'aime pas?...est ce a toi de partir? ou a moi?
Qui doit décider?
Et encore là...personne ne passe son temps a chialer ici..a nulle part!---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUD:J'aime aps aller chez Canadian Tire. Je trouve le magasin mal conçu et els employés peu serviables. Je passe tu mon temps à répéter ça et à m'appitoyer sur mon sort? Ben non, je farme ma yeule pis j'y vas pu!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben vois tu..tu te trompes!..ce n'est pas la méthode a faire et n'importe quel proprio d'un commerce te dira qu'un client qui se plaint est un client pris au sérieux!
Moi même ayant un commerce...apprécie grandement les doléances de mes clients..car s'il se plaint..c'est qu'il tient a moi!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUD:C'est le même principe, si t'aimes pas les gens ici, ben viens pu, arrête de casser les oreilles à tout le monde avec ça. Sinon, ben reste et ayons des discussions! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ça n'a pas grand sens ce que tu dis ici car cela se résume a''''discutes avec moi si ça te chante... tant qu'on pense pareils sinon scram!''''
Teul dit...y'a rien de tel que de s'avouer que l'autre a peut être raison et qu'on a appris quelque chose..même si ça dérange notre perception initiale!
Ne vois pas tout cela comme un affrontement a finir, prends plutôt cela comme un truc pour rendre ce forum, , la journée ,notre vie! plus agréable!
Salut!
T'as rien compris.
Je ne veux pas que tout le monde dise la même affaire, ait la même opinion. C'est ridicule et je n'ai jamais dit ça.
Je suggère que ceux qui sont malheureux ici arrêtent de se plaindre ou s'en aillent s'ils n'aiment pas ça. Pourquoi se forcer à aller sur un forum qu'on déteste?
C'est tout!
BOUD:J'aime aps aller chez Canadian Tire. Je trouve le magasin mal conçu et els employés peu serviables. Je passe tu mon temps à répéter ça et à m'appitoyer sur mon sort? Ben non, je farme ma yeule pis j'y vas pu!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben vois tu..tu te trompes!..ce n'est pas la méthode a faire et n'importe quel proprio d'un commerce te dira qu'un client qui se plaint est un client pris au sérieux!
Moi même ayant un commerce...apprécie grandement les doléances de mes clients..car s'il se plaint..c'est qu'il tient a moi!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ce n'est pas en chialant sur un forum de char que la plainte va etre recu via le gerant du commerce....c'est en lui disant en plienne face que ca va regle les choses.
gasguzzler
25/11/2009, 19h43
''''c'est en lui disant en plienne face que ca va regle les choses. ''''
-----------------------------------------------------------------
Et t'as pas remarqué...que c'est ce que j'ai fait?
Boud dit:Je suggère que ceux qui sont malheureux ici arrêtent de se plaindre ou s'en aillent s'ils n'aiment pas ça. Pourquoi se forcer à aller sur un forum qu'on déteste?
C'est tout! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon là j'arrête drette la car je vois bien que tu veux juste la chicane...alors amuses toi tout seul!
Salut!
HyperTech
25/11/2009, 23h31
on se croirait dans virginie.
Et t'as pas remarqué...que c'est ce que j'ai fait?
Et t'as aps remarqué que c'est aussi ce que j'ai fait avec PS3...
Un peu contradictoire, ton affaire...
Si je comprends bien, toi t'as le droit, mais pas les autres?
Bon là j'arrête drette la car je vois bien que tu veux juste la chicane...alors amuses toi tout seul!
Salut!
T'as ben raison, je cherche juste la chicane. C'est d'ailleurs moi qui s'est émissé dans l'argumentation de deux personnes pour défendre quelqu'un et en blaster un autre. J'imagine que ça, c'est être gentil, conciliant et que c'est bien plus difficile à faire que de se taire, faire des recherches et essayer de comprendre l'argumentation de Boud, ainsi que les gens qui l'ont appuyés...
Je me rappelle maintenant, c'était toi. Vas-tu encore m'envoyer un MP d'insultes comme il y a quelques années?
Ça, c'était gentil. Vraiment, des leçons à donner, t'en as plein!
Salut à toi! Saint homme!
Eurogear
26/11/2009, 09h14
post édité.
On sait maintenant où Fabienne s'inspire.
Chui mort de rire :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
PEACE LES BOYS!!!!!
http://southdakotapolitics.blogs.com/south_dakota_politics/images/cheech__chong_4.jpg