PDA

Voir la version complète : Car and Driver annonce ses 10 meilleures voitures de 2010



nickqc
24/11/2009, 10h21
Car & Driver vient d'annoncer ses 10 meilleures voitures de 2010

voici la liste

2010 Audi S4
2010 BMW 3 Series / M3
2010 Cadillac CTS / CTS-V
2010 Ford Fusion Hybrid
2010 Honda Accord
2010 Honda Fit
2010 Mazda Miata MX-5
2010 Mazda3 / MazdaSpeed3
2010 Porsche Boxster / Cayman
2010 Volkswagen GTI

Plus de détails sur http://www.caranddriver.com/features/09q4/2010_10best_cars-10best_cars

Sames
24/11/2009, 10h31
Ça me surprends que la Aveo ne soit pas là...

Xav
24/11/2009, 10h47
Il y en a qui sont nominées depuis plusieurs années,la Fit,la Volkswagen GTI,la BMW Série 3 par exemple.

Sames
24/11/2009, 10h59
Je lisais dans l'article que depuis qu'ils font ça chez Car&Driver, c'est à dire depuis 28 ans, la Honda Accord a été élue 24 fois.

Francis F
24/11/2009, 11h28
L'Accord a toujours été une valeur sure. Elle mérite sa place sur ce palmarès.

Slammer
24/11/2009, 12h06
la Fusion hybride est la...mais pas celle a essence....bizarre, l'une est mieux que l'autre?

wowlesmoteurs
24/11/2009, 12h39
la Fusion hybride est la...mais pas celle a essence....bizarre, l'une est mieux que l'autre?


la fusion ordinaire fait rien d'extraordinaire. elle fait juste suivre la parade pour un peu moins cher. la version hybride est toujours bien celle qui se démarque le plus ds le genre, devant la camry hybride et Altima "" "".............

me semble que c'est facile a comprendre ;) a moins que tu pense que la fusion ordinaire est supérieure a une Mazda6 ou une Accord........

Joe 123
24/11/2009, 12h49
Je suis d'accord avec eux dans 9 cas sur 10. J'aurais mis l'Impreza ou WRX avant la Mazad 3/ MazdaSpeed 3. Pour le reste ça ben du bon sens...

Tijo
24/11/2009, 13h00
Je suis d'accord avec eux dans 9 cas sur 10. J'aurais mis l'Impreza ou WRX avant la Mazad 3/ MazdaSpeed 3. Pour le reste ça ben du bon sens...

L'Impreza à part avoir une traction intégrale est pas grand chose de spécial par contre.
La 3 est une meilleure voiture sur les autres points.

Joe 123
24/11/2009, 14h14
L'Impreza à part avoir une traction intégrale est pas grand chose de spécial par contre.
La 3 est une meilleure voiture sur les autres points.

Mais c'est quand même la meilleure traction intégrale de la planète. En plus l'Impreza a le top dans les tests de collision du NHTSA. C'est quand même pas mal! Antipatinage et antidérapage, 170 chevaux avec du torque pour $21 500 c'est plutôt la Mazda 3 qui n'offre pas tout ça!

Frange
24/11/2009, 15h30
Mazda Speed 3, est bonne celle-là!

Gagne de vendus.

Tijo
24/11/2009, 15h46
Mais c'est quand même la meilleure traction intégrale de la planète. En plus l'Impreza a le top dans les tests de collision du NHTSA. C'est quand même pas mal! Antipatinage et antidérapage, 170 chevaux avec du torque pour $21 500 c'est plutôt la Mazda 3 qui n'offre pas tout ça!

Sa beau être la meilleure traction intégrale de la planète, sa fera pas gagner les Subaru dans toute les catégories à chaque année.

Côté intérieur, conduite, confort, finition, économie d'essence, tenue de route, prix à l'achat, la 3 est une meilleure voiture plus moderne dans les compacts que l'Impreza.

Tijo
24/11/2009, 15h54
Mazda Speed 3, est bonne celle-là!

Gagne de vendus.

Dans le segment des compacte sports, elle est dur à battre cette Speed. Y doit avoir beaucoup de testeurs autmobiles qui sont vendus dans ce cas la....

Tu aurais pris quoi toi? La GTI aurait été au très bon choix aussi.

z973ca
24/11/2009, 16h02
Dans le segment des compacte sports, elle est dur à battre cette Speed. Y doit avoir beaucoup de testeurs autmobiles qui sont vendus dans ce cas la....

Tu aurais pris quoi toi? La GTI aurait été au très bon choix aussi.

voici la liste

2010 Audi S4
2010 BMW 3 Series / M3
2010 Cadillac CTS / CTS-V
2010 Ford Fusion Hybrid
2010 Honda Accord
2010 Honda Fit
2010 Mazda Miata MX-5
2010 Mazda3 / MazdaSpeed3
2010 Porsche Boxster / Cayman
2010 Volkswagen GTI


La GTI est dans la liste:rolleyes:

Dr Duke
24/11/2009, 19h32
Dans le segment des compacte sports, elle est dur à battre cette Speed. Y doit avoir beaucoup de testeurs autmobiles qui sont vendus dans ce cas la....

Tu aurais pris quoi toi? La GTI aurait été au très bon choix aussi.

vendu GM comme il est, il aurait sûrement choisi la Cobalt SS... Je doute pas de ses performances, mais pour le reste....

vstar
24/11/2009, 20h31
Non mais comment ils peuvent dire que ce sont les meilleurs 2010 alors qu'on est encore en 2009. A moin qu'ils aient vu ca dans leurs boules de cristal:rolleyes: Je n'ai aucune confiance a ces gens la, ils disent n'importe quoi:p

lizlec
24/11/2009, 20h59
Non mais comment ils peuvent dire que ce sont les meilleurs 2010 alors qu'on est encore en 2009. A moin qu'ils aient vu ca dans leurs boules de cristal:rolleyes: Je n'ai aucune confiance a ces gens la, ils disent n'importe quoi:p

Tous les véhicules produits sous l'année-modèle 2010 sont connus ... il est où le problème :confused: !

Par contre ce n'est qu'une liste établis selon certains critères précis par des gens qui ne sont pas 100% objectifs de par leurs sentiments/préférences/personnalité ... bref prend un autre groupe de gens et certains véhicules pourraient perdre leur titre au profit de d'autres.

wowlesmoteurs
24/11/2009, 21h10
Non mais comment ils peuvent dire que ce sont les meilleurs 2010 alors qu'on est encore en 2009. A moin qu'ils aient vu ca dans leurs boules de cristal:rolleyes: Je n'ai aucune confiance a ces gens la, ils disent n'importe quoi:p

c'est pas un sondage de JD Power ou de consumer report. ce sont des choix de journalistes automobile qui ont fait leurs choix après des essaies et évaluation tout simplement....

ds ce genre de comparo, très peu de véhicules Chrysler peuvent se démarquer. alors normal que ça frustre les fans de la marque ;)

Francis F
24/11/2009, 22h33
c'est pas un sondage de JD Power ou de consumer report. ce sont des choix de journalistes automobile qui ont fait leurs choix après des essaies et évaluation tout simplement....

ds ce genre de comparo, très peu de véhicules Chrysler peuvent se démarquer. alors normal que ça frustre les fans de la marque ;)

Même lorsque c'est très rationnel et peu émotif, aucun produit Chrysler peut se démarquer... il reste encore au moins 12 mois avant que les produits Fiat arrivent, c'est très long.

Frange
25/11/2009, 07h08
Dans le segment des compacte sports, elle est dur à battre cette Speed. Y doit avoir beaucoup de testeurs autmobiles qui sont vendus dans ce cas la....

Tu aurais pris quoi toi? La GTI aurait été au très bon choix aussi.

Une traction avant avec autant de puissance. Une familliale en plus!

C'est bizarre un peu comme voiture, et que dire de la carroserie qui se transformera en oxyde de fer à un rythme d'enfer. Inacceptable pour quelqu'un veut se procurer une voiture qui sort du commun.

Slammer
25/11/2009, 08h51
c'est pas un sondage de JD Power ou de consumer report. ce sont des choix de journalistes automobile qui ont fait leurs choix après des essaies et évaluation tout simplement....

ds ce genre de comparo, très peu de véhicules Chrysler peuvent se démarquer. alors normal que ça frustre les fans de la marque ;)

il devrait enleve le mots meilleurs dans leur titre...car me semble que la meilleur voiture de 2010, ca somme comme celle qui a fait tous les tests et dans ce cas-ci, il leur manque le cote fiabilite qu'on peux juste teste apres un certain temps.

lizlec
25/11/2009, 09h33
il devrait enleve le mots meilleurs dans leur titre...car me semble que la meilleur voiture de 2010, ca somme comme celle qui a fait tous les tests et dans ce cas-ci, il leur manque le cote fiabilite qu'on peux juste teste apres un certain temps.

Tout le monde le sait que la fiabilité n'est pas prise en compte ... ce classement donne le meilleur rapport qualité d'ensemble/prix pour quelqu'un qui se cherche un véhicule neuf.

Tijo
25/11/2009, 10h27
Une traction avant avec autant de puissance. Une familliale en plus!

C'est bizarre un peu comme voiture, et que dire de la carroserie qui se transformera en oxyde de fer à un rythme d'enfer. Inacceptable pour quelqu'un veut se procurer une voiture qui sort du commun.

La GTI, la Cobalt SS, SER, , a ce que je sâche cé toute des chars traction avant avec de la puissance en avant. Même les Altima SER, et les berlines du genre c'est toute des tractions avec de la puissance importante aux roues avant. Pas l'idéal mais faut pas en faire un plat non plus parce que ses voitures sont performantes quand même, cé sa des compactes sports.

Et pour l'affaire de la rouille, je suis surpris de voir ton raisonnement qui est sur un modèle flambant neuf 2010, ta aucune preuve de ce que tu avances. D'ailleurs depuis 2006-2007 (avant c'était assez dégueulasse je te l'accorde) les problèmes de peinture et de rouille ne sont pas plus pire que d'autres marques. Et en quoi ce char la est bizarre? Si Nissan, Honda, Volks, GM, Subaru, sorte une compacte sports je vois pas ce qui a de bizarre a avoir une Speed.

Slammer
25/11/2009, 10h56
Tout le monde le sait que la fiabilité n'est pas prise en compte ... ce classement donne le meilleur rapport qualité d'ensemble/prix pour quelqu'un qui se cherche un véhicule neuf.

je le sais, c'est pour ca que le prix devrait etre pour la voiture avec le meilleur ratio prix/qualite, pas la meilleure voiture dans son ensemble!!!!

Sames
25/11/2009, 12h46
Pour ce qui est de la rouille sur les 3, mon ancienne boss en a une 2006 et les ailes arrières ont commencé à rouiller. Je vais croire que Mazda a améliorer la qualité de leur acier et de leur peinture dans 5-6-7-8 ans, quand je vais voir des 3 2010 pas de rouille.

Slammer
25/11/2009, 12h47
rouille de surface ou des bosses dans la peinture a cause de la rouille?

Sames
25/11/2009, 12h53
Je ne l'ai pas vue de près mais c'est à la jonction de l'aile et du bumper, directement en arrière de la roue. À mon souvenir, c'est des boursouflure et sur une certaine surface et, de la rouille qui sort aussi. Sur les deux côtés, c'est égal.

Tijo
25/11/2009, 14h26
Je ne l'ai pas vue de près mais c'est à la jonction de l'aile et du bumper, directement en arrière de la roue. À mon souvenir, c'est des boursouflure et sur une certaine surface et, de la rouille qui sort aussi. Sur les deux côtés, c'est égal.

Je ne dis pas que sa peut pas arriver encore mais c'est beaucoup moins pire que les premières années. Des Mitsubishi et des Toy j'en vois avec de la rouille également. La fréquence avec les modèles 2006 et plus doit être pas mal plus dans la moyenne contrairement aux Mazda 3 2004-2005 qui était atroce de ce côté.

Frange
25/11/2009, 18h54
La GTI, la Cobalt SS, SER, , a ce que je sâche cé toute des chars traction avant avec de la puissance en avant. Même les Altima SER, et les berlines du genre c'est toute des tractions avec de la puissance importante aux roues avant. Pas l'idéal mais faut pas en faire un plat non plus parce que ses voitures sont performantes quand même, cé sa des compactes sports.

Et pour l'affaire de la rouille, je suis surpris de voir ton raisonnement qui est sur un modèle flambant neuf 2010, ta aucune preuve de ce que tu avances. D'ailleurs depuis 2006-2007 (avant c'était assez dégueulasse je te l'accorde) les problèmes de peinture et de rouille ne sont pas plus pire que d'autres marques. Et en quoi ce char la est bizarre? Si Nissan, Honda, Volks, GM, Subaru, sorte une compacte sports je vois pas ce qui a de bizarre a avoir une Speed.

Mouahaha, faut dire que celui qui a déjà été mon meilleur ami en a déjà eu une, alors ca aide pas... mais ca c une autre histoire.

Mais personnellement, je ne vois pas comment une Mazda 3 peut être dans le classement avec une fiabilité aussi aléatoire.

Slammer
26/11/2009, 08h25
Mouahaha, faut dire que celui qui a déjà été mon meilleur ami en a déjà eu une, alors ca aide pas... mais ca c une autre histoire.

Mais personnellement, je ne vois pas comment une Mazda 3 peut être dans le classement avec une fiabilité aussi aléatoire.

lois du nombre.....s'il y aurait autant d'Elantra sur le chemin que de Mazda 3, ils aurait le meme probleme et c'est le meme probleme pour les Civic et les Cobalt, les deux autres modeles les plus vendu!!!!

Tijo
26/11/2009, 10h47
Mouahaha, faut dire que celui qui a déjà été mon meilleur ami en a déjà eu une, alors ca aide pas... mais ca c une autre histoire.

Mais personnellement, je ne vois pas comment une Mazda 3 peut être dans le classement avec une fiabilité aussi aléatoire.

Ont parle d'un modèle 2010 de l'année. Je vois pas comment tu peux affirmer que la fiabilité est aléatoire, ont en sait rien.

Slammer
26/11/2009, 11h12
Ont parle d'un modèle 2010 de l'année. Je vois pas comment tu peux affirmer que la fiabilité est aléatoire, ont en sait rien.

il doit parler des modeles 2004 a 2009 :)

dedemo
26/11/2009, 11h39
Non mais comment ils peuvent dire que ce sont les meilleurs 2010 alors qu'on est encore en 2009. A moin qu'ils aient vu ca dans leurs boules de cristal:rolleyes: Je n'ai aucune confiance a ces gens la, ils disent n'importe quoi:p

Au moins c'est pas mal plus sérieux que l'AJAC qui se contente de juger seulement les nouvelles refontes de l'année. Dans le test, tous les gagnants de 2009 étaient en nomination.

vstar
26/11/2009, 19h54
Au moins c'est pas mal plus sérieux que l'AJAC qui se contente de juger seulement les nouvelles refontes de l'année. Dans le test, tous les gagnants de 2009 étaient en nomination.

L' AJAC est une autre association de journalistes tout aussi imbéciles qui vont du coté qui va leur rapporter le plus. Quand ont prend le temps de regarder comme il le faut leur travail, on voit bien vite qu'ils se copient un et l'autre et suivent un sentier déjas battu sans prendre le moindre risque d'écrirent quelque chose de différent vraiment. Les meilleurs voitures 2010 ont va pouvoir le dire en 2011 pas avant.

Ps3alltheway
26/11/2009, 20h25
Mouahaha, faut dire que celui qui a déjà été mon meilleur ami en a déjà eu une, alors ca aide pas... mais ca c une autre histoire.

Mais personnellement, je ne vois pas comment une Mazda 3 peut être dans le classement avec une fiabilité aussi aléatoire.
fiabilite aussi aleatoire , je me demande de ou tu sort pour dire ca lol
j'en connais plusieurs avec des Speeds et aucun problemes

Dont un avec une 2007 et 80 000 killo et meme pas changer les freins encore!

Francis F
26/11/2009, 22h17
L' AJAC est une autre association de journalistes tout aussi imbéciles qui vont du coté qui va leur rapporter le plus. Quand ont prend le temps de regarder comme il le faut leur travail, on voit bien vite qu'ils se copient un et l'autre et suivent un sentier déjas battu sans prendre le moindre risque d'écrirent quelque chose de différent vraiment. Les meilleurs voitures 2010 ont va pouvoir le dire en 2011 pas avant.

Tu n'as absolument rien compris à leur méthodologie. Je suis rarement d'accord avec leurs choix. Par contre, leur méthodologie, c'est de déterminer la meilleure nouvelle voiture de chaque catégorie, selon les données disponibles. Donc pour ce prix, on se fout de la fiabilité, on regarde les prestation des véhicules prêtés par les manufacturiers.

wowlesmoteurs
27/11/2009, 10h54
L' AJAC est une autre association de journalistes tout aussi imbéciles qui vont du coté qui va leur rapporter le plus. Quand ont prend le temps de regarder comme il le faut leur travail, on voit bien vite qu'ils se copient un et l'autre et suivent un sentier déjas battu sans prendre le moindre risque d'écrirent quelque chose de différent vraiment. Les meilleurs voitures 2010 ont va pouvoir le dire en 2011 pas avant.


tu devrais prendre leurs place a ces journaleux incompétant de vendu, et montrer a tout le monde comment faire de bon choix pour ce genre de prix des meilleurs nouveauté de l'année. et par ce geste, ça prouverais a tout ces centaine de milliers de morons de nord Américain qui ont décidé d'acheter autre chose que des produit Chrylser, qui par la bande, a mis en faillite ce super constructeur méconnue de tous ;):D

woohoo!
27/11/2009, 22h54
journaleux incompétant de vendu

T'es pas fin, là... ça me fait de la peine de me faire traiter de journaleux. snif!

Saintor
28/11/2009, 17h19
A propos de la série 3
http://www.caranddriver.com/features/09q4/2010_10best_cars-10best_cars/2010_bmw_3-series_2f_m3_page_3


....here, it has a cohesive fluidity that’s unmatched by any of its competitors. But then, the 3 feels similarly sublime on any other stretch of road, too...
...
There are faster cars, and ones with more horsepower, but the 3-series has earned a long list of comparison-test victories and now a 19th-consecutive 10Best appearance because of the instant confidence it imparts to the driver, making pushing a little harder completely comfortable. It’s the extraordinary precision and response of the perfectly weighted steering, the smooth predictability of the unwavering chassis, the optional sport seats that adjust and embrace in all the right ways, the slick six-speed manual transmissions, the firm but never harsh ride. In short, it’s the car we’d like to drive every day.
And some of us do. Actually, is there any higher praise than the fact that more of our staff has spent their own money to buy a 3-series than any other car?

Pas étonnant que la nouvelle série 5 2011 ressemble à une série 3 2006 stretchée. It's that good. :)

Francis F
28/11/2009, 17h56
Si la Série 3 2012 corrige certaines lacunes esthétiques et de finition d el'actuelle (surtout en version 323), elle risque d'être dans mon driveway en janvier 2013...

wowlesmoteurs
28/11/2009, 18h40
À ma connaissance, Vstar n'a pas mentionné Chrysler dans ses commentaires sur les prix automobiles? Alors pourquoi tu le ramènes sans cesse? Et pourquoi tant de haine contre Chrysler? Tu en veux pas, achètes-en pas point.

Sérieux, y'a tu un vendeur Chrysler qui a pissé dans ta haie de cèdre ou quoi?:mrgreen::mrgreen:

il y a ben juste toi qui le vois pas venir avec ses gros sabots de fans fini de Chrysler :mrgreen:
ses seul interventions qu'il fait ici, ou presque, le sont sur le sujet de Chrysler qui se fait maltraité par les usagés de ce forum :rolleyes:

ps, je déteste bien ce que je veux, et je le dirai quand je voudrez....
et si tu pense vraiment que je déteste les produits Chrylser, ben pense ce que tu veux, ça me fait pas un plis sur la.......... :rolleyes:

wowlesmoteurs
28/11/2009, 18h40
T'es pas fin, là... ça me fait de la peine de me faire traiter de journaleux. snif!

que du sarcasme, et vraiment pas sérieux de ma part ;):)