S'identifier

Voir la version complète : Black Friday....

ediezel
27/11/2009, 09h49
Tout semble réuni bour que les bourses du moins nord américaines plante aujourd'hui...

Maintenant 8:45

Pétrole baisse de $5
Or - - - -
Dollar CAN -1 cent... perdra 3 ou 4 cents aujour'Dhui.....

À suivre....

Frange
27/11/2009, 11h11
Koudon, ya tu de quoi qui va bien dans le monde tabarnak!

Dan24
27/11/2009, 11h25
On vient de couper 40 postes à job sur 100 mais c'est temporaire... enfin j'espère...

Alain36
27/11/2009, 11h45
Tout semble réuni bour que les bourses du moins nord américaines plante aujourd'hui...

Maintenant 8:45

Pétrole baisse de $5
Or - - - -
Dollar CAN -1 cent... perdra 3 ou 4 cents aujour'Dhui.....

À suivre....

Ben, le dollar se maintient en ce moment. Les bourses droppent un brin mais rien pour écrire sa mère, même que le TSX monte.

Je pense que tu as dramatisé un peu... change de lecture!

Slammer
27/11/2009, 12h04
je pensait que c'etait a cause de ma fete :P

ellenranson
27/11/2009, 12h33

moi je vais bien, c'est vendredi ! hehe.

serieusement, y a TOUJOURS des mauvaises nouvelles, peu importe où et quand tu regardes, donc, morale de cette histoire, regarde le verre d'eau a moitié plein plutot qu'a moitié vide !

togo
27/11/2009, 12h35
Le Black Friday s'annonçait plutôt positif un peu partout et plusieurs analystes l'anticipaient comme signal d'une nouvelle remontée boursière.

C'est peut-être pour cela que le Dow n'a pas plongé de plus de 100 (présentement) comparativement à 2-3% sur les autres places boursières hier à cause des patentes de Dubai.
C'est peut-être aussi pour la même raison que le TSX a l'air de vouloir remonter. Tout de même, le TSX a reculé de 200 hier...

Le dollar canadien continue d'être à la remorque des USA, même si ce n'est pas sa vraie valeur.

ediezel
27/11/2009, 13h58
Dubai semble faire fléchir les bourses asiatiques.....

Le Dow perd 1.21%

Peut-être ici sera reporté(décalé) à lundi.......

abattu jeudi sur les marchés financiers a fait chuter la Bourse de Paris sous les 3.700 points. Ce matin, en Asie, la tendance est la même. Seul Wall Street a été épargné, puisque la Bourse américaine est restée fermée hier en raison de Thanksgiving, elle ouvrira aujourd'hui pour une demi séance.

Your Mother
27/11/2009, 14h06

OUI, mon Flex!

Ryckyml
27/11/2009, 14h31
Le Black Friday s'annonçait plutôt positif un peu partout et plusieurs analystes l'anticipaient comme signal d'une nouvelle remontée boursière.

C'est peut-être pour cela que le Dow n'a pas plongé de plus de 100 (présentement) comparativement à 2-3% sur les autres places boursières hier à cause des patentes de Dubai.
C'est peut-être aussi pour la même raison que le TSX a l'air de vouloir remonter. Tout de même, le TSX a reculé de 200 hier...

Le dollar canadien continue d'être à la remorque des USA, même si ce n'est pas sa vraie valeur.

........pour moi le TSX, c'est un modèle d'Acura.......:mrgreen:

Francis F
27/11/2009, 18h36
Je me demande si francis s'est fait écrasé vivant sous une foule de monde en délire à l'ouvverture du walmart aujourd'hui?

Euh... Non. Quoique c'est le matin où on avait le plus de clients à la porte cet automne, mais rien comparé au rush de l'an passé !

Le Black Friday, c'est aux USA, rien de ça au Canada et encore moins au Québec. Pis c'est ben correct comme ça.