PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous des 4x4 de Suzuki 4 portes !!???



SWuNZs
16/01/2003, 18h50
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous pensez des 4x4 sidekick, Vitara et Grand Vitara 4 portes de Suzuki ???? Point faibles et point Fort !!! Et Consommation d'essence par rapport au autre 4x4 !!!!?????

gerp
17/01/2003, 13h48
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par SWuNZs:
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous pensez des 4x4 sidekick, Vitara et Grand Vitara 4 portes de Suzuki ???? Point faibles et point Fort !!! Et Consommation d'essence par rapport au autre 4x4 !!!!?????<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai acheté un Grand Vitara 1999 au mois d'aôut 2002 il est donc équipé d'un V6 2.5L et la transmission est manuelle.Pour l'instant je n'ai que de bons mots pour le véhicule. Montravail se fait essentiellement sur la route, il est confortable, performant, silencieux. L'espace cargo est petit c'est un défaut mais unefois les dossiers abaissés il y a beaucoup d'espace. Coté consommation le véhicule fait une moyenne d'environ 9.5 l/100 Km ville et autoroute à 100 km/hr. Lors de verglas le système de dÉgrivage du pare-brise travaille fort. Je ne regrette pas mon achat ma conjointe veut souvent la prendre pour faire des courses. Le printemps et l'été je roule en BMW j'ai donc une habitude du plaisir de conduire et j'ai du plaisir a conduire la suzuki mais attention la vocation est fort différente. En terminant je recherche les accumulation de neige car l'adhérence sur les 4 roues motrice est impressionnante. C'est mon coté petit gars au plaisir!