PDA

Voir la version complète : Versa 2009 (craquements)



snaky
28/11/2009, 14h44
Très bonne petite voiture mais, même après une visite auprès du concessionnaire, les nombreux craquements dans le tableau de bord existent toujours lorsque l'habitacle est froid.

SIMONAC... Nissan n'est pas capable de faire des tableaux de bord!!!
Allo produits japonais...:!:

Avez-vous le même problème, ou une solution, avant que je crie. :(

gnoorod
28/11/2009, 14h57
même bobo ici....
Plus bruit de vent (sifflement)
Et enfin, quand il fait froid, le hayon ne tient pas... ayoye la tête... :)

Francis F
28/11/2009, 17h53
Ça semble être le gros problème des voitures modernes... J'ai règlé un problème similaire sur mon Accord en "câlissant" (le terme est juste) un coup sur le dash.

Slammer
28/11/2009, 22h25
c'est ca 2010...remplacer les vis par des maudite pin qui se dillate au froid et fait travailler le pieces du tableau de bord!!!!

sunnyboy
29/11/2009, 15h53
Bonjour!meme probleme sur mon camion 2008,grrrrrrr
et bruit venant coté passager lorsque je roule 100km/hrs avec vent de face coté droit,sinon aucun bruit,allez savoir pourquoi????

maximus30
29/11/2009, 16h04
moi aussi sur mon canyon 2009 j'Avais des craquements de dash, mais avec su silicone, de la doublude de matelas en mousse acheter au walmant, et du temps j'Ai démonter une bonne partie du dash pour avoir accès à l'arrière et mettre la mousse pour créé une pression sur les pièces en plastique et collé les morceaux comme les garnitures et je n'Ai plus aucun craquements, mais bon faut avoir le temps et la patience pour le faire....

Slammer
30/11/2009, 08h30
Bonjour!meme probleme sur mon camion 2008,grrrrrrr
et bruit venant coté passager lorsque je roule 100km/hrs avec vent de face coté droit,sinon aucun bruit,allez savoir pourquoi????

p-e le caoutchouc de ton pare-prise qui cause probleme.

jpr89
30/11/2009, 16h29
J'ai le même problème avec ma Versa, ça craque comme ça jamais craqué ces temps-ci. J'avais une Sentra 2002 avant et c'était la même chose, plein de craquements. Alors je suis habitué et probablement plus tolérant.

Mais ça reste qu'un char neuf, ça devrait pas craquer. C'est un problème récurrent chez Nissan... vive le "Made In Mexico" !

Wilson
30/11/2009, 18h52
J'ai le même problème avec ma Versa, ça craque comme ça jamais craqué ces temps-ci. J'avais une Sentra 2002 avant et c'était la même chose, plein de craquements. Alors je suis habitué et probablement plus tolérant.

Mais ça reste qu'un char neuf, ça devrait pas craquer. C'est un problème récurrent chez Nissan... vive le "Made In Mexico" !


C'était la même chose avec ma Matrix Made in Canada... Moins pire avec la Fusion (Bruit dans la porte) depuis que je lui ai shooté du silicone en spray.