PDA

Voir la version complète : je recherche le nom d'une piece de mon accent 2004



verofort
30/11/2009, 21h54
Bonjour

J'ai une accent 2004 3 portes mon lorsque j'ouvre mon coffre il y a 2 cordes qui tiennent le dessus de mon coffre qui est clipper de chaque coté mais ces 2 clip sont briser et je tente de chercher les pieces sur internet mais je ne connais pas le nom exact si quelqu'un sait de quoi je parle et qu'il peut me guider avec cela il serait tres apprecier merci je veux pas aller chez mon concessionnaire pour cela il va me charger un prix de fou merci

lizlec
30/11/2009, 22h15
Je pense pas qu'il y ait un nom particulier ... au mieux tu pourrais trouver le # de pièce Hyundai ce qui pourrais te mener un un résultat. Vérifie tout de même chez ton concessionnaire ... tu pourrais être surpris. Comme pour mon balais d'essuie-glace arrière sur ma Matrix qui était brisé ... il est moulé en continuité de la forme du bras qui le soutient et je croyais payer un prix de fou pour en acheter un neuf ... eh non ... 11$ + tx ... pratiquement le même prix que le precise fit de chez canadian tire qui maintenant offre ce genre d'essui-glace.

Un autre usager de ce forum avait donné un lien pour avoir accès aux manuels des Hyundai sur le net, mais j'ai perdu ce lien. Si je le retrouve je reviendrai le "poster".