Voir la version complète : Probleme avec Telus
J'ai acheter un ''magnifique'' LG Voyageur en novembre 2008, tout en renouvellant mon contrat pour 3 ans. Mon telephone a brise en mars dernier et il a ete reparer apres un mois d'attente. En Octobre 2009, il brise encore pour le meme defaut. La, le comptoir de service ne sont pas capable d'envoyer mon telephone en reparation car leur merveilleux systeme ne reconnais pas mon telephone. La, je suis en negociation avec Telus pour faire quelque chose et naturellement, a chaque fois que j'appelle, les prix changent...mais en resume, ils m'offre 150$ de rabais sur un telephone neuf et je continu mon contrat ou 200$ de rabais si je brise mon contrat la et je recommence pour 3 ans. Mais le probleme, le telephone le moins cher coutent 200$ et je me retrouve avec quelque chose de bas de game car j'ai quand meme payer 200$ il y a un an pour mon LG. Alors, qu'est ce que je peux faire si je veux ravoir le meme type de telephone sans payer une cenne de plus??? Bien beau payer mais pas le gout de payer pour leur faute. Es-ce que je peux faire une mise en demeure????
ABrandNewCar
01/12/2009, 10h06
woow quelle bande de crosseurs... ce qu'ils devraient t'offrir, c'est un téléphone comparable au tiens sans frais et sans allonger ton contrat... c'est pas ton foutu problème s'ils ne sont pas en mesure de réparer ton téléphone garantie....
moi je tienderais mon boute!
et juste de même, moi j'ai swicher de telus à rogers et rogers c'est de la bouette, "le reseau le plus fiable au pays" qu'ils disent..... Il est peut-être fiable leur reseau, mais il rentre pas moindrement que tu t'éloignes de la ville....
tu peux regarder sur eBay pour un téléphone compatible avec le réseau de Télus. Je l'ai déjà fait dans le passé quand j'étais avec Rogers. L'avantage avec Rogers c'est que je devais simplement faire un swap avec ma SIM card. Dans le cas de Télus, tu dois les aviser du changement et ya des frais de 25$ je crois.
par contre, si tu veux un bon deal sur eBay, tu dois être patient et attendre de pogner l'appereil que tu veux, au prix que tu veux payer.
ellenranson
01/12/2009, 15h17
Je suis responsable de la flotte de cellulaire (blackberry surtout) à mon travail.
Nous avons changé de Bell a Telus car Telus nous promettait un cout de 35% moins cher que Bell, et ce, apres avoir analyser 3 mois de facture Bell pour qu'ils sachent notre utilisation.
Resultat : ca nous a couté entre 20%-25% PLUS cher qu'avec Bell, notre rep Telus patinait a court d'excuse... j'ai du me battre et ravoir un plan qui ramenait mon cout a ... la meme chose que Bell.. :-/
Et le rep Telus s'est fait congedier... on devrait pas etre les premiers a se faire fourrer de meme.
Pire... apres une erreur de facturation du coté de Telus, ils ont coupé nos 60 lignes a minuit et 1 seconde, sans avertissements. Nous avions 0 retard sur nos paiement...
"The futur is simple" they say ...
bullshit
Tu fait une mise en demeure
Un objet payé doit duré x temps selon le code civil du Québec. Tu les amènes à la cour des petites créances. Tu gardes toute tes facture de kilométrage et de jour payé sans avoir de service....
Appelle JE ou La facture....