PDA

Voir la version complète : picku up ford 94 f150 probleme de compresseur



ford1994
01/12/2009, 08h36
salut
les bering sur mon compresseur dair climatise sont completement fini(on doit les entendre 3-4 char en avant de moi),jai ai etirer ca fais quelque mois mais la dernierement jai de la misere a partir mon truck si jy donne pas de gaz etc.
jai appeller chez canadian tire pour leur demander si je pouvais juste changer le kit de la roulette avec les bearing ,le gars ma dit que sa se faisais pas(c'est louche). un ami ma dejas dit que si ya un bering sa se change...
faque moi je voudrais savoir quoi faire ,comment sa sapelle lstie de morceau que jai besoin de changer pour que mon truck revienne correcte,combien ca vaut pis faut tu que je le prenne neuf ou faut que je le prenne dans une cours a scrap.

merci
eric

lizlec
01/12/2009, 08h57
Tu peux vérifier pour en trouver un usager, sinon tu le démonte et apporte tes bearings chez un vendeur de bearing et il va te trouver l'équivalent c'est sûr et certain.

ford1994
01/12/2009, 09h08
ok merci ,je vais continuer a checker dans les cours a scrap ,aujourdhui sa fais deux que japelle pis yon rien mais bon.
sinon tu me parle dun magasin de bering ,taurais tu un nom en tete parce que jen ai jamais entendu parler... c tu un truc comme car quest ou napa?

merci eric

lizlec
01/12/2009, 09h38
Non, nous en région (Abitibi) nous avons équipement IBS, mais c'est une entreprise régionale. Par contre ils ont une place d'affaire à Blainville.

C'est certain que ce ne sont pas des places évidentes à trouver et qui ne s'annoncent pas dans les journaux, car ils font généralement des ventes aux industries bien plus qu'aux particuliers.

Tu peux toujours essayer par les sites de fabricants de bearing tels que SKF, FAG, NTN .. ils ont généralement une section qui permet de rechercher leurs distributeurs par ville ce qui pourrait te permettre de trouver une entreprise de ta région.

As-tu vérifié chez Ford s'ils n'ont pas ca un kit pour remonter ton compresseur d'A/C?