PDA

Voir la version complète : 2011 Kia Cadenza



Dave
01/12/2009, 16h59
J'ai hâte de voir les prix... l'auto n'a pas l'air si over load et si hightech et à 496.5cm, c'est proche des accord et mazda6...

Ils disent que les moteurs pourrait être les 4cyl de 201hp et un v6 de 295hp...

je me demande si kia va oser pricé dans dans le territoire des midsize japonais ?

Si oui... ça va être une sérieuse compétitrice...

http://carscoop.blogspot.com/2009/11/2011-kia-cadenza-high-res-photo-gallery.html

Sames
01/12/2009, 17h14
M'as tu vu la calandre toi...Laitte en sib...

Ça devrait faire une bonne compétitrice aux Japonaises, reste juste à mettre un prix de 1000-2000$ de moins et c'est dans la poche.

lizlec
01/12/2009, 17h38
M'as tu vu la calandre toi...Laitte en sib...
....

C'est la même que sur tous leurs nouveaux véhicules ... Forte, Sorento, Magentis, Soul (en format un peu plus applatie par contre) ... mêmes les Rio et Rio5 y ont droit ;)!

Moi je la trouve pas si mal ... si le prix est moindrement agressif avec en plus leurs offres de financement à bas taux habituels elle pourrait se tailler une place intéressante dans le marché.

Sames
01/12/2009, 18h30
C'est la même que sur tous leurs nouveaux véhicules ... Forte, Sorento, Magentis, Soul (en format un peu plus applatie par contre) ... mêmes les Rio et Rio5 y ont droit ;)!

Oui, je sais, mais il me semble qu'elle est plus laide sur la Cadenza. Elle est trop inclinée. Sur la Forte et le Sorento, je la trouve belle par contre...

lizlec
01/12/2009, 18h46
C'est plus le fait qu'elle est lignée plutôt qu'en nid d'abeilles comme les autres. Attendons de voir en vrai ;) !

Dave
02/12/2009, 17h28
Moi je la trouve pas si mal ... si le prix est moindrement agressif avec en plus leurs offres de financement à bas taux habituels elle pourrait se tailler une place intéressante dans le marché.

C'est ce que je me dis aussi... mettons pour une version 4 cylindre, si ça va se coller sur la Accord EXL mais qu'au lien d'avoir du 4,9%, on peut avoir du 1,9%... ça va être un pensez-y bien... et quand même pour le resale value... le paiement mensuel va combler la perte ultérieure...

Je trouve pas ça si laid aussi...