PDA

Voir la version complète : honda de laval une gagne de ........



GEGE81
30/01/2003, 10h27
Bonjour à tous!!!! je veux tout simplement vous mettre en garde contre le concessionaire Honda de Laval! C'est une gagne de menteur et de crosseur. En plus de m'avoir vendue une civic accidenté sans me le dire... ils m'ont raconté des menteries les plus stupides qui peut exister. Parce que je suis une fille? l'histoire que le air bags coté passager ressort à cause du soleil....pas fort! En plus leur garage Honda sur la rue Berlier est encore plus incompétant... Depuis le 3 janvier que ma voiture est l'à et elle est toujours pas réparer!!! Vous imaginez!! Alors SVP n'allez pas chez Honda de Laval pour quoi que ce soit! C'est des incompétant de première classe! Je ne dénigre pas la marque Honda bien entendue car c'est de très bonne voiture mais aller l'acheter ou l'entretenir ailleurs qu'à Laval svp!!!! En passant le Mitsoubichi de Laval c'est le même proprio alors n'allez y pas non plus!

freddyboy
30/01/2003, 13h27
Écoute, si Honda de Laval t'as vraiment vendu un véhicule accidenté, tu as des recours contre eux et je t,encourage à le faire. C'est inadmissible de vendre un véhicule accidenté et de le camoufler. Un p'tit coup de fil à Honda Canada pourrait s'imposer également.
Consulte l'histoire de TD#1 qui a subi la même chose que toi. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/Forum1/HTML/001592.shtml

GEGE81
30/01/2003, 13h38
[QUOTE]Initialement envoyé par freddyboy:
[B]Écoute, si Honda de Laval t'as vraiment vendu un véhicule accidenté, tu as des recours contre eux et je t,encourage à le faire. C'est inadmissible de vendre un véhicule accidenté et de le camoufler. Un p'tit coup de fil à Honda Canada pourrait s'imposer également.
Consulte l'histoire de TD#1 qui a subi la même chose que toi.

[URL=http://www.auto123.com/fr/info/ubb/

SALUT FREDDYBOY,
j'ai déjà appeller honda canada, la protection du consammateur, l'APA et tout ceux qu'on peu appeller à ce sujet... mes démarches sont en cours... je voulais tout simplement écrire une lettre sur ce forum de discussion pour faire part de mon histoire et de nuire a la réputation de Honda de Laval. Merci quand même pour tes conseils.

P951
30/01/2003, 22h21
Moi je crois fermement que tous les vendeurs de voitures usagees sont des bandits.