PDA

Voir la version complète : Microsoft vont faire mal a Nintendo !



alex123
03/12/2009, 11h16
Meme si je suis a l'age adulte "avancé", je dois admettre que j'ai beaucoup aimé la WII lorsque je l'ai essayé..

Mais là, ayoye, ce que Microsoft vont implanter a leur console XBox 360 vers la fin de 2010 m'a fait tombé en bas de ma chaise !! :-)

http://www.youtube.com/watch?v=Rhd5xVkxnYg

j'ai deja demandé a ma femme d'avoir ca pour Noel 2010 ! lol.

comme quoi, j'ai gardé mon coeur d'enfant faut croire !

berlu
03/12/2009, 11h23
Meme si je suis a l'age adulte "avancé", je dois admettre que j'ai beaucoup aimé la WII lorsque je l'ai essayé..

Mais là, ayoye, ce que Microsoft vont implanter a leur console XBox 360 vers la fin de 2010 m'a fait tombé en bas de ma chaise !! :-)

http://www.youtube.com/watch?v=Rhd5xVkxnYg

j'ai deja demandé a ma femme d'avoir ca pour Noel 2010 ! lol.

comme quoi, j'ai gardé mon coeur d'enfant faut croire !
Moi aussi, moi aussi !

Tantry
03/12/2009, 11h25
Omis le fait que tu as l'air tata en sautant partout sans controleur, ça l'air le fun en clisss.:p

alex123
03/12/2009, 11h39
pis au moins, si mon gars trippe la dessus dans une couple d'annee, il va faire un peu d'exercice en jouant !

DrAkO
03/12/2009, 11h51
Malade...j'ai pas d'autres mots.

Si ça fonctionne aussi bien que le vidéo, la Wii peut aller se rhabiller...

alex123
03/12/2009, 13h28
Malade...j'ai pas d'autres mots.

Si ça fonctionne aussi bien que le vidéo, la Wii peut aller se rhabiller...

Effectivement, si ca marche aussi bien que dans le video, la WII est morte.

J'ai meme ecouter un interview avec un gars de Microsoft qui dit que ca va venir "standard" avec le xbox360, pas plus cher.

A moins que Nintendo les imite, c'est la fin de la WII, c'pas pour rien que le PDSF de la WII a chuté recemment.

ABrandNewCar
03/12/2009, 13h43
J'ai meme ecouter un interview avec un gars de Microsoft qui dit que ca va venir "standard" avec le xbox360, pas plus cher.


Et pour ceux qui ont la xbox 360 "standard", ils pourront ajouter ce module pour 60$ environ.... reste à voir si ces chiffres seront véridique... mais à ce prix c'est une aubaine!

fkc9
03/12/2009, 14h03
Microsoft prend un certain risque avec le projet Natal. Pour commencer, la base de fanatique chez Microsoft sont les vieux hardcore gamer, bref, ceux qui joue avec une manette et des pitons a leur jeux depuis des décénies.

Ceux qui ont aimé la nouveauté sont aller voir la Wii et ont rarement apprécié ca. Sauf p-e la nouvelle génération.

Et encore, Nintendo a aura toujours de son bord Mario et sa clique. Master Chief peu aller se réhabiller, malgré le futur projet natal :eek: (en passant, j'ai les 3 consoles et je jous a tous les jeux, comme Halo et Mario Bros, bref, je me traitez pas de fan boy)

Perso, le projet natal ne m'intéresse pas. Les jeux que j'aime sur la Wii sont les jeux qui se jouent de la facon classique...

ABrandNewCar
03/12/2009, 14h08
Microsoft prend un certain risque avec le projet Natal. Pour commencer, la base de fanatique chez Microsoft sont les vieux hardcore gamer, bref, ceux qui joue avec une manette et des pitons a leur jeux depuis des décénies.

Ceux qui ont aimé la nouveauté sont aller voir la Wii et ont rarement apprécié ca. Sauf p-e la nouvelle génération.

Et encore, Nintendo a aura toujours de son bord Mario et sa clique. Master Chief peu aller se réhabiller, malgré le futur projet natal :eek: (en passant, j'ai les 3 consoles et je jous a tous les jeux, comme Halo et Mario Bros, bref, je me traitez pas de fan boy)

Perso, le projet natal ne m'intéresse pas. Les jeux que j'aime sur la Wii sont les jeux qui se jouent de la facon classique...

Je suis un de ceux qui n'aime pas la wii par contre, pour mes enfants la wii est l'idéale car ca bouge et ils aiment ça....

donc dans mon cas la xbox 360 serait LE CHOIX, car j'ai ce que je veux et mes enfants auront ce qu'il veulent.... imagine s'il intégrerait le blueray comme la ps3....il serait seul en avant!

alex123
03/12/2009, 14h17
Les possibilités et applications futures de ca sont halucinantes !

L'entrainement et le perfectionnement de la boxe, des arts martiaux, de la danse, ton swing de golf, bref.. c'est assez debile !

Je suis gamer depuis l'apparition des jeux, j'ai jouer sur vic20, le atari2600, le colecovision, le nintendo classique, sega genesis et tout le reste !

Pis ca, le xbox360 de 2010, c'est l'aboutissement du fantasme ultime ! :-)

need_for_speed
03/12/2009, 17h20
Vous semblez avoir la mémoire courte, car je me souviens que quelqu'un avait posté cette vidéo-là il y a un bout.

Mitch
03/12/2009, 18h05
Ce video la est pas tres vieux, il date du mois de juin et c'est Vtec qui avait apporter ce video. http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?t=23739&highlight=xbox . J'ai quelques reserve sur le motion-capture qui est utilise comme je disait dans le post anterieur.

Meme si la sortie de ce materiel se concretise, elle ne tuera pas la Wii pour une simple raison: $$$. une Wii sort a 200$CAN. la Xbox 360 Arcade seul est a 200$, sinon on parle de 320$Can pour la Elite. A ca rajouter le capteur qui va etre surment a 100-150$ minimum et il va etre surment juste disponible pour les version Elite. Personellement je pense que le systeme presenter sera pas disponible en dessous de 450-500$.

A 2½ fois le prix de la Wii, ce systeme ne tuera pas la Wii.

Tijo
03/12/2009, 19h22
Ce video la est pas tres vieux, il date du mois de juin et c'est Vtec qui avait apporter ce video. http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?t=23739&highlight=xbox . J'ai quelques reserve sur le motion-capture qui est utilise comme je disait dans le post anterieur.

Meme si la sortie de ce materiel se concretise, elle ne tuera pas la Wii pour une simple raison: $$$. une Wii sort a 200$CAN. la Xbox 360 Arcade seul est a 200$, sinon on parle de 320$Can pour la Elite. A ca rajouter le capteur qui va etre surment a 100-150$ minimum et il va etre surment juste disponible pour les version Elite. Personellement je pense que le systeme presenter sera pas disponible en dessous de 450-500$.

A 2½ fois le prix de la Wii, ce systeme ne tuera pas la Wii.

C'est faux, seulement une fausse perception que la Wii est pas chère. La Wii est une machine complètement dépassé, un simple GameCube de la vieille génération un peu plus fort qu'on vend à gros prix ( et à gros profit), avec des contrôles très limiter. Pour le même prix tu peut avoir un Xbox 360 ou Ps3 avec une bien meilleur technologie qui peut faire pleins de chose, et tu paye quelques dollars de plus et tu te ramasse avec de quoi d'encore mieux soit un Elite ou ps3 qui à un lecteur BluRay en plus.

D'ailleurs les jeux sur Wii font pitiés, à part les jeux de Nintendo y'a rien d'intéressant. C'est du réchauffer, et les bons jeux sorte au compte goutte. Je m'en était acheter un étant un fan de Nintendo et j'ai été fortement déçu, je l'ai revendu. C'est le fun pendant 2 semaines et après sa tu te rend compte que de shaker la manette c'est pas plus le fun que de pèser sur des boutons. Nintendo sont tellement cheap qu'il ont commencer à refaire des jeux du GameCube et intégrer les contrôles en nous revendant sa au gros prix encore une fois.

Le Natal au moins semble être de quoi de beaucoup plus poussé. Le monde vont être tenter de payer plus chère pour avoir quelque chose de beaucoup mieux.

Mitch
03/12/2009, 19h44
C'est faux, seulement une fausse perception que la Wii est pas chère. La Wii est une machine complètement dépassé, un simple GameCube de la vieille génération un peu plus fort qu'on vend à gros prix ( et à gros profit), avec des contrôles très limiter. Pour le même prix tu peut avoir un Xbox 360 ou Ps3 avec une bien meilleur technologie qui peut faire pleins de chose, et tu paye quelques dollars de plus et tu te ramasse avec de quoi d'encore mieux soit un Elite ou ps3 qui à un lecteur BluRay en plus.

D'ailleurs les jeux sur Wii font pitiés, à part les jeux de Nintendo y'a rien d'intéressant. C'est du réchauffer, et les bons jeux sorte au compte goutte. Je m'en était acheter un étant un fan de Nintendo et j'ai été fortement déçu, je l'ai revendu. C'est le fun pendant 2 semaines et après sa tu te rend compte que de shaker la manette c'est pas plus le fun que de pèser sur des boutons. Nintendo sont tellement cheap qu'il ont commencer à refaire des jeux du GameCube et intégrer les contrôles en nous revendant sa au gros prix encore une fois.

Le Natal au moins semble être de quoi de beaucoup plus poussé. Le monde vont être tenter de payer plus chère pour avoir quelque chose de beaucoup mieux.
En quoi que dire que la Wii est moins chere est une fausse perception. J'ai acheter la Wii a 200$ + 100$ pour la Wii Board incluant le "Jeu" Wii Fit Plus. J'ai aussi la PS3, elle a coute 500$ (Metal Gear Pack). La XBox 360 elite est a 320$ a Best Buy en ce moment.

En partant la X-box 360 et la Wii ne tire pas vers la meme clientele. La Clientele de la Wii est generalement les enfants jusqu'a mi-adolescence et les adultes avec la Wii Fit. Or la X-Box 360 et la PS3 tire vers les adolescent, jeunes adultes et les adultes comme clientele.

Mitch
03/12/2009, 19h53
juste pour continuer, le Projet Natal a aucun update de quoi ce soit depuis le E3 au mois de juin 2009.

Aucune date de sortie confirmer. Il espere pouvoir le sortir au 3ieme quart de 2010. et cette info est sortie au E3 2009

woohoo!
03/12/2009, 20h16
Mon PS3 tape les fesses des vos consoles Wii et XBOX, qui crient et supplient de les épargner.

Tijo
03/12/2009, 20h57
En quoi que dire que la Wii est moins chere est une fausse perception. J'ai acheter la Wii a 200$ + 100$ pour la Wii Board incluant le "Jeu" Wii Fit Plus. J'ai aussi la PS3, elle a coute 500$ (Metal Gear Pack). La XBox 360 elite est a 320$ a Best Buy en ce moment.

En partant la X-box 360 et la Wii ne tire pas vers la meme clientele. La Clientele de la Wii est generalement les enfants jusqu'a mi-adolescence et les adultes avec la Wii Fit. Or la X-Box 360 et la PS3 tire vers les adolescent, jeunes adultes et les adultes comme clientele.

Ce que je veut dire, c'est que la Wii est chère pour sa technologie désuète et les jeux médiocres qu'elle offre. Avec les baisses de prix qu'il ya eu, le Xbox et le ps3 sont rendu des vraies aubaines même si elle sont un peu plus chère. À 210 piasses ( quand même 10 piasse de plus qu'une XboxArcade qui est déja ben avance sur une Wii) c'est vraiment pu une console pour les personnes à petit budget comme on voulait nous le vendre. Au même prix tu as la meilleure librairie de jeux sur marché avec le 360 et le XboxLive, chose que Nintendo n'a jamais fait comme du monde après tout ce temps et que les gens demande. Ont est en 2010 quasiement! Tu rajoutes un 99 piasses et tu as une console qui joue les blu-ray avec une technologie de l'heure. Sinon le 360 Elite est 299 avec 2 jeux, un headseat 1 mois gratuit de live plus un disque dur de 120gig, ou est le bargain à faire? certainement pas avec Nintendo.

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=EN&sku_id=0665000FS10131777&catid=23363#

Mais oui c'est vrai que c'est pas tout à fait la même clientèle. La Wii à été créer pour attirer le monde qui jouait pas ou peu, mais y'a beaucoup de monde qui ont été attirer par le concept de la Wii dont moi, et j'ai été amèrement déçu, moi qui fan de Nintendo. À part 5-6 gros titre y'a rien qui sort sur Wii, à part des affaires de mini jeux, de cuisine, des ports cheap de jeux sur ps3 et 360, toute les compagnies à part Nintendo sorte des jeux butcher, mal faite, pour se faire de l'argent vite. C'est pas des blagues, y'a des jeux sur Wii qui sont moins beau que sur GameCube.

lizlec
03/12/2009, 20h58
Mon PS3 tape les fesses des vos consoles Wii et XBOX, qui crient et supplient de les épargner.

La PS3 est une machine extrêmement puissante, mais qui n'est pas encore exploitée et exploitable à son plein potentiel après quoi ... 3 ans :confused:. Son processeur complexe à bien faillit tuer Sony et ils doivent toujours la vendre à forte perte cette console. Je me demande bien de quoi aura l'air son successeur ... s'il y en aura un!

Tijo
03/12/2009, 21h09
La PS3 est une machine extrêmement puissante, mais qui n'est pas encore exploitée et exploitable à son plein potentiel après quoi ... 3 ans :confused:. Son processeur complexe à bien faillit tuer Sony et ils doivent toujours la vendre à forte perte cette console. Je me demande bien de quoi aura l'air son successeur ... s'il y en aura un!

Très vrai.
Mais Sony ont toujours été un peu crosseur vis à vis leur marketing aussi. Avec le ps2 il disait au début que les jeux serait aussi beau que le film Shrek :rolleyes:C'est pas la première fois qu'il font se genre de chose.

La ps3 est puissante certe mais on nous l'a vendu comme une machine qui était vraiment supérieur aux 360, ce qui est faux. Après 3-4 ans, les jeux ne sont pas plus beau que sur un Xbox 360, même que quand le jeu sort sur les 2 consoles, le contraire est arrivé très souvent. Et comme tu le dis, le 360 à un interface beaucoup plus friendly pour développer ses jeux, plus facile à exploiter, plus rapidement et moins cher pour les compagnies.

Mitch
03/12/2009, 22h26
Du cote de Sony, le pense que la vente de console tel-quel est encore deficitaire vu la puissance de la machine. Meme chose pour la X-box 360 mais de facon moins marquer. La Wii est profitable en partant.

Juste en chiffres. Les ventes mondiales:

PS3: 27 millions d'Unites
Xbox 360: 31 millions d'Unites
Wii : 56 millions d'Unites

alex123
04/12/2009, 09h32
Anyway, je pense qu'il est inutile de comparer prix et performance des cpu pour les differente console PS3, wii et XBOX 360 2010 a venir..

Car c'pas la meme affaire !! pis c'est vrai que ca touchera pas la meme clientele !

Celui qui trippe sur son PS3 va p-e pas aimer ca de suer et d'avoir chaud a un jeu de combat style karate, car c'pas bin bin forcant de pitonner.

La wii offre de quoi de similaire mais ... en bcp plus poche... sur la wii fit, tu peux cheater a l'os dans la course en joggant, par exemple, si la XBOX a venir est aussi hot que le video, il va falloir avec une execution de mouvement reelle pour activer le mouvement, ce qu'AUCUNE console ne peux offrir ... c'pas pour rien que un de leur slogan est "the real life experience", ca, pour l'instant, c'est unique.

Pis en plus, son "voice recognition feature" pourrait ajouter un fun rare au jeu.

Pour ma part, je trouve que le temps manque souvent avec les enfants, le travail et etc, fake si je peux gamer et avoir du fun pis ca m'aide a rester en forme en meme temps, wow !

alex123
04/12/2009, 09h35
... sauf que cette meme technologie apporte :

http://www.youtube.com/watch?v=yDvHlwNvXaM

pis ca, c'est, "freak" rare pis chu pas sur que je veux ca pour mes enfants

Slammer
04/12/2009, 10h56
moi qui a pas le choix de prendre une souries et un clavier pour dessiner, bien hate de faire ca un bout des doigts!!!!

Frange
04/12/2009, 12h55
Calvaire, ça pas de sens... Je peux pas croire que l'on est rendu là! Je me rappelle avec tellement de nostalgies des jeux comme Goldeneye 007 sur N64.

Ou bedon des jeux pc comme NFS Hot Pursuit.

Moi ça me fait peur tous ces avancements, je penses qu'un jour les gens deviendront complètement déconnectés de la réalité.

alex123
04/12/2009, 13h07
Calvaire, ça pas de sens... Je peux pas croire que l'on est rendu là! Je me rappelle avec tellement de nostalgies des jeux comme Goldeneye 007 sur N64.

Ou bedon des jeux pc comme NFS Hot Pursuit.

Moi ça me fait peur tous ces avancements, je penses qu'un jour les gens deviendront complètement déconnectés de la réalité.

hehe !! mets en ! NFS Hot pursuit ! que de souvenirs ! je me rappele moi et 4-5 chums etions assez freak pour se faire des LAN party pour NFS !!

mes chums emmenaient leur PCs, ecrans, manette etc chez nous a 9h AM le samedi pis on commencait a courser a 10h une fois le setup reseau terminé ! le pire ! on avait tous nos speakers dans le tapis !! lol, pauvres voisins! on jouait toute la journee !

RacingTeacher
04/12/2009, 19h55
Personnellement, mon côté geek gamer est très développé.

La détection de mouvement de mon PS3 et les fois que j'ai joué à la Wii, j'ai trouvé ca nul car manque de précision.

Dans le vidéo, la conduite et le shift avec les mains, c'est poche en sale. Les jeux de combat, bof, à la limite c'est pas pire.

Vraiment parfait pour le gamer du dimanche, pour un tripeux de RPG à la Dragon Age ou Uncharted 2 ou de NHL 2010 avec des chums, technologie inutile de Microsoft.

HyperTech
04/12/2009, 23h03
ouai, je suis d'accord pour dire que ca va etre pourris.

Boud
05/12/2009, 01h18
Même que la pub a l'air truquée.

Le dinosaure bouge avant le ti-gars des fois. Le flot a appris la chorégraphie à faire, c'est évident.

Je vais le croire quand je vais le voir.

Mitch
05/12/2009, 12h52
Même que la pub a l'air truquée.

Le dinosaure bouge avant le ti-gars des fois. Le flot a appris la chorégraphie à faire, c'est évident.

Je vais le croire quand je vais le voir.

La pub est truquee, juste la prise de la photo du stake est evidente, les doigt disparaisent pour etre capable de prendre des images sous les doigts. Le motion capture de la fille avec le ballon de soccer, l'angle de vue montre qu'elle est trop proche de l'ecran pour que la camera-capture soit capable de prendre les mouvement de ses pieds.

Tijo
05/12/2009, 13h04
Les pubs et ses affaires la pour se genre de bébelle c'est toujours truqué.
Même la Wii avant que sa sorte je me rappel que sa montrait des mouvements dans des jeux ou des possibilités que jamais ont va pouvoir faire.

HyperTech
05/12/2009, 13h12
a la limit les gens pourrais faire un recours collective pour fausse representation. Mais ca s'en vient partout comme ca maintenant.

Boud
05/12/2009, 13h13
bah...les annonces de lait son truquées...

C'est de la peinture blanche dans les vers, pas du lait...

Plus blanc, texture plus présentable.