PDA

Voir la version complète : Chrysler intrepid ?



powerstroke
23/01/2003, 23h35
J'aimerai acquérir une chrysler intrepid dans les années, 95, 96, 97. Quel année serai le plus favorable à acheter ? Quel moteur devrait-je opter ? Le 3.3 litres? Est-ce que c'est des chars relativement fiable? Côté consommation, comment litres/100km, milles/gallons. Est-ce que la porté est douce ? Côté trasmission, est-ce que dans cest années là, le bris de tranmission est encore fréquents ?

JDK_2
25/01/2003, 09h18
Bonjour powerstroke,

Je t'offre quelques notes de mon livre 'lemon-aid 2003 - Used Cars'.

Section 300M, Concorde, Intrepid, LHS, Nyorker, Vision:

1999-2001 : Average
1993-1998 : Not recommended

page 251:
'Can be unsafe as they are unreliable'

page 252:

Owner report confirm that there are chronic problems with leaking 3.3L engine head gaskets and noisy lifters that wear out prematurely around 60000kms. Water pump often self-destruct and take the engine timing chain along with them. Engine surging and unintended acceleration is also a frequent refrain, affecting all model / years'

ils parlent de la transmission et c'est pas encourageant...

'unreliable...chronic glitches in the computerized transmissino`s shift timing...result in early replacement and driveability problems (stalling, hard starts, surging)'

...ils continuent avec bien d'autres problèmes...

du point de vue positif, ils disent;

'in deciding which cars offer the most for your used-car dollar, ...redesign in 1998 so the following year`s 1999 versions will not only carry over the refinements but also escape many of the factory glitches found in newly designed models. `99s also were given suspension improvements, for a smoother ride.'

...mais tu regardes pas pour 99...

J'ai remarqué que ce livre donne beaucoup de 'problèmes' sur pas mal toutes les voitures. C'est bon si on veut voir les 'tendances'. Par contre si on se fie beaucoup sur ce livre, on risque de ne rien acheter...

Bonne chance.

JDK

'

Mopar
25/01/2003, 10h44
Moi personellement je ne toucherais pas au Intrepid de ces annees la a moins de ne pas payer trop cher.

Regarde plutot pour des 2000 et plus qui sont bcp plus fiable.

templar
31/01/2003, 08h39
Salut,

Suis les conseils de Mopar, des trois personnes de mon entourage qui ont possédé des Intrepid de 1ère génération, 2 ont eu des problèmes majeurs, notamment au niveau transmission.

Vraiment des citrons ces années là, malgré une très belle ligne.

Templar