PDA

Voir la version complète : saturn vue V6 AWD



byly1
03/12/2009, 19h42
je compte m'acheter ce vehicule 2007 18000$ toute équipé, qu'en pensez vous.

Ryckyml
03/12/2009, 19h57
En général je crois que c'est un très bon véhicule, si c'est le V6 de 3,5L qu'il y a dans le modèle que vous regardez, c'est une mécanique Honda (donc sans inquiétude). Le seul problème est justement la dévaluation et l'entretient sous garantie vu que c'est une marque qui est maintenant disparue. Je crois que tout bon concessionnaire GM vont honorer la garantie restante.

Bref, je crois que c'est un très bon produit....malheureusement aujourd'hui disparu.

Alain36
03/12/2009, 21h06
2 qualités;

- Bon groupe motopropulseur
- Espace intérieur

Ben des défauts;

- Insonorisation déficiente
- Finition bâclée
- Qualité des matériaux discutable
- Bruits de caisse

wowlesmoteurs
03/12/2009, 21h50
2 qualités;

- Bon groupe motopropulseur
- Espace intérieur

Ben des défauts;

- Insonorisation déficiente
- Finition bâclée
- Qualité des matériaux discutable
- Bruits de caisse

mais pour le choix d'une véhicule usagé, les deux qualités que tu lui donne, sont ce qui conte vraiment selon moi. les défauts sont presque superficiel ds les circonstance.....

basile
04/12/2009, 20h38
moi j'essayerais d'avoir un modèle 2008 , bien mieux construit.
Cela dit, il faut négocier le prix car les garages Saturn sont devenus assez rares.
Attention à la revente.............

wowlesmoteurs
04/12/2009, 21h25
moi j'essayerais d'avoir un modèle 2008 , bien mieux construit.
Cela dit, il faut négocier le prix car les garages Saturn sont devenus assez rares.
Attention à la revente.............

pour un used de 3 ans "modèle 2007", la valeur de revente est très secondaire. mais ça reste un GM, alors ça seras toujours revendable selon moi.

justement, faut se servir de l'argument de la fermeture de Saturn pour essayé de payé le moins cher possible les véhicules de cette marque ds l'used.

le Vue 2008 est pas terrible selon moi. plus lourd "consomme plus de gaz", carosserie en tôle, moins spacieux pour la grosseur. juste le look un peu mieux. et couteras bcp plus cher a l'achat...........