PDA

Voir la version complète : Oui ou NON ....Nissan Altima 1994



Unr8ted
31/01/2003, 11h59
Je crois avoir trouvé une bonne voiture une nissan altima 1994 automatique 200 000Km avec un tuyau d echappement neuf pour 2300$$ mais ya un peu de rouille c'est une auto
au garage que je fais afaire, est-ce une bonne affaire?

dunlop5120
01/02/2003, 00h34
Non. À ta place j obterais pour plus petit comme modèle, donc tu paye pas pour rien. Dans ces prix là, tu devrais peut être regarder pour un cavalier ou sunfire, c est moin fiable que du japonnais , mais quand ça brise ca coute moin cher et c est souvent des gogosses. Surtout, n'achête pas d'un garage, tu vas payer au moin 500$ de plus. Le best c'est de trouver un p'tit vieux qui veux changer son char, c est rare, mais ca se trouve.

mazzzda
01/02/2003, 18h32
achète ca bien avant un cavalier/sunfire (essaye les 2 et ca va te convaincre immédiatement!). cé pas bcp plus couteux a réparer un nissan quun gm et cest plus fiable, cest sur que dun garage cest plus cher mais tu a une petite garantie et sil y a de gros problème cest bcp plus facile revenir contre le garage que dun particulier et dacheter dun tit veiux cest pas tjrs le best cest souvent des chars très encrassé quin nont jamais brisé , mais lorsque tu commence a les runner normalement bcp de bobo sorte prématurément, jen ai vécu lexpérience avec ma première auto qui navait que 57000km a lachat, elle am donné plus de trouble que celle dapres que jai achetée a 225000km!

[This message has been edited by mazzzda (edited 01-02-2003).]

dunlop5120
02/02/2003, 09h13
Mazzzda je veux pas t'écoeurer, mais je pense que tu connais rien là-dedans...J'ai eu une vieille Cavalier 92 avec 200 000km pis j'ai presque jamais eu de problème avec, pis c est certain que s'est moin cher qu'une altima...va voir hebdo.net pour voir...

Pour le char de tit vieux, t es dans le champ également...c est assez rare que j ai vu un char rouller a 20km/h sur l'autoroute....pis ordinairement c est le type de personnes qui font très attention a leur VR.....

Pour les garages, je suis d'accord avec toi, mais si j'avais ± 2000$.je pense pas que j'aimerais ca payer au oin 5004 de plus pour un char en partant....ciao

Sans rancune en passant....

dunlop5120
02/02/2003, 09h25
Pis si tu le prends d'un garage,prend le d'un garage connu...commme Alibi Mazda..par exemple...Le garage du coin chez Gérard qui ressemble d'un stand à patate fritte, c est rare que c'est bon.