PDA

Voir la version complète : Besoin de conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



SWuNZs
01/02/2003, 12h46
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur auto entre les modèle suivant dans les annés 1998 à 2000 : Volkswagen golf, Nissan sentra, Nissan altima, Suzuki 4x4 ???? Je veux savoir pourquoi vous dites que l'une est meilleur que l'autre ! Je veux savoir quel est le meilleur qualité/prix, la consommation d'essence, la conduite, la durabilité, fiabilité, la puissance, l'insonorisation, confort, etc .... Tous se que je devrais savoir avant d'acheter un de ses véhicules qui serais le meilleur selon vous !!!!
P.S. Pour le 4x4 tenez pas compte de la consommmation d'essence puisque je sais à quoi m'en tenir !!!

Merci Beaucoup et à la prochaine !!!

dunlop5120
02/02/2003, 09h33
Écoute ton choix est bizzare, c est 4 véhicules complètements différents.ça dépend de tes besoins, fait moi un topo de ta situation...pis je te donne une réponse...sinon ca va me prendre 4 pages te répondre...pis pour le suzuki donne des détails xl7..vitara..gr vitara.....a plus

Danny
06/02/2003, 19h05
Salut,
Je veux bien t'aider sauf que le match comparatif que tu me demande de faire est difficile.Pour la sentra et la golf ca va, mais de comparer un 4x4 avec ca n'a pas de sens !!!! Il consomme plus, (4x4) la conduite est différente a celle d'une voiture(ex:il ne peux pas prendre les courbes de la meme facon qu'une voiture,la conduite est moins sportive,mais il possède des avantages hors-route exceptionnel !!!!)ca dépend de ce que tu veux faire du véhicule,entre la sentra et la golf,ce sont deux très bonnes voitures.La golf est une voiture qui colle littéralement a le route mais est plus dispendieuse aux niveau des réparations,la sentra est très économique et plus spacieuse mais elle est moins nerveuse que la golf et l'altima est d'une autre catégorie....elle est plus grosse, plus chère mais plus spacieuse, plus luxueuse,,,il faudrait que tu sois plus précis dans les modèles que tu regarde Ex: golf gti, cl, gl.... mais ce sont tous de bons véhicules mais il ne sont pas de meme catégorie du tout, sauf pour la sentra et la golf...

Ciao