PDA

Voir la version complète : Eagle talon AWD , Subaru 2.5 RS ou une Toyota Celica AWD tur



Gigantee
09/02/2003, 12h34
Je voudrais avoir votre opinion. Qu'est-ce qui est le mieux...une Eagle Talon AWD dans les année 93-98...une Subaru Impreza 2.5 RS année 99-01...ou une Toyota Celica AWD turbo année 92....

Je sais qu'une Talon a beaucoup de potentiel...mais pour la fiabilité..ihhii...c'est ce qu'on entends...la Impreza aussi en a ...mais j'en sais pas plus ...et la Celica AWD turbo...j'aimerais avoir du (feed back).

dunlop5120
09/02/2003, 16h15
Pour la Eagle Talon, assure toi qu'elle est turbo, sinon y a rien là-dedans. C'est assurément la plus performante du groupe au niveau moteur. Si c'est ça*que tu recherche, c'est la voiture à prendre, mais ce n'est pas la plus fiable.

Pour la Impreza, son moteur est moin performant que la Talon ,mais autant sinon plus que la Cellica Turbo qui est par contre très belle ces années là. Pour ce qui est de la tenue de route et de l'agrément de conduite, la Impreza va t'en donner un peu plus que les deux autres, surtout l'hivers , car son système de traction intégrale est le meilleur des trois.