PDA

Voir la version complète : cherche voiture a moins de 4000$



golfeur
17/02/2003, 02h06
Salut,

Je cherche une voiture à moins de 4000$. Je me demandais ce que je pourrais trouver de potable à ce prix là ?
Autre question... J'habite à Montréal et je me demande si c'est pas mieux que j'aille fouiner en montérégie (Napierville par exemple) ou ailleurs loin des grands centres, pour trouver des voitures qui n'auront fait que de l'autoroute ou de la "grand route" ?

Sur hebdo.net, j'ai vu une annonce pour une taurus V6 '96 pas de rouille (km inconnu) dans ma fourchette de prix. Valable les Taurus?
Je me sers aussi de http://www.edmunds.com et je regarde le J.D. Power Ratings pour les voitures usagées. On dirait que les anciennes Taurus étaient plus fiables.
Je suis aussi ouvert tant aux japonaises qu'aux américaines. Toutes suggestions de voitures fiables bienvenues !!

To_Yo_Ta
19/02/2003, 19h01
Une taurus 1996 pour moins de 4000$, je m'y aventurerais meme pas. Ford est loin d etre reputer pour la fiabiliter a long terme (170 000. De toute facon, evite tout ce qui est americain comme la cavalier ou la sunfire ou la neon.....Pas de bon commentaire sur la fiabiliter a long terme.

Si tu prend le segment des compact, il y a de tres bon choix....sauf la civic a moins de bien connaitre le proprietaire car la plupart des civics sont battus........Moua, je te conseillerais ek le prix de l'essence actuelle.... Une bonne vieille Tercel, Sentra ou Protéger..... La sentra si tu aime le compromis entre la tercel et la protege....La tercel est archie fiable, elle a plus d'une vie. Pas pour rien quil y a encore des 1990 sur nos routes....LA proteger si tu aime la douceur de rouler....Comme je disais la sentra est le meilleur compromis, un peu moins fiable que la Tercel mais plus douce que la proteger

Si tu tient a avoir une taurus a ce prix la....euh.....tu prend une chance.. ausii ben pour aller avec une accord ou une camry (1992-1994)...Tu risque d etre moins decu