PDA

Voir la version complète : cavalier z-22 , Accent ,ou neon??? bessoin de bons conseil!



M_P
28/01/2003, 21h27
Bonjour je veut m'acheter une voiture ma premiére et je me demande quelle de ces 3 voiture qui a la plus bonne mecanique qui va durée le plus longtemps pour 5000$ entre la neon ,la cavalier z-22 ,et la hyundai accent

adam3
28/01/2003, 22h12
moi je dit cavalier z22 moi je vien den achter une 2000 avec le moteur sfi 2,2litre a date jai rien de mal a dire sur cette voiture bon systeme de son performance asser bien pour 5000$ c'est le best neon fiabilité affreuse la accent est po pire aussi
bonne chance

adam3
28/01/2003, 22h38
en passant moi jai po payer 5000$ .... moi je lai eu pour 9700$ a sherbrooke c'est dans les prix

mazzzda
30/01/2003, 19h07
humm quoi acheté entre ces 3 "poubelles"?? je dirais p-e laccent si léconomie de gaz est importante, la néon si tu veux la plus puissante et la plus amusante (mais la moins fiable) et la cavalier est lentre 2 (un peu plus fiable mais boit bcp plus qune japonnaise pis ya pas vraiment dagrément de conduite)

dunlop5120
02/02/2003, 13h02
Crée Mazzda toujours prêt à créer la controverse...mais je t'avoue que la passe des poubelles est pas pire.....ciao

Mopar
02/02/2003, 19h09
Pour les Neon 95-98 tu serais mieux de pas toucher a ca mais pour les 99 et + je prendrais la Neon avant la Cavalier pour la fiabilite et l'agrement de conduite.
Pour l'Accent c'est plus pour l'economie d'essence et une certaine fiabilite.

Danny
06/02/2003, 18h51
Entre ces 3 voitures, je te conseille la Z-22.Ce n'est pas la voiture de l'année, loin de là, mais les choix que tu donnes ne sont pas les meilleures voitures !!!!!!La néon est excécrable côté mécanique et fiabilité, la accent est économique mais c'est la seule qualité que l'on peut lui attribué !J'espère seulement que tu ne prévoit pas garder celle que tu va choisir très longtemps(genre une couple d'année) car ce ne sont là que des voitures très cheap labour......

To_Yo_Ta
22/02/2003, 14h13
Hummm...Entre c'est 3 gréments

La accents, je la conseil pas a moins que c'est une 99 en montant car les generation d'avant etais juste pas pire...P-e un peu moin de citron dans la générations 1996, mais par contre oublie le coté performance depasser 100km/h.

La néon, si tu evux des problèmes, bin achete la et tu vas etre gater a shouait...

Le meilleur compromis serais la cavalier.....Meilleur finition et pas enormement gourmante mais elle demande un entrtient regulier car chevrolet ne sont pas des voitures de fiabiliter a tout casser.....Performance dans la moyenne