PDA

Voir la version complète : Conseil pour une premiere auto



SWuNZs
23/02/2003, 10h27
Bonjours,
je suis étudiant et cette été je veux m'acheter une première auto. Comme dans le passé j'ai eu une mauvaise expérience comme deuxième conducteur, ceci a fait que j'ai PERDU mon permis de conduire. Alors je doit m'acheter une auto qui ne me coûtera pas chère d'assurance, donc à oublier les auto sports et 2 portes !

Quand viens le temps d'acheter une auto quels questions doit-on poser au propriétaire ??? Qules vérifications doit-on faire pour ne pas acheter un citron ??? Comment fait-on pour vérifier si le Kilométrage est le bon ??? Enfin tous se qu'on doit savoir quand on achète une auto, surtout que sa va être la première fois !!!

L'auto qui m'intéressent d'acheter est une : Nissan Altima GXE 1999 noir, 89 000 Km, automatique, 4 portes, Groupe électrique(vitres, portes, rétroviseurs), cruise control, air climatisé, antidémarreur et démarreur à distance. Ceci est une description du véhicul que je regarde.

À quelle prix je pourrais acheter cette auto ???? Je veux tous savoir à propos de cette auto, point positifs et négatifs. Quel est sa conduite ??? Sa consommation d'essence ??? Sa fiabilité ??? Son comportement en hiver ??? Son insonorisation du moteur ??? Défaut de cette auto ??? La performance du moteur ????? Coût des réparations par années ???
Enfin tous se que vous savez sur la Nissan Altima GXE 1999 !!!

Merci beaucoup de m'aider

To_Yo_Ta
23/02/2003, 13h28
Nissan altima full equip OKI http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif