PDA

Voir la version complète : Assurance !!!!!



SWuNZs
25/02/2003, 23h31
Je voudrais savoir quel est la compagnie d'assurance automobile qui est la moins chère ???

Je vous explique mon cas pour mieux y répondre à ma question.

Je suis âgé de 18 ans. J'ai perdu mon permis de conduire. J'ai eu une réclamation de 1000 $ à mon assurreur, à cause que j'ai perdu le contrôle de mon auto et j ai pogné un trottoir. Considérant tous ces points, quel est la compagnie qui me ferait le meilleur prix ????
J'ai essayé quelques compagnies, soit ils me disaient qu'ils m'assurraient pas ou bien ils me disent des prix fous, soit 6000 et 7000 $, pour des automobiles simple, pas sport, ni 2 porte. Alors imaginez-vous, c'est trop chère pour moi qui est au étude. Alors je m'en remets à vous pour me dire quel est la compagnie d'assurance automobile la moins chère pour moi !!!!!!!!?????????????

Merci beaucoups !

RR50
26/02/2003, 01h30
Je crois que tu es mieux de prendre l'autobus ou un taxi pour quelques années, car les assurances ne veulent surement rien savoir, au moins pour les 5 prochaines années. Avec 6000$ de taxi dans un an tu n'auras pas besoin d'assurance et tu pourras aller où tu veux, quand tu veux.
La prochaine fois, j'espère.. que tu as compris.

X-sEvEn
26/02/2003, 01h40
Je sais que cé platte , mais ta juste 18 ans té pas oubligé de te promener tout de suite en nissan altima 1999 , tu vas avoir le temps en masse de te payer un beau char quand tu vas travailler ,alors fais en ton deuil pis achete toi une minoune pas trop cher pis essaye de pas faire d autres gaffes au volant , tes assurances vont baisser substanciellement lorsque que tes bévues seront loin et que tu auras 25 ans .Tu pourrais toujours magasiner pour tes assurances mais attends toi pas a avoir mieux que ca !
good luck

mazzzda
26/02/2003, 22h04
achète le char que tu veux (un vieux char de préférence) mais assure le jsute dun bord (avec la plus haute prime) et ne réclame jamais!!! meme sil est quasi scrap ca serait mortel de réclamé

Coolpop
26/02/2003, 22h13
JE te conseil po mal comme les autres il va faloire que tu atende enconre lontemps avant qu'il veuille te rassuré moi aussi jai 18 ans et ses déja un prix de foue

J'ai un cousin qui y est ariver une chose semblable a toi sa prime a baisser seulement quand il c'est marier

pence aussi un ticket dautobus te coutera moin cher que le gaz a metre dans ta voiture http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif