PDA

Voir la version complète : Modification



Coolpop
25/02/2003, 17h33
Je m'explique

j'ai l'intention de regarder pour modifer un char eshétiquement je voudrait savoire keske je peut modifier pour 2000$
kit de jupe,bomber.mag,aileron, ??

Aussi si vous conaisser un Site internet ou un magazin ou je pourait avoire les prix des piece ou une évaluaiton j'aimerais bien

Merci

Cohiba
25/02/2003, 17h57
quelle auto !!

avant de modifier regarde vraiment ce que tu veut !!


a+

je te donne d`autres info.

Cohiba
25/02/2003, 17h58
quelle auto !!

avant de modifier regarde vraiment ce que tu veut !!


a+

je te donne d`autres info.

Coolpop
25/02/2003, 18h04
Bien je ne sait pas trop Tercel P-e ou Toyota corolla ou mazda proteger ses que je veut un char ffiable mais des foie le look est a modifier

Cohiba
25/02/2003, 18h12
ok

1- voici des sites = forums etc..

npclub.com
montrealracing.com
quebecstreetracing.org

va voir ça surtout ( montrealracing.com )
a+

Coolpop
25/02/2003, 18h28
Merci

je vien daller voire les site jai me suit aboner au forum mais vous nauriez pas des site de magazin de se style la ou je pourait comparé le prix de diférent model et tous les autre gadjet qui peuve sajouter a un char ??

100limites
25/02/2003, 19h23
Salut CoolPOP !

Drette en partant, je veux te dire que tu ne te simplifie pas beaucoup la vie. Les accessoires pour les Tercel, Corolla et Protegé sont extrêmement rares. D'abord, les 2 autos Toyota demeurent des modèles qui ne procurent pas beaucoup de sensation de conduite. Et qui dit plate à conduite dit vaut pas vraiment la peine d'investir...

Pour la Protegé, je crois qu'elles ont été longtemps boudé par les compagnies d'accessoires mais que les choses vont changé graduellement depuis l'arrivé du nouveau design en 2000. J'ai quelques fois regardé pour des accessoires comme un système d'échappement en inox et une barre anti-rapprochement et je peux te dire que les fournisseurs de ce genre d'accessoire se compte sur les doigts d'une seule main !

M'enfin, si tu veux investir 2000$ sur des accessoires qui changent de look et qui sont facile à trouver, je te conseille d'abord des mags agencés avec de bons pneus. Ce petit investiement (qui te coutera facilement ton 2000$ en entier) change radicalement le look d'une voiture, en plus d'augmenter son comportement routier.

Pour plus d'infos, va faire un tour dans un Canadian Tire ou un Docteur du pare-brise. Ils ont tous les 2 d'excellents catalogues de pièces performances et bien souvent de très bonne qualité.

Coolpop
27/02/2003, 21h13
Ok merci du conseil

Mais alors comme Char tu me recomande quoi jai pas envis den avoire un qui va toujour etre au garage comme exemple hyundai sunfire neon.
pour sa que je regardais dans toyota

AUrait tu un site de docteur du parebrise ??