PDA

Voir la version complète : Location d'une voiture pour Bal de Finissant



n0va
16/12/2009, 19h52
Salut, Pour mon bal de finissant cet été, jaimerais me louer un beau char pour me rendre. Je veut me louer un genre Muscle car mais je sais pas ou trouver sa. Pourriez-vous me donner des info ? je vie entre Montreal et Trois rivierre.

Alain36
16/12/2009, 20h09
Salut, Pour mon bal de finissant cet été, jaimerais me louer un beau char pour me rendre. Je veut me louer un genre Muscle car mais je sais pas ou trouver sa. Pourriez-vous me donner des info ? je vie entre Montreal et Trois rivierre.

Qui va conduire et quel âge il aura? Car si le conducteur a moins de 25 ans, tu peux oublier ça!

n0va
16/12/2009, 20h23
ahah cest platte sa XD jva oublier sa mais sa laurais vraiment été un beau bal.

Slammer
16/12/2009, 22h28
tu peux louer si t'as entre 21 et 25 ans mais tu vas payer une prime et je ne crois pas que tu vas pouvoir avoir un muscle car....p-e une Mustang V6 2010

Frange
19/12/2009, 14h49
Y doit surement avoir 17 ans si c pour son bal, alors on oublie le Musclecar.

Samourai
27/12/2009, 16h55
Salut, Pour mon bal de finissant cet été, jaimerais me louer un beau char pour me rendre. Je veut me louer un genre Muscle car mais je sais pas ou trouver sa. Pourriez-vous me donner des info ? je vie entre Montreal et Trois rivierre.

Va faire un tour sur ce forum. Mais cela m'étonnerait beaucoup que l'un des intervenants de ce forum te loue son muscle car!!

Certains vont louer leur bébé. Mais le propriétaire/conducteur vient avec le package :twisted:!!

http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/forum.htm