PDA

Voir la version complète : INFO: 8000$ ou aller?



Brain§torM
16/02/2003, 16h56
Salut, je prévois m'acheter un nouveau char en juin/juillet/aout.
Je veux mettre dessus 8000$ ± 500$.
Si vous avez des idées allez-y!
Pour l'instant, ce qui m'intéresse le plus est un VW-Jetta 96 environ, mais je suis ouvert à toutes voitures NON nord-américaines. (Mazda-Nissan-Honda-VW-Toyota...)
Merci

Danny
16/02/2003, 17h20
Salut,
Je viens tout juste de mettre ma Volkswagen Golf CL 1996 à vendre.Elle à 128 000km, manuelle 5 vitesses, a/c, démarreur à distance, système d'alarme, auncune trace de rouille, déverrouillage à distance, elle est noire et j'ai 8 pneus avec et j'ai un radio CD JVC inclus. Je demande 7500$ nég. Elle va très bien¸, je la vends parce que mon employeur me fourni la voiture maintenant.Si elle t'intéresse, appelle moi, Danny au 514-817-9875 après 6hres...

Brain§torM
22/02/2003, 19h34
Humm, merci bien mais c'est pour là fin de l'été je veux ma nouvelle voiture.

Bon ya personne qui peut me proposer dequoi crimm!!!!!!! Danny j'aime ta proposition j'avais déjà pensé à une golf aussi. Personne peut me conseiller dequoi? avec comparaison ce serait encore mieux!
MERCI

hurryup
03/03/2003, 00h33
quon dira se quon voudra moi a taplace se que je ferai le problem sur le marche de loccasion les japonaise et compagnie son a des prix de fous serieusement songe a hyundai tu en serai surpris les prix son tres bas du a une devaluation exesive du marche dans le fond a cause de nous mais de tres bonne voiture si tu veux voir le potentiel amuse toi a trouve les site de tuning sur internet comme clubcelicaquebec ou ceux sur les accent ou meme tercel

dunlop5120
03/03/2003, 13h47
Il y a beaucoup mieux que ça, dont une Acura Integra entre autre qui est la meilleur voiture usagée sur le marché en 2002. Pour les volks, avant 99 oublis ça c'est pire que les nouvelles, c'est très agréable à conduire, mais vraiment pas fiable.