Voir la version complète : Liste du père Noël
Francis F
18/12/2009, 18h53
Cher Papa Noël,
Cette année tu as pris
mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON,
mon acteur favori, PATRICK SWAYZE,
et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.
Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est :
STEPHEN HARPER.
Ne l'oublie pas.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cela s'en vient ne t'inquiètes pas....
http://mediamanager.oc3.generationflash.com/client_utils/_resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=068_7224_174571.jpg
une autre comme ca et je me roule a terre!!!
Lollllllll moi c'est commencé, je me roule par terre!!!!!
Lol ... est pas mal bonne !!!!
Cette année 2009: tu m'as faite voyager en batinsse pour finalement me montrer que ce que je cherchais, il était drette en dedans de moi. Ensuite, tu m'as forcer à m'arrêter pendant un période que j'commence à trouver longue en titi. Espérons que 2010 prouvera que tout ça aura servi à quelque chose, servi à me retrouver et à finalement guérir pour de bon les vieilles blessures.
Stéphane Dumas
20/12/2009, 08h37
STEPHEN HARPER.
Ne l'oublie pas.
À ne pas oublier non plus
-Paulette Charbonneau
-Hugo Chavez
-Fidel Castro
-Ségolène Royale
-Michelle Richard:mrgreen::mrgreen:
Francis F
20/12/2009, 10h20
-Paulette Charbonneau
-Hugo Chavez
-Fidel Castro
-Ségolène Royale
Ainsi que Les 3 Accord, tous les participants de Star Académie, Éric Salvail...
need_for_speed
21/12/2009, 18h09
Et Pauline Marois aussi!
Cher Papa Noël,
Cette année tu as pris
mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON,
mon acteur favori, PATRICK SWAYZE,
et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.
Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est :
STEPHEN HARPER.
Ne l'oublie pas.
Ça vient pas de Francis mais d'un chroniqueur de La Presse....
Sorry...
-Paulette Charbonneau
-Hugo Chavez
-Fidel Castro
-Ségolène Royale
-Hugo Chavez
-Fidel Castro
?? vraiment ?? j'aurais mis Charest pis sa gang de twit bin avant !
:lol: :lol:
(Presse canadienne) - Le premier ministre Stephen Harper est la personnalité ayant le plus marqué l'actualité en 2009, selon un sondage mené par La Presse Canadienne auprès des directeurs de l'information des journaux ainsi que des stations de radio et de télévision.
M. Harper est désigné personnalité de l'année pour une deuxième fois consécutive, mais il n'a pas été le seul à retenir l'attention en 2009. Le premier ministre a obtenu 24% des votes, devançant ainsi Jim Balsillie (19%), le richissime fondateur et chef de la direction de l'entreprise Research In Motion qui a tenté sans succès d'amener au Canada une autre équipe de la Ligue nationale de hockey.
Parmi les autres personnes qui ont récolté des votes, on note Victoria (Tori) Stafford (11%), cette jeune écolière de Fergus, en Ontario, dont l'enlèvement et le meurtre ont semé l'émoi au pays, ainsi que le docteur David Butler-Jones (11%), directeur de la santé publique au Canada qui est devenu une célébrité nationale en raison des efforts pour contrer la pandémie de grippe A (H1N1).
M. Harper a entrepris l'année en faisant face à d'énormes défis politiques sur la scène nationale. Il a donc adopté une stratégie qui a bien servi plusieurs premiers ministres canadiens: il a mis les voiles vers l'étranger. Ces voyages visaient à polir l'image du premier ministre dans son pays afin que les Canadiens le perçoivent comme un leader fiable et compétent pour les questions économiques. Son habileté à tirer un avantage politique de la récession lui a permis d'en sortir plus fort que jamais depuis le début de son règne de premier ministre, il y a quatre ans.