PDA

Voir la version complète : Volkswagen Passat CC 2.0 TSI Highline 2010 : essai routier



auto123.com
21/12/2009, 00h00
Il faut reconnaître que forme et fonction ne doivent pas forcément aller main dans la main, si on ne le souhaite pas. Sans nommer de véhicules en particulier, bon nombre de voitures et de camionnettes me viennent à l'esprit, qui soient incapables de tenir les promesses que leur style laisse planer. Certaines se veulent follement séduisantes, d'autres infiniment fonctionnelles, mais jamais ces deux attributs à parts égales.
[suite (http://www.auto123.com/fr/volkswagen/passat-cc/2010/essais-routiers?carid=1106300909&artid=114179)]

pierremon
21/12/2009, 14h00
J'ai acheté une Passat CC en novembre 2009 et j'ai roulé plus de 30KMavec cette maginfique voiture. Je suis donc en mesure de confirmer que les commentaires de M. Mathieu St-Pierre sur l'essai de cette voiture sonts exats. J'ajouterai, que le plaisir de la conduire augmente avec l'usage. Il y a plein de petites choses comme les phares directionnels au xénon, ça personne ne l'a souligné même pas mon vendeur qui ne le savais pas au moment de la vente!!! Le seul point négatif est le magnifique toit panoramique qui s'ouvre mais ne glisse pas. De mes 23 voitures c'est bien celle-ci qui m'a comblée à ce point.Je la reccomande fortement cette petite merveille à tous ceux qui désirent avoir un look qui fera tourner bien des têtes sans compter ceux qui vous arrêtent et avoir le plaisir de la conduire.pour vous parler.

pierremon
28/12/2009, 13h50
Je suis l'heureux proprio de cette magnifique voiture depuis i an. Je suis en mesure ce confirmer les commentaires de M St Pierre sur les qualités indéniables de cette voiture. Après plus de 30 000kilomètres le plaisir augmente à l'usage.Il faudrait aussi souligner les phares DIRECTIONNELS au Xénon. Le petit hic est que le magnifique toit panoramique s'ouvre mais ne glisse pas.Pierre