PDA

Voir la version complète : Chrysler Intrepid



Bonhomme
30/06/2001, 23h29
Bonjour,

J'ai acheté une Chrysler Intrepid 1998 ES il y a maintenant 3 ans. J'arrive à 110 000 km et j'aimerais savoir si la fiabilitée est assez bonne pour que je la garde jusqu'à 200 000 km, sans changé trop de pièces et mettre de l'argent à plus en finir. Je sais que le modèle antérieur est vraiment "pourris", la transmition lâchait après 90 000km, à 100 000km le moteur se mettait de la partie... Est-ce que je la garde encore longtemps ou je devrais pensé à la vendre pour m'acheter une autre voiture? Jusqu'à maintenant, je n'ai changé que la courrois du ventilateur, mais je veux que cette fiabilité à la japonaise dûre encore longtemps, surtout que j'habite dans un rang et que le garage est loin!

Merci

Minou
01/07/2001, 01h36
Déjà 110 000 km en 3 ans. Et pas de problèmes. Si tu fais surtout de longues distances et que tu es un conducteur smooth, l'auto n'aura aucun problème à se rendre à 200 000km. Si tu fais surtout de la ville et que tu "cochonnes", tu aurais déjà commencé à changer pas mal de pièces.

La fiabilité et la durabilité d'une voiture, c'est aussi l'affaire du conducteur et de l'environnement dans le quel il conduit.