Voir la version complète : Comment appelle-t-on un rat satisfait sexuellement ?
Francis F
22/12/2009, 12h52
... un ravioli ! Ravi-au-lit ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'était le seul bout intéressant du spécial de La p'tite vie de dimanche dernier. J'avais hâte d'écouter cette émission, j'avais peur de la manquer. Finalement, le seul bon bout était la discussion entre les 2 Timé au paradis... pis Vinyenne qui zignait tout. À part ça, un gros 0. Les chansons folkloriques à la fin m'ont donné envie d'aller me chercher la nationalité suédoise pis d'aller me prendre un appartement à Gamla Stan.
À quand un vrai Bye Bye drôle, original et... avec Dominique Michel ? On dirait que les spéciaux de fin d'année sont raté à chaque année...
Franchement, je sais pas si c'est une bonne idée mais pourquoi pas un mélange d'un peu de tout ce que la SRC fait de bien en terme humoristique.
Ils pourraient mélanger des bouts d'Infoman, de Laflaque et de 3600 secondes d'extase pour faire une revue de fin d'année.
Et franchement, ce spécial de la P'tite Vie était vraiment poche. Le pire, c'est que Meunier pense récidiver après avoir vu les cotes de 2.5M!
C'était du stock original ou une reprise d'anciennes émissions ?
C'était du stock original ou une reprise d'anciennes émissions ?
Originalement poche!
bien content de ne pas l'avoir ecouter alors...je pensait que c'etait du vieux stock.
tant qu'a moi, les meilleurs bye-bye ont été ceux de RBO... maudit que je m'ennuie de leur humour baveux qui fesse !
j'hais pas non plus les retrospectives de Jean Rene Dufort...
Jean-René Dufort all the way! J'adore ses rétrospectives. Pour ce qui est de La Petite Vie, j'ai trouvé l'émission ordinaire. J'ai bien aimé les mots français de Lison et la passe avec Josée DiStasio. Autrement, ordinaire, ben ordinaire...
RBO est dur à battre, mais Laflaque pourrait faire l'affaire. Infoman en partie.
need_for_speed
22/12/2009, 18h03
Originalement poche!
Mets-en!
Jodoin, Anctil et Dion étaient vraiment de trop! :mad:
Avoir un mix d'humoriste comme dans les parlementeries, ça serait bon aussi.
RacingTeacher
23/12/2009, 07h48
Bof, vous aviez trop de hype.
Je le qualifierais de moyen, correct pour un dimanche des fêtes.
Arrêtez de vous plaindre, à TVA y'ont fait jouer Norbitt, un navais parmi les navets, pour compétitionner la petite vie.
Comment t'appelle ça un rat qui a écrit "Noël Story"? Un raté!
Moi c'est vraiment la revue annuelle d'Infoman qui je trouve fait vraiment bien la job! C'est un délice à chaque année !
Francis F
23/12/2009, 10h17
Bof, vous aviez trop de hype.
Je le qualifierais de moyen, correct pour un dimanche des fêtes.
Arrêtez de vous plaindre, à TVA y'ont fait jouer Norbitt, un navais parmi les navets, pour compétitionner la petite vie.
Nivellement par le bas... mais tant qu'à ça, effectivement, la Petite Vie, c'était un chef d'oeuvre à comparé au navet de TVA.
Ps3alltheway
23/12/2009, 15h05
Bah sérieux , les Bye-Bye ont-ils déja été vraiment droles?
need_for_speed
23/12/2009, 16h59
Bah sérieux , les Bye-Bye ont-ils déja été vraiment droles?
Le 2007
Mister Drolet
23/12/2009, 18h22
je suis de ceux qui croient qu'on a la mémoire courte, ça fait une vingtaine d'année que j'écoute des bye bye de toute sorte et c'est toujours aussi médiocre d'une année à l'autre... On a toujours trop d'attente, toujours déçu, et surtout on se dit que c'était BIEN mieux avant, haha...
je suis de ceux qui croient qu'on a la mémoire courte, ça fait une vingtaine d'année que j'écoute des bye bye de toute sorte et c'est toujours aussi médiocre d'une année à l'autre... On a toujours trop d'attente, toujours déçu, et surtout on se dit que c'était BIEN mieux avant, haha...
Les deux de rock & Belles ont fait un méchant rattrappage. Il y en a eu des très bons aussi dans le passé. Je me rappelle de Patrice l'Ecuyer avec Dominique Michel dans un village d'Astérix, c'était très bon.
Mais la moyenne est pas forte, j'avoue.
Francis F
23/12/2009, 23h23
Ceux de Dodo et Patrice L'Écuyer étaient les meilleurs. Si je ne me trompe pas, il y avait aussi René Simard à cette époque.
c'est sur qu'avec les annees, le bye bye ne veux pas aller trop loin, sinon, il se fond ramasser pas la critique...c'est ca le probleme au Quebec, pas moyen de rire une fois par annee!!!!
c'est sur qu'avec les annees, le bye bye ne veux pas aller trop loin, sinon, il se fond ramasser pas la critique...c'est ca le probleme au Quebec, pas moyen de rire une fois par annee!!!!
X2
Tout est une question de goût aussi, une chose que je vais trouver drôle, Slammer va la trouver plate à mort par exemple. Pour ma part le 1er bye bye de RBO était vraiment bon, mais le 2e vraiment nul.
Ca manque au Québec une émission satirique de fin d'année, quelle soit qualifiée de bonne ou non, me semble que c'était une belle tradition. En tous cas, c'est pas Véronique Cloutier qui va récidiver cette année :mrgreen: