PDA

Voir la version complète : Voiture pour la sortie des etudes



To_Yo_Ta
03/03/2003, 19h10
Ouin avec les dettes d'études a payer, un char neuf n'est pas l'idéal

Alors entre une tercel 1999 et une accent gs 1999. Lequel serait le mieux.....

La seule chose que je connais sur la tercel c'est ca fiabiliter monstre pis un peu plus nerveuse que la accent lorsque solicité???

hurryup
03/03/2003, 21h14
si je peux te donne un conseil prend la manuel de un la accent est beaucoup plus nerveuse qune tercel oui la fiabilite dune tercel est la mais le problem les gens ne les donne pas il les compare a des boeig 747 tu vois si tu magazine bien tu deal bien je te conseil laccent qui meme une 2000 nouveaux model est moins cher mais tres fiable moins couteux en entretiens qune tercel et dune fiabilite eprouve entre moi et toi jirai pour la accent tu fera une meilleur economie

To_Yo_Ta
04/03/2003, 17h30
Je tiens compte de ton commentaire hurryup

La accent dois etre une bonne voiture mais je chercher a la fiabiliter a long terme, 200 000km au dessus pis euh, la accent, plus nerveuse, comme j'ai dis dans le premier message, la tercel tire plus..Y en a en masse des accent gs par icitte te des méchantes cotes pis les accent s effloufle pas mal plus vite.....

Coté confort, bruit de caisse, economie d'essence, equipement de serie ect????

hurryup
04/03/2003, 22h57
la dessu je reste pesemiste enfin mais bon ses sur que si tu cherche un vehicule qui te toffe au dessu de 200 000 km jopte pour toyota tercel mais entre moi et toi jepense que tu va teceurer bien avant que ton char pogne 200 000km donc je pense que les performance dun char la difference se vois toujours entre le siege et le volant

To_Yo_Ta
09/03/2003, 17h24
J'ai décidé apres essai des 2 de prendre la tercel...J'ai effectivement regarder le coté performance et voici

: sur le 0-100, j'ai eu 1.5 seconde de moin que la accent

: Dans une pente en partant en bas a 0

Accent au dessus a 85 km/h
Tercel au dessus a 100 km/h

`: Au dessus de 130 km/h la accent a plus de difficulter mais la accent atteint une plus grande vitesse.


Au niveau confort, la accent est mieux mais la tercel avais un meilleur equippement...
Au niveau de la suspension, cela s'egalise et conduite sportive, meme si la accent est un peu plus vache, elle est mieux mais ce n'etais pas dans mes criteres.......

Alors moi et ma blonde, on a opter pour la tercel et on progete une impreza ts a plus long terme.......merci de m'avoir aider...

Cya TOY TOY