PDA

Voir la version complète : choix dificile



Coolpop
05/03/2003, 10h49
Que pencer vous de la Neon
des anner 1995 et plus

Esque ses un bon premier char
SI non quel cahr me conseilerer vous
je suit asser meler jexplique

- Les piece des char américain coute une fraction du prix des japonaise

-US: Les char son reconne pour ne pas avoire une bonne fiabiliter voila pourquoi je demande votre avis sur la neon

-Si je prend la cavalier comme exeple des foie pour remplacer une piece ses telement mal foutu que sa prend 3h au lieux de 20 minute au garagiste pour la changer

J'ai regarder la cavailier etsunfire mais je men suit résolu je regarde maintenant pour une neon ou hyundai 1995 et+ par la cause que je peut avoire plus recent pour moin de milage a une japonaise et que les piece coute moin cher

keske vous ppuvez en dire ??
en comptan ses facteur la neon est telle un bon choix ?????

templar
06/03/2003, 09h07
Salut,

Comme les gens te l'on indiqué dans le forum sur les voitures neuves, la Neon de ces années là est vraiment à éviter!!!

D'autre part, une japonaise plus fiable (malgré un millage élevé) peu s'avérer un meilleur choix qu'une coréenne et ce malgré un coût plus élevé pour les pièces car elle a moins de chance de faire défaut, du moins en théorie.

Le revue Protégez-Vous sort son numéro sur l'automobile en avril à toutes les années. Ça peut valoir la peine de se la procurer pour se faire une bonne idée sur les autos d'occasion. Ils y indiquent les problèmes les plus fréquents, les choses à surveiller, etc. Ça devrait t'aider beaucoup.

Bon magasinage!

Templar

samuel12
09/03/2003, 21h32
tu disait sur un autre forum qui se nommait cavalier que sest voiture nétais pas fiable mais la néon est trois fois pire alors moi je te conseillerais la hyundai ce sont de tres bonne voiture et si test un amateur de vitesse et de petite course un peu partout jte conseil la tiburon 2003

To_Yo_Ta
09/03/2003, 22h29
Va y avec la Hyundai si tu est pas maniaque des Jap. La cavalier et neon 1995 ne sont pas tres recommandable....Regarde pour une corolla aussi. Des voitures tres réputées et qui dans l,ensemble ont jamais ete battu...Coup d'entretient minime...

Hyundai aps bcp de choix a par la accent....La elentra ne fais pas fureur au niveau des jeunes..

La tiburon, bien d'accord car elle est sportive mais pour faire de la course, je crois que tu vas la bruler car les tiburon commence a devenir une voiture reputer, ce qui n'etais pas le cas a l'epoque...pour la course, s'abstenir car les 140hp sont maigre...contenu de poids du vehicule.

Oublie Chrysler et Chevrolet. Part pour hyundai ou Jap.....