PDA

Voir la version complète : VW 2002 Garantie -> 4 ans/80 000 km



TEXAN
28/06/2001, 22h15
C'est maintenant officiel VW change leur garantie pour les vehicules 2002. Voici les termes:
- 4 year/80,000 km bumper to bumper
- 5 year/100,000 km transferable power train coverage
- 4 year/80,000 km roadside assistance
- No charge scheduled maintenance has been discontinued.

Minou
29/06/2001, 00h11
Très bonne nouvelle

VW a été vertement critiquée pour sa garantie pingre et sa fiche de fiabilité pas toujours excellente. Là, ils auront un argument de vente additionnel pour justifier leurs prix.

Kleenex
29/06/2001, 00h11
Y commencait a etre temps car moi j'ai décidé de mettre un gros X sur VW temps que la garantie ne changeras pas. Je viens de m'acheter une Mazda P5 2002. Ma Golf est une 97 et elle a été assembler par des Mexicains en boisson. Y'a des morceaux qui ont fait défauts apres ce char la c'est incroyable. J'adore pourtant la conduite de cette auto, ca va faire un bon 2e véhicule. Pourtant je suis encore déçu du prix de la Golf. Quand j'ai acheter la mienne, j'ai payé 15 900$, aujourd'hui je pense qu'elle vaut environ 19 000. Il me semble que le modele n'a pas beaucoup changé pour justifier un prix comme celui là.

Gustave Toupie
29/06/2001, 16h31
Quand je pense que sur ma GTI 94, il y avait une promotion à l'époque amenant la garantie du moteur à 160 000 km et 10 ans.

Il était temps qu'ils reviennent à quelques chose de raisonnable au niveau du moteur. De toute manière, leur moteurs sont généralement fiables, c'est les "gugusses" électriques qui lâchent. D'ailleurs, le 4/80 est plus que compétitif et fera grand bien à tous les proprios de ces très bonnes rouleuses qui voient de temps en temps un relais leur lâcher dans la face...

Bye

Maxime Routhier
29/06/2001, 17h59
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Kleenex:
Y commencait a etre temps car moi j'ai décidé de mettre un gros X sur VW temps que la garantie ne changeras pas. Je viens de m'acheter une Mazda P5 2002. Ma Golf est une 97 et elle a été assembler par des Mexicains en boisson. Y'a des morceaux qui ont fait défauts apres ce char la c'est incroyable. J'adore pourtant la conduite de cette auto, ca va faire un bon 2e véhicule. Pourtant je suis encore déçu du prix de la Golf. Quand j'ai acheter la mienne, j'ai payé 15 900$, aujourd'hui je pense qu'elle vaut environ 19 000. Il me semble que le modele n'a pas beaucoup changé pour justifier un prix comme celui là.<HR></BLOCKQUOTE>

Kleenex , ce qui justifie une telle hausse du pris c'est le fait qu'il y a beaucoup d equipement standart :frein ABS a disque aux 4 roues, les portes qui se barrent a distance,systeme d'alarme implacable meme que celuis de Audi(systeme de klé taillé au laser , comprenant des puces dans les klé , pas de puce.. le char part pas) roues 15 pouces, le levier de shifter est en cuire , le design du vehicule est amelioré, les fogs light ,systeme de son 8 haut-parleurs et tu as deja les contrles pour recevoir un chargeur CD. filtreur a air pour le pollen et autres merdes dont vous pouvez etre allergique, roue d'urgence pleine grandeur, et tu benificie de la qualité , et de la nouvelle image de VW , celle qu'elle cherche a obtenir , qui est d'etre au meme rang que celui de BMW, Mercedes et autres. moi je trouve que ses 19000 $ , la Golf elle les vaut , elle a une tenue de route exceptionnelle , et un bon confort , la nuit les lumieres dans l'odometre sont bleu et rouge, c'est tres esthétique.

Merci

Gemini
29/06/2001, 23h54
Moi j'aimerais bien la Jetta comme prochaine voiture, particulièrement la 1.8T. Avec une meilleure garantie, je vais peut-être l'envisager. Quelqu'un sait si la 2002 va bénéficier du même apport de 20ch que la Audi A4? Semble-t-il que la A4 1.8 2002 passe à 170 chevaux.

Gemini
01/07/2001, 04h02
Et bien, j'aurais dû lire l'autre enfilade de TEXAN, ça répond à ma question. 30 chevaux de plus, wow! Les GTI et Jetta 1.8T vont être de vraies bombes.

Ça doit consommer, ces petits moteurs-là? Et puis c'est du super en plus...