PDA

Voir la version complète : Informations SVP!!!



TheUsed
18/03/2003, 23h02
Salut
J'aimerais macheter une voiture entre 4 et 5 milles $ ...dernierement jai vu que je pouvais avoir une Suzuki Esteem assez récente ds ces prix ... donc jaimerais avoir plus dinformations sur l'Esteem spécialement entre 94 et 97
Merci bcp

To_Yo_Ta
19/03/2003, 12h18
L'esteem est une voiture au ligne soffre et qui offre des performance tres ordinaire avec 98hp.. La 1997 a eu 7 rappels de la compagnie dont 4 techniques et 2 mecaniques et 1 securiter ( Et oui, pas juste la cavalier qui avais des prob. de coussin gonflable.) Tres economique. Sukuki ne sont pas reputer par contre pour une fiabiliter extreme (Toyota-Honda-Nissan-Madza) comme le quadruplé japonnais. Alors evite d'acheter un vehicule au dessus de 180 000km si tu veux rouler sans mettre trop de cash.... Moua, si je serais toi, dans le meme gamme de prix tu pourrais peut etre avoir une corolla ou une tercel qui sont des voiture plus nerveuse (meilleur sur le 0-100km/h et vitesse de pointe) Une accent 1997 est a peu pres comme l'esteem, une execellente voiture mais aussi, l'accent a moins de trouble a 180 000km. Regarde pour une vieille protéger, elle sont moins fiable que les corolla et tercel mais beaucoup plus que la accent et l'esteem...

Je t'ai donnai quelques suggestions de remplacement mais l'esteem demeure une voiture deuxieme main tres ordinaire et sombre a mon avis....Par contre je respecte ton chois et si c'est lui qui te convient le mieux, fonce mais attention.....