PDA

Voir la version complète : Usagee



pistache
18/03/2003, 22h14
Recherche petite automatique,bas millage,assez propre,genre Toyota Tercel,Accent ou autre a environ 6k .Me répondre sur le forun..

To_Yo_Ta
19/03/2003, 12h26
Une petite voitue pour les 6 000$...La tercel et la accent sont d'excellents choix mais la tercel est plus supperieur cote mecanique et performance mais est moins sportive et la conduite est plus lente a reagir que la accent.........C'est sur que tu pourra avoir une accent plus neuve qu'une tercel car a cause de la grosse reputation des Toyota tercel, meme une deuxieme main, il les donne pas. Sur ce meme forum, j'avais a me poser ce choix alors va voir ce que j ai marquer dans la rubrique (voiture pour la sortie des etudes) dans cette meme rubrique.....Si tu veux avoir une voiture un peu plus veille, regarde corolla....Une tercel a 6000$ c'est une 1998 en descendant et une accent, tu peu en avoir une 2000

pistache
20/03/2003, 21h37
J`ai trouvé une Néon 97 aut,55,000kilo et démarreur distance,propre.Le gasket de tête a sauté déja et la transmission a nécessitée aussi réparation(glissait en première),le messieur demande $6500,je me demandes si d`autres problèmes peuvent survenir...pas terrible avec si peu de millage,je recherche aussi une Cavalier ou Accent,Élentra,Mazda

To_Yo_Ta
21/03/2003, 02h09
La cavalier est a eviter, si tu veux des problemes tu vas etre garni a souhait. Avec la neon, tu n'auras pas mieux car les modeles se sont ameliorer a partir de 2000....Pour la accent je crois que tu y songeais deja dans ton premier message.....L'elentra, je la trouve monotone, pas tres jolie genre pis si tu est jeune, je trouve que c'est pas la voiture ideal mais par contre elle est mieux que la cavalier et neon....Avec mazda, tu as aucune chance de te tromper mais par contre 200 000km et +, elle est fragile..........Je crois que la toyota tercel est encore la meilleur du peloton mais si tu ne veux pas p-e, va vers mazda, il sont classer 3 ou 4 au japon derriere Honda et Toyota mais devant ou a egaliter a Nissan.....

pistache
22/03/2003, 23h38
Merci de tes conseils,To Yo Ta,la petite voiture que je cherche,c`est pour ma fille et selon un vendeur,pour le prix a payer et en avoir pour ton argent,c`est la pire classe les $6,000.Présentement,dans mon coin de pays,chez tous les concessionaires pendant 2 jours,portes ouvertes samedi et dimanche.En recherche d`un véhicule pour ma fille,j`ai examiné les options(achat et de locaton) et j`ai été surpris des arguments des vendeurs a l`effet que la location bien négocié,ça du sens.Salut!

[This message has been edited by pistache (edited 22-03-2003).]