PDA

Voir la version complète : proprietaires audi a4, vw passat ou volvo s60



fatman
25/03/2003, 13h04
j'aimerais savoir si les propriétaires de ces trois marques sont satisfait et s'ils les recommandent. j'acheterais probablement 2001 ou 2002 mais j'aimerais bien savoir si une est mieux que l'autre, je ne les ai pas encore essayé.

merci!

templar
25/03/2003, 19h11
Salut Fatman,

Si t'as pas trop de réponses ici, essaye le forum pour autos neuves, où il y a plus de traffic.

Les 1.8T du groupe VW-AUDI ont connu certains problèmes (bobine d'allumage qui sautaient, il y en a une par cylindre, j'ai vécu le problème sur ma GTI). Je ne sais pas si tu te proposes d'aller dans le 4 cylindres dans ces voitures ou le V6...?

Je ne connais pas trop les Volvo, qui ont par ailleurs une excellente réputation de solidité et tout mais qui ne seraient pas toujours fiables...

Comme je te le suggérais, essaye le forum "autos neuves"!

Templar

JDK_2
26/03/2003, 20h20
Salut Fatman,

J'ai fait l'achat d'une Passat en Nov2002. C'était une '99 (vente originale en Oct99) avec 43000kms. Manuelle, 1.8T.

Jusqu'à maintenant je suis très satisfait. Ca roule bien. Il y a quelques détails mineurs mais j'ai la conscience tranquille puisque pour le prix, il y avait une garantie complète de 2ans / 40000kms.

Avoir eu plus d'argent pour le budget 'auto', j'aurais probablement fait le même choix. Avec Audi, c'est probablement plus 'prestigieux' mais j'évite ce genre de chose. Pas du genre a aimer 'flasher' avec une auto...déjà que la Passat...

J'ai choisi cette voiture par rapport à l'Accord, Camry, et l'Altima (génération précédente) simplement pcq pour ma taille, les sièges sont extrêmement confortables. Dans les autres, c'est trop à l'étroit et les sièges sont un peu plus fragiles.

Bon magasinage.

JDK

[This message has been edited by JDK_2 (edited 27-03-2003).]