PDA

Voir la version complète : Buick Regal GS



Stéphane Dumas
07/01/2010, 07h08
un concept plus musclée de la Régal 2011 qui sera dévoilée au salon de Détroit, 4-turbo et AWD
http://www.autoblog.com/2010/01/07/buick-regal-gs-brings-performance-back-to-trishield-brand/

Alain36
07/01/2010, 07h20
Je ne crois pas que ça soit un concept mais bien une version qui sera réellement mise en marché plus tard, probablement durant la seconde année de la Regal.

Frange
07/01/2010, 08h03
J'espère que les bushing de tables avants seront mieux faites sur cette version que sur la mienne.

Slammer
07/01/2010, 08h33
Elle est belle!!!

Ryckyml
07/01/2010, 08h35
4 cylindres? 255 hp et 295lbs de torque? Tuuuuuurbo? AWD !!!! Tout ce que je recherche dans une berline.

Décidément, on a pu les Buick qu'on avait, c'est mon oncle Paul-Émile qui va avoir tout un choc, lui qui a toujours roulé ca dans la famille. Dit moi pas que GM a enfin décidé de se réveillé!

Ou est-ce que je signe?

Une sérieuse conccurente à la Suzuki Kisashi, voir même la Subaru Legacy, le tout avec un réseau de concessionnaire plus développé, si c'est ca le "nouveau" GM, je dit bravo.

Francis F
07/01/2010, 11h30
J'espère que les bushing de tables avants seront mieux faites sur cette version que sur la mienne.

Ta Buick date de l'ère de pierre alors que cette nouvelle est flambette, en vente depuis environ un an en Europe. Cette Regal n'est pas une poubelle américaine comme les précédentes, mais une solide et délicieuse européenne.

Alain36
07/01/2010, 11h38
Ta Buick date de l'ère de pierre alors que cette nouvelle est flambette, en vente depuis environ un an en Europe. Cette Regal n'est pas une poubelle américaine comme les précédentes, mais une solide et délicieuse européenne.

En effet, très peu d'américain dans cette Regal, surtout pour la première année pendant laquelle elle sera construite en Allemagne...

Slammer
07/01/2010, 11h50
Ta Buick date de l'ère de pierre alors que cette nouvelle est flambette, en vente depuis environ un an en Europe. Cette Regal n'est pas une poubelle américaine comme les précédentes, mais une solide et délicieuse européenne.

comme si des poubelle europeenne, ca n'existe pas....

Alain36
07/01/2010, 12h23
comme si des poubelle europeenne, ca n'existe pas....
Lada...

Dave
07/01/2010, 14h28
Très belle voiture cette Regal, je l'aime beaucoup... Elle me fait hésiter... Dois-je l'attendre ?

Pour cette version, contrairement à Francis, la motorisation 2l turbo m'impressionne et me satisfait. Avec les contraintes américaines, le 2,8l de 325hp aurait été too much à mon avis. Anyway, le monde d'autoblog ont eu la chance d'essayer une Insignia OPC et ils sont resté pensif devant cette bête en amérique du nord.. Too much... Quasiment trop bestial... encore plus bertial qu'une Audi S4 ou une BMW... Selon les commentaires, c'est un espèce de mi-chemin entre une STi d'impreza et une S4 d'audi... pas aussi bestial que la première, pas aussi sérieuse que la 2e...

une Regal GS avec le 2l turbo de 255hp sera amplement suffisant... En plus, même si Francis parle des motorisations de 270hp dans les intermédiaires. Ici, on a affaire à une autre sorte de bête avec son 4 turbo plus léger du devant et son AWD. ça va être clissement plus dynamique qu'une Camcordtima6 V6 TA, qui sont dans le même style qu'une lucerne. Rapide en ligne droit mais on sent le devant lourd en tout temps, avec du sous-virage et un manque d'agilité. ça prend un upgrade de suspension et de pneu pour donner un peu de dynamisme à ces autos... Statutaire, sérieux, rapide mais certainement joueur...

GM font ce qu'Acura n'a pas osé faire avec la TSX, soit une version avec le moteur turbo du RDX et son rouage intégral.

Est-ce que ça va se vendre ? je sais pas... est-ce que ça va être fiable ? je le sais encore moins... mais est-ce que c'est un méchant coup d'audace ? totalement...

guy_geo
07/01/2010, 15h23
Ouais. Je vieillis et je me vois très bien dans cette caisse..
Une Buick manuelle avec des Brembos.. Mais pa blanche...

Je signe ou????

Sames
07/01/2010, 15h33
Très belle voiture cette Regal, je l'aime beaucoup... Elle me fait hésiter... Dois-je l'attendre ?

Pour cette version, contrairement à Francis, la motorisation 2l turbo m'impressionne et me satisfait. Avec les contraintes américaines, le 2,8l de 325hp aurait été too much à mon avis. Anyway, le monde d'autoblog ont eu la chance d'essayer une Insignia OPC et ils sont resté pensif devant cette bête en amérique du nord.. Too much... Quasiment trop bestial... encore plus bertial qu'une Audi S4 ou une BMW... Selon les commentaires, c'est un espèce de mi-chemin entre une STi d'impreza et une S4 d'audi... pas aussi bestial que la première, pas aussi sérieuse que la 2e...

une Regal GS avec le 2l turbo de 255hp sera amplement suffisant... En plus, même si Francis parle des motorisations de 270hp dans les intermédiaires. Ici, on a affaire à une autre sorte de bête avec son 4 turbo plus léger du devant et son AWD. ça va être clissement plus dynamique qu'une Camcordtima6 V6 TA, qui sont dans le même style qu'une lucerne. Rapide en ligne droit mais on sent le devant lourd en tout temps, avec du sous-virage et un manque d'agilité. ça prend un upgrade de suspension et de pneu pour donner un peu de dynamisme à ces autos... Statutaire, sérieux, rapide mais certainement joueur...

GM font ce qu'Acura n'a pas osé faire avec la TSX, soit une version avec le moteur turbo du RDX et son rouage intégral.

Est-ce que ça va se vendre ? je sais pas... est-ce que ça va être fiable ? je le sais encore moins... mais est-ce que c'est un méchant coup d'audace ? totalement...

Je suis totalement en accord avec ce que tu dis ici Dave.

guy_geo
07/01/2010, 16h37
Exactement.. Venant de GM, la fiabilité????

Hum......

Dave
07/01/2010, 16h43
Exactement.. Venant de GM, la fiabilité????

Hum......

je sais, mais si GM souhaite ne pas faire faillite à nouveau, ils devront travailler là-dessus... surtout que les allemands, eux aussi, semble avoir fait de bons pas de leur côté.

Slammer
07/01/2010, 16h46
ce n'est pas Buick qui etait cote tres bon pour la fiabilite, devant lexus, selon un magazine???

Dave
07/01/2010, 16h52
ce n'est pas Buick qui etait cote tres bon pour la fiabilite, devant lexus, selon un magazine???

Oui, c'est vrai, tu as raison, les buick avaient une réputation correcte.

SUV-MEN
07/01/2010, 17h09
sauf que la prétention de Buick n'était pas des voitures sports en général. En tout cas, les proprios des Buick sont des vieux (et ça aide pour la fiabilité) et les acheteurs d'aujourd'hui ne devraient pas se tourner vers cette marque de conducteur à chapeau. Je continus de croire que c'est Buick qu'on aurait dû éteindre et conserver Pontiac.

Pour avoir eu un 2.0T AWD, j'ai adoré ... mais c'était de l'Allemand et ce qui était frappant était d,avoir la puissance, l'agilité et l'économie de carburant (7l/100km à 120 km/h). Toutefois, n'étant pas décu des Allemands, rien ne me pousserait à aller vers Buick à moins que le prix soit alléchant (et je parle de location)

PS: Interface de marde qui 6 fois sur 3 ne reconnaît pas mon login

Tijo
07/01/2010, 23h24
Wow, vraiment cette Buick la autant du côté look extérieur que de la finition que de la motorisation sa semble A1.
J'ai hâte de voir sa, elle est vraiment belle.

Stéphane Dumas
09/01/2010, 17h41
quelqu'un s'est amusée avec Photoshop pour créer une version coupé http://www.gminsidenews.com/forums/f28/regal-gs-coupe-87730

Dave
11/01/2010, 10h53
Il semblerais que la Regal CXL viendra directement avec les sièges en cuir, ça me déçoit, j'aurais aimé une Regal un peu plus dépouillé en version de base, surtout que la Lacrosse monte jusqu'à 38 000 $ avant d'avoir des sièges en cuir, CXL AWD... Quand même un peu d'inconstance chez GM tout ça..

Pour la Regal GS, ça reste le rêve de 2013.. héhéhé...

Dave
13/01/2010, 16h33
D'autres photos live...

Tellement belle à mon avis... Rarement aura-t-on vu une buick aussi belle et attirante... La Lacrosse est pas mal mais comparé à la Regal, c'est pas pentoute la même affaire...

http://carscoop.blogspot.com/2010/01/2011-buick-regal-gs-study-videos-and.html