PDA

Voir la version complète : Mesurez-vous aux meilleurs dans la Zone Interactive AUTO123.com



auto123.com
07/01/2010, 00h00
Accélérateur à fond, vous anticipez le prochain virage, et comme un véritable pilote de formule un, vous franchissez la ligne d'arrivée du circuit d'Indianapolis en première position, avec le meilleur chrono de la journée. Cette aventure unique n'est peut-être pas un rêve aussi inaccessible puisque, dans le cadre du Salon de l'auto de Montréal du 15 au 24 janvier prochain, vous pourrez vous mesurer aux plus grands sur le circuit d'Indianapolis au volant de votre bolide, tout en courant la chance de remporter des prix.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/mesurez-vous-aux-meilleurs-dans-la-zone-interactive-auto123com?artid=114671)]

ffouque
25/01/2010, 18h20
mais qui donc a gagner un prix et cetait quoi son tempson ma dit que tout les chronos serait sur le site et bien non, je trouve pas.mon temps etait de 1minutes 38 seconde et vous

mrufiange
17/02/2010, 08h49
Mon père l'a essayé mais j'trouve pas le classement, pour voir s'il est là... Quelqu'un peut m'aider? Merci.