PDA

Voir la version complète : Problème sur Dodge Colt 92



Dan24
07/01/2010, 17h46
Ma blonde a une dodge colt 92 et elle s'en sert environ 1 fois par semaine pour faire des petites comissions ici et là.

Le problème c'est que le char peut arrêter n'importe quand, qu'elle roule soit à 10 ,50, ou meme 100 km/h !

Il peut le faire 4 fois dans la même journée et la prochaine fois ca peut prendre 1 mois-2 mois avant qu'il le refasse. Jamais de check engine qui allume a part 1 seconde avant que le char est arrêté et il s'efface dès qu'on le repart. Ensuite quand on essaie de le repartir et il fonctionne tout de suite mais on peut faire soit 2 mètres avant qu'il s'arrête de nouveau ou il fonctionne toute la journée sans arrêter.

Méchant problème intermittant !!

Est-ce que ça serait la batterie qui tient pas ça charge puisque qu'elle n'utilise pas souvent son auto et en plus elle roule sur de court trajet ?

Ce problème ou similaire est arrivé il y 2 ans et son garagiste avait changé plein de choses comme les bougies, filtre,batterie ,fils,.. mais elle se souvient pas qu'est ce qui avait réglé le probleme.

Alors on veut PAS payer 300 $ pour garagiste pour qu'il prenne 4 heures a changer plein de pieces pour finalement trouver la cause de ce fameux problème intermittant.

Mitch
07/01/2010, 20h19
Ca me fait penser a deux possibilites:
1- Le ground (ou un autre fils electrique important) est rouiller et en partie sectionner, Il reste en contact mais quand le contact se perd, le circuit est ouvert et le courant ne se rend plus au moteur et il les bougie ne fond les ettincelles pour la combustion.

2- prbleme au niveau du carburant. salete/eau dans le reservoir a carburant.

Dan24
09/01/2010, 20h41
Bon ben ma blonde est pu capable de son auto et elle va s'acheter un toyota echo 2001 et va se débarrasser de son char pour 300$ avec le programme du gouvernement pour les bazous.

Frange
12/01/2010, 12h42
Ha non!! pas le programme Cash for clunker!!! Elle détruit le patrimoine automobile en faisant détruire une magnifique Dodge Colt LOL!

ediezel
12/01/2010, 13h19
Félicitatioin je pense qu c'est mieux de même, une 92 ça vaut pas la peine de renter ça au garage....tu répares ça toi même à la fin d ela vie utile....