PDA

Voir la version complète : Un de mes 4 Cylindres est brise ?????



jessyja
31/03/2003, 00h59
J'ai une Nissan Sentra 1993 manuel, et depuis 2 jours, mon auto s'étouffe à des lumière rouge et elle va pas plus vite que 90 KM/heure.

Normalement, je pogne facilement 160 Km/h et jamais aucun probleme. En vérifiant le moteur, j'ai remarqué qu'un des cylindres ne fonctionne pas et que le moteur vibre.

J'ai changé les 4 bougies et le fillage et toujours le même problème.

J'aimerais savoir si vous savez ce qui c'est passé avec ce cylindre pour qu'il arrette, s'y vous connaissez une place où je peux le faire réparé à mtl pour pas cher. Et Combien dois-je m'attendre à payer pour ce genre de job.

Car, je veux surtout pas aller chez Canadien tires me faire crosser encore. LOL
Jessy

To_Yo_Ta
31/03/2003, 12h25
Dans le cas de cela, c'est pas le cylindre qui est briser. C'est plutot l'interieur du cylindre qui contient le piston qui est peter......La compression ne se fait plus alors selon moi, compte toi chanceuse que le piston a pas perforer le cylindre, sinon, ces le moteur que tu dois changer car toute est ratacher.....Si le piston se promene dans le cylindre, il y a des risque de briser par l'interieur alors roule le moins possible avaec et va le faire changer.....

Sa va couter beaucoup de $$$$$ surtout en (JOB) car c'est un long travail mais la piece est pas tres dipênsieuse...

C'est ce que je pense mais ca peut etre autre chose aussi mais cela est tres probable...

Ah oui si tu a un cyl. de peter, c'est bizarre que tu roule encore.. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

To_Yo_Ta
31/03/2003, 12h36
Une chose que j'ai oublier.

mon auto s'étouffe à des lumière rouge et elle va pas plus vite que 90 KM/heure.


Verifie la compression dans chaque cylindre. Ta pompe a gaz ou a l'huile ets p-e defectueuse...Filtrer, Si ta voiture ne peut tirer le gaz qu'elle a besoin ou l'air necessaire, normal qu'elle avance pas. Mon pere avais deja eu ce probleme sur un veiux chevrolet sprint et c'etais aussi banale que ca....

jessyja
31/03/2003, 17h31
Est-ce que je peux quand même rouler avec pendant une semaine ????

Est-ce possible que sa sois juste un probleme de gas/air ????

Quand vous dites que c'est dispendieux, sa veut dire quoi ? 300 $ 600 $ 1000 $ 2000 $ ??? Dispendieux veut pas dire la même chose pour tout le monde.
Merci

To_Yo_Ta
31/03/2003, 21h31
L'effet qu'elle calle au feu rouge oui. mais l'effet qu'elle pogne 90 km/h a fond non. Alors c'est un ou l'autre mais fais un inspection le plus tot possible car sinon tu pourrais le regretter.

Dispendieux pour les pieces, non mais pour la main d'oeuvre oui car si c'est un cylindre, c'est le moteur qu'il faut demonter a dieu que ca va etre long. Si c'est un affaire de pression, de filtrer, ca serais pas dispendieux de tout. Je te cacherais pas et j'aimerais qu'on me reprend si c'est faux, mais le $$$ du moteur et des reparations, envirton 800$ p-e plus, un head gasket c'est 400$ et c'est une reparation mineur....Le prix va varier mais je te shouait pas que c'est ca....Plus tu attend, plus ca va etre $$$$$