PDA

Voir la version complète : Choix difficile



TheUsed
01/04/2003, 17h54
Salut d'ici un mois ou deux jaimerais pouvoir macheter ma 1ere voiture et comme plusieurs autres ds ma situation disons que mon choix est difficile a faire.

J'hésite entre des voitures plus vieilles ( 92-93) mais de "renommé" comme honda (civic et/ou accord), mazda (protégé ou précidia) et p-e meme toyota.....ou entre des voitures plus récentes mais un peu plus "cheap" comme une esteem 94-95 ou encore une Dodge Colt...

Si vous avez mieux faites moi en part, je veux mettre entre 2000 et 5000$ et garder cette voiture environ 2 ans... Merci bcp

To_Yo_Ta
01/04/2003, 18h44
et p-e meme toyota

TheUsed, tu peux mettre Toyota avant madza et de loin pour les voitures usagées et meme, je ferais plus confiance a Toyota qu'a Honda pour la longéviter du vehicule mais chacun c'est gout.

Si tu veux Honda, prend la accord si t'en vois a ce prix la car les accords meme vieille se vende tres chere. La civic, ton age??? tu va avoir les assurances et l'esperance d'avoir un vehicule pas battu dans le civic c'est rare.

Pour Madza, je ferais plus confiance a la précidia, j'en vois beaucoup sur les route et je crois que ce sont les voiture madza a battre point de vue fiabiliter. La proteger commence a ce faire un nom alors dans le used, j'irais meme pas. Tk j'en vois pas beaucoup, la plupart sont a la (scrap).

Et Toyota, ne pas juger par mon nick mais leur voiture sont extremement fiable autant neuve que usagé. Meme apres 6 ou 7 ans, on les croiraient neuve... Une tercel ou une corolla, corolla gts ou une vieille celica sont trouvable dans cette gamme de prix. Le choix est plus la et ce son des voitures qui ont fais leur preuve depuis longtemps.... La camry est superbe aussi et tu l'avoir avec le V6.

Dans l'ordre :

Accord et camry
Tercel
Precidia
Civic et corolla
protéger
esteem
dodge colt ( Fais toua pas avoir, juste le moteur de bon la dedans)

La corolla, je pourrais la placer avec les accord et camry et la sentra avec la precidia...

mazzzda
01/04/2003, 18h49
tu pourrais aussi regarder pour une ancienne mx-6 ou 626 qui sont pas bien chère et surpasse en tout point une protégé ou mx-3 (confort (bcp moins tappe-cul), puissance (si on compare moteur de base des 2)

[This message has been edited by mazzzda (edited 01-04-2003).]