PDA

Voir la version complète : Produit Chrysler.....



cheyenne
10/01/2010, 19h40
Salut, je me suis fait dire que les Chrysler 300 M, 2003 et 2004 n'étaient pas recommandés, inutile
de vous dire que je regardai justement c'est Véhicules.
Alors comme à l'occasion, je vous demande votre avis: on m'a parler de problèmes Électrique, trans-
mission, ect. SVP ceux et celles qui ont un Véhicule de cette Marque votre opinion serai très apprécier,
sans compter les Experts en la matière, alors merci à l'avance. CHEYENNE

Francis F
10/01/2010, 20h05
Ces véhicules vieillissent très mal. L'électricité est fragile et la transmission - comme sur la plupart des Chrysler - n'a pas une très grande espérance de vie. Tu peux trouver une meilleure voiture facilement.

Dave
11/01/2010, 10h59
Salut, je me suis fait dire que les Chrysler 300 M, 2003 et 2004 n'étaient pas recommandés, inutile
de vous dire que je regardai justement c'est Véhicules.
Alors comme à l'occasion, je vous demande votre avis: on m'a parler de problèmes Électrique, trans-
mission, ect. SVP ceux et celles qui ont un Véhicule de cette Marque votre opinion serai très apprécier,
sans compter les Experts en la matière, alors merci à l'avance. CHEYENNE

Comme la plupart des Chrysler, tu peux avoir des troubles dans les premiers 100 000km en bonne quantité mais à un moment donné, quand plusieurs réparations ont été faite, ça peut se calmer... l'avantage pour le repreneur de seconde main, c'est que tu auras un prix très décent pour une auto de ce genre. un 2004 doit se vendre autour du 5000 à 10 000 $ maximum en ce moment... en 5 ans, le char doit se dévaluer de 75 à 80% facilement...

Samourai
11/01/2010, 11h32
Salut, je me suis fait dire que les Chrysler 300 M, 2003 et 2004 n'étaient pas recommandés, inutile
de vous dire que je regardai justement c'est Véhicules.
Alors comme à l'occasion, je vous demande votre avis: on m'a parler de problèmes Électrique, trans-
mission, ect. SVP ceux et celles qui ont un Véhicule de cette Marque votre opinion serai très apprécier,
sans compter les Experts en la matière, alors merci à l'avance. CHEYENNE

C'est un fait que la fiabilité de la 300M de ces années n'est pas très reluisante. Si tu tiens réellement à rester dans le produit Chrysler, pourquoi pas une 300 2005 et +? D'accord, l'allure générale de la voiture laisse perplexe, mais la fiabilité de cette génération semble meilleure selon "les experts".

Par contre, si tu désires continuer avec la 300M 2003/2004. Je te mettrai par écrit les points à faire vérifier selon le Protégez-vous 2009.

Salut!!

wowlesmoteurs
11/01/2010, 12h54
Comme la plupart des Chrysler, tu peux avoir des troubles dans les premiers 100 000km en bonne quantité mais à un moment donné, quand plusieurs réparations ont été faite, ça peut se calmer... l'avantage pour le repreneur de seconde main, c'est que tu auras un prix très décent pour une auto de ce genre. un 2004 doit se vendre autour du 5000 à 10 000 $ maximum en ce moment... en 5 ans, le char doit se dévaluer de 75 à 80% facilement...


bizzarrement, je jasait avec un de mes beau frère ce matin, et il me disait que pour avoir eu 3 ou 4 produits Chrysler ces dernier 12 ans, que ce sont des véhicules "Chrylser" relativement fiable les premier 100,000km, mais passé ce kilométrage, tout commence a lâcher comme si le véhicule avait plus de 200,000km..............

jaimeleschars
11/01/2010, 15h32
Mon père a eu 3 Intrepid 1997, 1999 et 2001. (J'ai hérité de la 2001 à mes débuts..) Il les a eu neuves et les a montées à 200 000km et les changeait. (Il était sur la route pour le travail) il n'a jamais eu quelque problème que ce soit à part la 2001 qui a eu de sérieux problèmes de peinture qui DÉCOLLAIT carrément! Vers la fin, les transmissions semblaient hésitantes et les changements de rapport étaient un peu plus saccadés. C'est la seule observation qu'on a eu à propos des transmissions et ca été surtout pour la 2001. Sinon, Bonne voiture dans l'ensemble, confortable, bonne routière mais pas particulièrement puissante pour un V6..

Slammer
11/01/2010, 16h17
mon Oncle a fait plus de 350 000 km avec sa Eagle Vision...jamais eu de probleme, aurant autant dans son Sable apres :)

mais la longue route, ce n'est pas ca qui tue le plus un char....un 50 000 km de ville, c'est pire!!!

miramax
11/01/2010, 16h51
Ne pas oublier que le 3.5 est un moteur à courroie de timming, et c'est assez dispendieux à remplacé. La 300 de première génération ont aussi eux des problème de tableau de bord qui craque.....

Samourai
15/01/2010, 19h04
bizzarrement, je jasait avec un de mes beau frère ce matin, et il me disait que pour avoir eu 3 ou 4 produits Chrysler ces dernier 12 ans, que ce sont des véhicules "Chrylser" relativement fiable les premier 100,000km, mais passé ce kilométrage, tout commence a lâcher comme si le véhicule avait plus de 200,000km..............

C'est comme le lait. Une fois passé à l'écrèmeuse. La crème sort d'un bord et le p'tit lait de l'autre. Comme le produit Chrysler... Une fois la crème passée, il ne reste que le p'tit lait...