PDA

Voir la version complète : Nouvelle VW......Jetta MK6......



keifer
11/01/2010, 11h19
Pas laide pentoute.....
http://www.vwvortex.com/artman/publish/vortex_news/article_2694.shtml

Dave
11/01/2010, 11h25
Je ne trippe pas fort... on dirait une current Focus...

mikeyhd
11/01/2010, 12h53
je la trouve tres jolie

Slammer
11/01/2010, 12h56
Tres belle...mais c'est vrai que le devant ressemble a une Focus...et le derriere, a une Audi.

idun
11/01/2010, 13h34
comme écrit dans l'article, ça ressemble beaucoup à la nouvelle A4/A5... et à la Passat CC aussi

Tijo
11/01/2010, 13h58
La version officiel sera pas identique à sa mais sa donne une bonne idée.
Je trouve sa beau, beaucoup plus que le modèle présentement qui fait pas trop Allemand je trouve.

wowlesmoteurs
11/01/2010, 14h10
La version officiel sera pas identique à sa mais sa donne une bonne idée.
Je trouve sa beau, beaucoup plus que le modèle présentement qui fait pas trop Allemand je trouve.

pourtant quand la Jetta MK5 est apparue en 2005, plusieurs critiquais sont look trop "japonais" parce que elle ressemblais trop a la corolla..........

Tijo
11/01/2010, 14h20
Cé ce que je pense également, le modèle actuel de la Jetta (mk5), je trouve qu'il fait trop Japonais et pas assez Allemand dans son look.
Le nouveau concept est plus beau et fait plus Allemand à mes yeux.

Sames
11/01/2010, 15h30
Très belle en effet! J'aime un peu moins le look carré de l'intérieur mais je risque de m'habituer, étant donné que j'ai fini par trouver le Crosstour belle! Une seule chose me fatigue un peu: Quand on regarde de profil, autant la berline que le coupé, on dirait que le derrière n'en finit plus de finir dans le genre ou la vitre et le couvercle de la valise sont inclinés.

Saintor
11/01/2010, 16h57
Sublime. Personne dans cette catégorie ne fait mieux.

pl9171
11/01/2010, 17h01
Très bien dans le 2 portes... Genre de petite CC compacte. Même dans le 4 portes... Mélange de A4/CC. Hummm... Ouais.

Maintenant; quel genre de "new inline four normaly aspirated..." et le tag price officiel.

keifer
11/01/2010, 17h59
le prix de 17000 us a été avancé.....

Francis F
11/01/2010, 18h49
Vraiment bien. Elle fait plus classe et haut de gamme que l'actuelle qui ressemble à une Corolla avec un logo VW. Au niveau du look, elle semble se frotter aux voitures de la classe supérieure. Série 3 et compagnie.

vstar
11/01/2010, 19h19
Voiture très belle, un look d'enfer mais... il y a un mais, le tableau de bord est plutot ordinaire.

claude274
11/01/2010, 19h55
Voiture très belle, un look d'enfer mais... il y a un mais, le tableau de bord est plutot ordinaire.

Je dirais même plus.... à chier!

jaimeleschars
11/01/2010, 20h01
La 2 portes me laisse indifférent mais la 4 portes est sublime. Elle ressemble beaucoup à la nouvelle A4 mais en plus belle car la ligne est plus continue et les phares arrières sont mieux intégrés.
Pour l'intérieur BUark!! vraiment trop carré et on dirait un dash des années 70-80 à lequel on aurait greffé de la technologie. C'est peut-être le gris très pâle qui contraste trop avec le noir des bouches d'aération et la radio avec les lignes de chrome.. Mais je ne suis pas du type intérieur pâle en partant..

alancastro
11/01/2010, 20h04
S'il mettent le moteur 2.0T, j'achete tout de suite!! Très beau look.

jaimeleschars
11/01/2010, 20h06
S'il mettent le moteur 2.0T, j'achete tout de suite!! Très beau look.
Non 3.2 AWD Manuelle 6 vitesses HUMMMM C'est beau rêver! :(

wowlesmoteurs
11/01/2010, 20h33
S'il mettent le moteur 2.0T, j'achete tout de suite!! Très beau look.


c'est certain que le 2.0T seras au catalogue.......................

jaimeleschars
11/01/2010, 20h36
c'est certain que le 2.0T seras au catalogue.......................
Il date de quand d'ailleurs ce 2.0t??

wowlesmoteurs
11/01/2010, 20h39
Il date de quand d'ailleurs ce 2.0t??

la dernière version, le TSI, de 2009......
c'est le FSI qui datait de 2005 je crois.....

GRISSOM
11/01/2010, 21h20
Trés beau modele en 4 portes pour ma part. Je pense même que VW aurait pu greffer un hayon à ce modele comme pour l'Audi A5 (mais là c'est clair que ça canibalerait la Golf)... je n'envisageais pas l'achat d'une Golf dans ma liste de ma voiture à avoir d'ici un an à cause du manque de coffre... si ce modele est voisin du prix de la Golf (environ 1000$ de plus à équipement et moteur equivalent ), je le met en tête de ma liste devant la Kia Forte et la Toyota Corolla (que j'ai préféré avec le temps à la Focus après avoir conduit ces deux véhicules recemment).

reste à savoir si ce modele fabriqué au Mexique sera d'aussi bonne qualité que les Golfs faites en Allemagne...

Tijo
11/01/2010, 21h47
Voiture très belle, un look d'enfer mais... il y a un mais, le tableau de bord est plutot ordinaire.

L'intérieur des Volks est très classique et peu original. Mais la qualité de finition et des matériaux est toujours sans reproche et l'éclairage rouge bleu/mauve le soir est très beau.

Je trouve juste que sur les photos pour la nouvelle Jetta, y'a beaucoup trop de gris, et de couleur pâle. Sa rend l'intérieur dépriment et vieillot.

Francis F
11/01/2010, 21h49
Ça prend la Scirocco et rien d'autre comme coupé chez VW.

jaimeleschars
11/01/2010, 21h50
L'intérieur des Volks est très classique et peu original. Mais la qualité de finition et des matériaux est toujours sans reproche et l'éclairage rouge bleu/mauve le soir est très beau.

Je trouve juste que sur les photos pour la nouvelle Jetta, y'a beaucoup trop de gris, et de couleur pâle. Sa rend l'intérieur dépriment et vieillot. C'est exactement ce que je me disais.. ca serait beaucoup mieux avec l'intérieur de la Golf Actuelle mais peu adapté pour un modèle qui va sortir beaucoup plus tard ... Bref espérons voir un intérieur plus actuel sans toutefois briser le style allemand de VW

wowlesmoteurs
12/01/2010, 10h02
faut pas oublier, les photos ne sont que des prototype ou modèle de pré-production. alors les couleurs, l'aspect des banc, l'allure de la finition, sont très loin d'être ce qu'ont verras ds les vrai jetta de production.
mais chose certaine, VW semble vouloir donner un look intérieure a la Jetta qui plairas aux Amerloques.... alors plus Américains ds son desigh intérieure selon moi. mais pas sur que ce sois populaire chez les tripeux de VW.........................

Francis F
12/01/2010, 11h31
Surtout qu'en général, les trippeux de Volkswagen ne sont pas trop trippeux d'américaines.

ABrandNewCar
12/01/2010, 14h24
je la trouve vraiment belle mais pourquoi VW s'entête à faire des 4 places? la CC intéressait ma blonde, mais le fait qu'elle soit 4 places, va nous forcer à regarder ailleurs....a moins qu'il offre un siège conventionnel en option???

Dave
12/01/2010, 15h46
je la trouve vraiment belle mais pourquoi VW s'entête à faire des 4 places? la CC intéressait ma blonde, mais le fait qu'elle soit 4 places, va nous forcer à regarder ailleurs....a moins qu'il offre un siège conventionnel en option???

La 5e place dans un coupé est carrément inutile et dangereuse... c,est aussi bien de même...

je trouve vos commentaires comiques un brin... on lit un paquet de superbe mais plusieur "mais"...

De mon côté, le coupé me laisse froid mais le photoshop 4 portes est plutôt bien...

jaimeleschars
12/01/2010, 19h42
La 5e place dans un coupé est carrément inutile et dangereuse... c,est aussi bien de même...

je trouve vos commentaires comiques un brin... on lit un paquet de superbe mais plusieur "mais"...

De mon côté, le coupé me laisse froid mais le photoshop 4 portes est plutôt bien...
En quoi la cinquième place est dangereuse dans un coupé??

Johnny-Bobby
12/01/2010, 22h44
Superbe dans les 2 cas pour moi. Enfin, l'empattement gagne de précieux cm mais la longueur hors-tout reste la même.

Une compacte premium à un prix disons accessible.

Va rester la motorisation?

DUB666
12/01/2010, 23h37
Où est-ce que l'on signe ?

Vraiement superbe!

wowlesmoteurs
13/01/2010, 09h42
je la trouve vraiment belle mais pourquoi VW s'entête à faire des 4 places? la CC intéressait ma blonde, mais le fait qu'elle soit 4 places, va nous forcer à regarder ailleurs....a moins qu'il offre un siège conventionnel en option???


heeeeeeee, la Passat CC est un coupé 4 portes a 4 places. la Passat normal est une berline 4 portes a 5 places.
et a ce que je sache, la Passat CC est la seul 4 portes a 4places de VW. alors je comprend pas trop ton affirmation sur quoi VW aurais un entêtement sur les 4 portes a 4 places !!!!!!!!!!!!!!!!

Boud
13/01/2010, 11h55
Je ne la trouve pas laide du tout. Quel moteur la dedans de base?

jaimeleschars
13/01/2010, 12h32
Je ne la trouve pas laide du tout. Quel moteur la dedans de base?

Official specs, features and options haven't been released but we've heard rumors of a new 2.0l four-cylinder normally aspirated base engine, 2.0T and TDI options Faut lire.. ;)

ABrandNewCar
13/01/2010, 13h14
heeeeeeee, la Passat CC est un coupé 4 portes a 4 places. la Passat normal est une berline 4 portes a 5 places.
et a ce que je sache, la Passat CC est la seul 4 portes a 4places de VW. alors je comprend pas trop ton affirmation sur quoi VW aurais un entêtement sur les 4 portes a 4 places !!!!!!!!!!!!!!!!

ok d'abord, à quoi sert une 4 portes 4 places....... quand tu achetes une 4 portes, c'est surement que tu es une famille... et si tu es une famille ben c'est plus pratique une 5 places..... alors pourquoi Vw fait des 4 places?... à la limite il pourrait faire une 4 places + 1 place intonfortable qui pourrait dépanner lorsque tu es 5..... présentemen si tu es 5, c'est carrement impossible...

Slammer
13/01/2010, 13h33
et une famille, ca peut egale 4 personnes, alors, 4 places, c'est bien correct pour la majorite du monte.

wowlesmoteurs
13/01/2010, 13h59
ok d'abord, à quoi sert une 4 portes 4 places....... quand tu achetes une 4 portes, c'est surement que tu es une famille... et si tu es une famille ben c'est plus pratique une 5 places..... alors pourquoi Vw fait des 4 places?... à la limite il pourrait faire une 4 places + 1 place intonfortable qui pourrait dépanner lorsque tu es 5..... présentemen si tu es 5, c'est carrement impossible...

c'est que tu écris ta réplique comme si la plupart des 4 portes de VW étais que des 4 places, ou que VW ne faisait que des 4 places ds toutes sa gamme de modèle, et que si quelqu'un voulait une VW qui a plus de 4 places, ben il n'y en aurais pas....... alors fesse également sur mercedes, parce que ils ont la classe CLS, qui est aussi un coupé 4 portes a 4 places......

Dave
13/01/2010, 14h05
En quoi la cinquième place est dangereuse dans un coupé??

En raison de l'étroitesse à l'arrière sur un coupé... et plus, elle est souvent surélevé la 5e place, donc plus près du plafond... J'aime mieux avoir 4 vrais places réfléchis pour le confort et la sécurité...

ABrandNewCar
13/01/2010, 14h11
et une famille, ca peut egale 4 personnes, alors, 4 places, c'est bien correct pour la majorite du monte.
La MAJORITÉ en effet, mais pourquoi pas faie un char qui ferait le bonheur de TOUS le monde.... t k mon opinion... ils vont perdre des ventes juste pour ce petit détail....

wowlesmoteurs
13/01/2010, 14h16
La MAJORITÉ en effet, mais pourquoi pas faie un char qui ferait le bonheur de TOUS le monde.... t k mon opinion... ils vont perdre des ventes juste pour ce petit détail....


comme Chevrolet perd des ventes avec sa Corvette. j'en voudrais bien une une Corvette, mais tu parle d'une idée de fou que GM a eu de faire la Corvette avec seulement 2 places. moi ça me prend 4 places minimum....................................

ABrandNewCar
13/01/2010, 14h25
comme Chevrolet perd des ventes avec sa Corvette. j'en voudrais bien une une Corvette, mais tu parle d'une idée de fou que GM a eu de faire la Corvette avec seulement 2 places. moi ça me prend 4 places minimum....................................

woow grosse réflexion que tu fais là!

calvaire je te parle pas d'un char sport 4 places, je te parle d'un 4 porte familial!

en passant c'est pas parce que tu as un VW qu'ils sont parfait.... oui ils peuvent avoir des char pas 100% parfait!

anyway, tout ce que je voulais dire, c'est que si la passat CC, ou ce nouveau char de VW avait été 5 places ils auraient été sur notre liste de magasinage... pis la à 4 places on n'est pas intéressé... on a tu le droit de dire ça sur ce forum?

Slammer
13/01/2010, 15h52
oui, t'as le droit de le dire...c'Est la facon de le dire qui change tout....mais de toute facon, la Passat CC, c'est une voiture sport 4 places, pas une familiale.

Dave
13/01/2010, 16h14
http://www.autoblog.com/2010/01/13/report-vws-jacoby-says-brand-will-double-u-s-sales-in-2-3-yea/

Voici un article très intéressant qui dit que VW voit grand aux states, non seulement en raison d'une nouvelle usine mais aussi pour des raisons qui lui sont siennes... surement qu'ils ont confiance de fouetter le marché avec les nouvelles voitures à venir...

Pour ce qui est de cette nouvelle Jetta, j'espère qu'elle aura un moteur moins gourmand que l'actuel 2,5l. De plus, j'espère qu'elle sera plus en ligne avec les autres compactes du marché au niveau des prix... Bref, on verra mais on ne peut espérer que ce soit mieux adapté que la présente génération que je peine à aimer et considérer.

togo
13/01/2010, 16h37
ok d'abord, à quoi sert une 4 portes 4 places....... quand tu achetes une 4 portes, c'est surement que tu es une famille...
...

...Pour la même raison que si tu avais une famille: facilité d'utilisation.
Tu fais monter deux personnes à l'arrière, pas besoin de contorsions.
Tu veux entrer des sacs d'épicerie, même chose.
Toujours plus facile de profiler un deux portes pour lui donner un beau look, mais c'est malcomode. Prenez la peine d'aller voir une A5 deux portes: vous verrez ce que je veux dire.

Dans les faits, plusieurs 5 places officielles sont en fait des 4 places. Dans mon cas, c'est vrai avec la C et c'est vrai aussi avec le Patriot.

Très belle cette Jetta, en deux comme en quatre. Le tableau de bord pourrait être pire. Celui de la C n'est pas mieux.

wowlesmoteurs
13/01/2010, 17h56
woow grosse réflexion que tu fais là!

calvaire je te parle pas d'un char sport 4 places, je te parle d'un 4 porte familial!

en passant c'est pas parce que tu as un VW qu'ils sont parfait.... oui ils peuvent avoir des char pas 100% parfait!

anyway, tout ce que je voulais dire, c'est que si la passat CC, ou ce nouveau char de VW avait été 5 places ils auraient été sur notre liste de magasinage... pis la à 4 places on n'est pas intéressé... on a tu le droit de dire ça sur ce forum?


c'est cette phrase de ta part que je trouve pas rapport
je la trouve vraiment belle mais pourquoi VW s'entête à faire des 4 places? je cherche ou est l'entêtement de VW.
pas compliquer, la configuration de la Passat CC fait pas ton affaire, et c'est très correct, il ya la Passat standard qui offre 5 places, ou passe a un autre appel, point......

et mon exemple avec la Corvette est absurde je te l'accorde, mais pas plus absurde que de dire que VW s'entête sur les 4 places quand c'est la seul et probablement le première fois qu'ils font pareil configuration sur une voiture intermédiaire.......................

wowlesmoteurs
13/01/2010, 17h58
oui, t'as le droit de le dire...c'Est la facon de le dire qui change tout....mais de toute facon, la Passat CC, c'est une voiture sport 4 places, pas une familiale.



voilas................................... comme la Corvette est une 2 places sport, pas une familiale !!!!!!!

Dave
14/01/2010, 10h59
on va finir ça short and sweet... quand cette jetta sera sur le marché, on risque de bcp en parler... surtout quand on l'aura conduit, qu'on connaîtra les prix et les moteurs...