PDA

Voir la version complète : Salon International de l'auto de Montréal

Tijo
11/01/2010, 14h56
Le salon de l'auto à Montréal commence vendredi.
Qui compte y allez? Allez vous voir des modèles en particulier?

Moi personellement j'y vais pas mal à chaque année, c'est comme une genre de tradition, je vais la avec 1 ou 2 de mes chums ont aime toute les chars, et ont chèque pas mal toute les modèles.

Alain36
11/01/2010, 15h54
Y a rien à voir! C'est rendu un gros show room de concessionnaires... pas vraiment de primeurs même canadiennes. Si on veut des primeurs, on doit aller à Détroit ou à Toronto. Même Québec est rendue avec un salon plus intéressant!

Sames
11/01/2010, 18h00
J'y vais à tous les ans depuis 2002. Je n'ai jamais vraiment regardé la liste des véhicules présents en nouveauté ou les primeurs, j'attend et j'ai la surprise quand j'arrive dans le kiosque. Comme Tijo, moi aussi c'est une tradition d'y aller. Je scrute chaque modèle sur lesquels je veux plus d'informations en profondeur. Comme cette année, je veux voir le RX350, la Audi A4 avant, la Volvo XC70...

Francis F
11/01/2010, 18h34
Y a rien à voir! C'est rendu un gros show room de concessionnaires... pas vraiment de primeurs même canadiennes. Si on veut des primeurs, on doit aller à Détroit ou à Toronto. Même Québec est rendue avec un salon plus intéressant!

Justement, un salon de l'auto, pour le commun des mortels, c'est un gros showroom où il peut comparer les différents modèles. Le gros problème à Montréal, c'est le parcours imposé. Il n'est pas facile de bien comparer, contrairement à Québec ou New York. Ça prendrait une ou 2 salles immenses, avec un accès facile entre les 2. Et surtout, éliminer les attractions spéciales et mettre les petits exposants soit à la porte, soit dans une salle à part. On a assez de spam dans nos vie sans subir ces sangsues.

HyperTech
11/01/2010, 23h30
jy suis aller l'annee passer ou l'annee d'avant, je m'en souvient plus au palais des congres, j'ai trouver que les vehicules qui m'interessais etait tres difficiles d'acces a comparer a celui de quebec. Je vais surement aller a celui de quebec cette annee s'il yen a un.

Mitch
12/01/2010, 03h50
Pour celui de Quebec, du 2 au 7 mars 2010. Les publicites ne sont pas encore sortie mais c'est encore au Centre de Foire.

ediezel
12/01/2010, 10h52
Ya tu quelqu'un qui a des billets pour la pré-ouverture ?????

HyperTech
13/01/2010, 02h36
Pour celui de Quebec, du 2 au 7 mars 2010. Les publicites ne sont pas encore sortie mais c'est encore au Centre de Foire.

merci pour l'info!