PDA

Voir la version complète : XL-7 (Suzuki)



Pli
23/06/2001, 22h40
J'ai besoin de votre opinion sur le XL-7 de Suzuki. Points négatifs et positifs.

Il semblerait que Suzuki offre présentement la location 48 mois à un taux de 0.10%... Où est "l'erreur"?

Merci à l'avance pour vos commentaires.

HIGHLAND_J
28/06/2001, 14h59
Salut,

Il y a 2 mois, J'ai fait une essaie routier du XL-7 avant d'acheter mon Toyota Highlander. Et je ne l'ai pas aimé du tout.
Je trouve que la qualité de le finition, du confort, de la conduite est très banal. C'est une grosse vache, le moteur est bruillant et pas de force. Le look extérieur est pas pire, mais il manque de l'espace à cause du 3e ranger qui ne sert à rien (utilisé seulement pour les bébés).
Le prix de base n'est pas cher. Par contre si on va dans les modèles limited coûtent très chers et les options sont imcomplets.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Pli:
J'ai besoin de votre opinion sur le XL-7 de Suzuki. Points négatifs et positifs.

Il semblerait que Suzuki offre présentement la location 48 mois à un taux de 0.10%... Où est "l'erreur"?

Merci à l'avance pour vos commentaires.<HR></BLOCKQUOTE>

GestcomPlus
02/07/2001, 06h25
Le point fort des Suzuki Vitara c'est quand on veux faire du hors-route et qu'on aime aller à la pêche ou à la chasse c'est la que Zuzuki ce démarque des autres produits car il est plus petit et il est un vrais 4X4, si tu opte pour les grosses familliales à traction avant ou à traction intégrale tu t'achète un Toyota Highlander qui est très beau mais qui remplace la Camry familliale avec un prix qui te garderas chez toi la fin de semaine car tu n'auras plus d'argent pour aller à la pêche.

Cela dépend de tes priorités tu achète un véhicule selon tes besoins et tes désirs en premier, ensuite tu négocie ton prix et tu protège ton investissement et aisi que ta succession en prenant une assurance cédit.

Tu vois c'est d'acheter ce qu'on aime et c'est cela l'important c'est pas le voisin qui va la conduire pour toi et si tu te sent bien au volant de cette Suzuki c'est ce qui importe.

Moi en tout cas j'adore ce véhicule, il est fiable assez économique et il n'est pas encombrant et c'est moi qui décide d'aller en mode 2 roues ou 4 roues et en ville c'est parfait.

GP