PDA

Voir la version complète : Problème ou défaut? Vibe/Matrix 2009+



Classified
13/01/2010, 11h10
Est-ce qu’il y a un propriétaire de Vibe ou Matrix 2009+ qui pourrait me dire si il y a une lumière qui éclair le bouton pour barrer/débarrer les portes? Le bouton pour les fenêtres automatique est éclairer, mais pas celui pour barrer/débarrer..C’est à ne rien comprendre…est-ce que sa serait seulement un trouble de connexion ou s’est vraiment faite comme cela? Parce que je semble voir une petite bosse sur le bouton comme s’il y avait une lumière en dessous. Déjà qu’à 25 000$ t’a pas de miroirs chauffant ni d’indicateur d’entretient……

Slammer
13/01/2010, 13h31
sur tout les chars que j'ai ou et que le bouton des vitre etait eclaire, le boutons pour debarrer la porte n'a jamais ete allume.

jaimeleschars
13/01/2010, 14h12
Toyota sont pas forts forts sur les ptite lumières dans les pitons et autres machins du genre.. Demandez-vous pas pourquoi ya jamais rien qui brise sur un Toyota ya rien a briser..

lizlec
13/01/2010, 18h10
Y'a pas de lumière sur le bouton de débarrage des portes. Seul le bouton de la vitre côté conducteur est éclairé dans ma corolla. De toute facon tu devrais pas quitter la route des yeux et le trouver au toucher facilement sinon tu vas faire comme le gars qui ma rentrer dans le cul y'a 3 ans ... y voulais ouvrir sa fenêtre et s'est pas aperçu que je m'étais arrêté au feu qui venait de virer au rouge.

Et à moins que ca ait changé entre 2009 et 2010 les rétroviseurs sont chauffants même sur la de base. Ils sont activés par le même bouton que le defrost arrière. Pour confirmer tu devrais retrouver un petit logo de defrost dans un coin inférieur de ton miroir.

Classified
13/01/2010, 18h36
Mais je débarre pas les portes quand je roule! C'est l'auto de ma mère donc je connais pas l'emplacement exact et l'autre soir quand je l'ai pris j'ai voulu embarquer quelqu'un je trouvais pas le bouton.... Je pensais juste pas qu'il y avait des autos sans tite lumiere comme ça. Me semble que c'est basic! Dans une Rabbit il sont même de couleur différente.....

Les retroviseurs ne sont pas chauffant non plus il avait du verglat dessus et en mettant le defrost sa rien changé. Il n'y a pas de logo non plus. Peut-être que c'est différent sur les Vibe!?

Merci pour l'info

lizlec
13/01/2010, 21h03
Aucune idée pour la Vibe, mais pour la Matrix tout comme la Corolla c'est de série sur tous les modèles les mirroirs chauffants. Et pour les boutons après quelques semaines tu le sais très bien où ils sont donc plus ou moins utile de les éclairer, mais bon chacuns ses goûts.

wowlesmoteurs
13/01/2010, 21h31
Me semble que c'est basic! Dans une Rabbit il sont même de couleur différente.....


une Rabbit et une Corolla ne se vende pas le même prix. alors ont ne peu exigé que les deux aient la même finition......

Classified
13/01/2010, 21h51
une Rabbit et une Corolla ne se vende pas le même prix. alors ont ne peu exigé que les deux aient la même finition......

Effectivement. Mais la Vibe est une AWD qui vaux 25 000$ Je l'ai sur ma Civic aussi. C'est des détails, mais bon sa finis par faire que t'apprécie plus ton auto.

Johnny-Bobby
14/01/2010, 11h24
Les pitons pour débarrer les portes dans les 2 portes avant de ma Sonata ne sont pas éclairés, seulement ceux pour les vitres.