PDA

Voir la version complète : Cadillac XTS Platinum...



Dave
13/01/2010, 11h48
Le luxe...

Pas trop laid quand même mais énorme...

Si vous reconnaissez la Lacrosse sous quelques angles, c'est normale, c'est la même plate-forme...

http://carscoop.blogspot.com/2010/01/cadillac-xts-platinum-concept-foretells.html

Sames
13/01/2010, 17h04
C'est immense comme voiture, mais je la trouve très réussie sur le plan esthétique.

Saintor
13/01/2010, 17h46
Beau video ici
http://www.youtube.com/watch?v=tXtPXIpM_Q0

Tijo
13/01/2010, 18h18
Très réussi. Les voitures Américaines s'améliore énormément. Du moins Ford et Cadillac m'imprésionne beaucoup depuis 1 an.

Dave
14/01/2010, 11h00
C'est immense comme voiture, mais je la trouve très réussie sur le plan esthétique.

Pour être gros, c'est très gros... pas juste un tit peu...

Francis F
14/01/2010, 11h23
C'est immense. Avec un V6 3,6 litres à traction... ils s'imaginent concurrencer les BMW série 7 et Mercedes Classe S de ce monde... pas sur moi.

Dave
14/01/2010, 15h54
C'est immense. Avec un V6 3,6 litres à traction... ils s'imaginent concurrencer les BMW série 7 et Mercedes Classe S de ce monde... pas sur moi.

Pas que ce soit les concurrentes que GM a réellement en tête... je pense qu'ils envient pas mal plus les ventes de le Lincoln MKS, qui a une popularité surprenante... et si tu regardes les configurations, dimensions et mécaniques, ça se ressemblent pas mal...

Sames
14/01/2010, 17h25
À traction??? C'est quoi l'idée??? Je voyais ça propulsion avec une intégrale en option une bagnole comme ça.

Francis F
14/01/2010, 22h31
Pas que ce soit les concurrentes que GM a réellement en tête... je pense qu'ils envient pas mal plus les ventes de le Lincoln MKS, qui a une popularité surprenante... et si tu regardes les configurations, dimensions et mécaniques, ça se ressemblent pas mal...

En conférence de presse, Cadillac a directement visé la Classe S. Pas sur qu'ils aillent la renommée pour ça. Ça a pris 20 ans à Lexus avec un produit parfait pour s'en approcher. Sinon, ce sera une voiture d'au moins 70 000 balles quand même. La CTS va prendre du gallon quand l'ATS arrivera.

Frange
16/01/2010, 16h08
Je déteste les nom en lettres comme CTS, STS ou XTS.... J'aimais mieux les noms Deville et Séville.

Francis F
16/01/2010, 17h27
Je déteste les nom en lettres comme CTS, STS ou XTS.... J'aimais mieux les noms Deville et Séville.

Ces noms sont un mal nécessaire. Qui achèterait un sedan Deville ou une Seville ou une Eldorado de nos jours ? Ces noms ont tellement une consonnance négative qu'on doit les enterrer et profond. Comme on a enterré Cavalier, Firenza, Cobalt, etc.

Slammer
17/01/2010, 13h31
Seville, ca sonnais pas cheap pour moi :)

Francis F
17/01/2010, 17h06
Seville, ca sonnais pas cheap pour moi :)

http://www.theautoshop.net/Seville/Diesel_Seville_1.JPG

C'est ça qui pose problème...

pistache125
17/01/2010, 21h28
Belle photo,mais que de mauvais souvenirs..........

Slammer
18/01/2010, 08h47
plutot celle la:

http://www.cadillacforums.com/cadillac-models/Cadillac_STS_006.jpghttp://www.cadillacforums.com/cadillac-models/Cadillac_STS_006.jpg

Alain36
18/01/2010, 08h48
C'était déjà un début intéressant mais encore très loin, vraiment très loin de concurrence...

Il ne faut pas oublier qu'avec la XTS, Cadillac veut garder sa base de clientèle traditionnelle, quoique de moins en moins nombreuses pour cause de mortalité ou d'incapacités physiques, reste encore assez importante.

Dave
18/01/2010, 10h50
En conférence de presse, Cadillac a directement visé la Classe S. Pas sur qu'ils aillent la renommée pour ça. Ça a pris 20 ans à Lexus avec un produit parfait pour s'en approcher. Sinon, ce sera une voiture d'au moins 70 000 balles quand même. La CTS va prendre du gallon quand l'ATS arrivera.

Ben là... allume... suzuki parle de la Kizashi en parlant de TSX, S60 et autre... La première mazda 6 a été lancé en parlant de Audi A4...

Normal de comparer avec en haut quand pour de vrai, ta concurrente est en bas...

L'objectif de la XTS, c'est la MKS... Prix de 45 000 à 70 000 $ à prévoir...

dedemo
18/01/2010, 19h54
Un look d'enfer comme à peu près seul GM nous a habitué. J'adore ces phares avants qui finissent en pointe sur le capot! Bravo cadillac.

Francis F
18/01/2010, 21h21
Ben là... allume... suzuki parle de la Kizashi en parlant de TSX, S60 et autre... La première mazda 6 a été lancé en parlant de Audi A4...

Normal de comparer avec en haut quand pour de vrai, ta concurrente est en bas...

L'objectif de la XTS, c'est la MKS... Prix de 45 000 à 70 000 $ à prévoir...

C'est la CTS qui vise la MKS. La XTS vise plus haut. Sans parler de Classe S, la Classe E est plus réailiste.

Dave
19/01/2010, 11h27
C'est la CTS qui vise la MKS. La XTS vise plus haut. Sans parler de Classe S, la Classe E est plus réailiste.

Non, s'ils font ça, ils vont se pèter les dents d'applomb... tant qu'à moi, qu'ils se contentent de vendre des chars... La MKS se vend, qu'ils aillent à sa rencontre... même grosseur, même prix... that's it !

anyway, à mon avis, la CTS est déjà dans la cours des série 5 et classe E... essaie de trouver une CTS chez les concessionnaires en bas de 50k$, bonn hanz! ça me fait penser à la Sportwagon 4 pattes de 66k... astic qu'elle est belle mais chère... rendu à ce prix, ça l'a plus de lien avec les G35 et série3, ça rentre dans la cour des grands... anyway, malgré une fiabilité so-so, la CTS surprend au niveau de la satisfaction des propriétaires, c,est un bon coup de GM... elle passe et elle rend le monde heureux, malgré des bobos de fiabilité...

Pour le reste, j'ai hâte de voir la ATS en astic... on a vraiment aucun idée du chassis... ça pourrait être un clone de la Regal, comme ça pourrait reposer sur Zeta2, qui est une espèce de Zeta light plus petite car la commodore sera rapetisser en australie, ou ça pourrait être encore autre chose... ça va donner une idée sur l'orientation future de la CTS...